Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Réinitialisation des maisons Empty Réinitialisation des maisons Sam 23 Aoû 2014 - 12:12

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bonjour tout le monde !  Réinitialisation des maisons 1544969546 

Au 1er septembre au soir, vos maisons seront entièrement réinitialisées, c'est à dire vidées de leurs messages, sujets etc. En conséquence, il est probable que vos maisons soient inaccessibles pendant une heure au maximum.
C'est la rentrée, alors on va faire du ménage  PatMol
Les compteurs de points seront également remis à zéro.

A très bientôt ! ^^>


_________________
Réinitialisation des maisons Signa11

Philly

2Réinitialisation des maisons Empty Re: Réinitialisation des maisons Dim 24 Aoû 2014 - 12:02

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Roooo!!! ça sent le nouveau tournoi ça!!!  Réinitialisation des maisons 561563944  J'ai hâte!!!  Réinitialisation des maisons 2308341242 J'y pensais hier, j'avais envie d'un peu d'activité!

3Réinitialisation des maisons Empty Re: Réinitialisation des maisons Dim 24 Aoû 2014 - 13:41

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
J'ai un bon concept de concours qui prend forme dans ma tête, mais malheureusement ça n'est pas pour septembre ! au mieux pour le mois de décembre (mais je ne promets rien), sinon pour l'été prochain. (enfin, je dis été, il faut comprendre dès le mois de mai) ^^


_________________
Réinitialisation des maisons Signa11

Philly

4Réinitialisation des maisons Empty Re: Réinitialisation des maisons Dim 24 Aoû 2014 - 17:02

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
oki, bon bah tant pis... je retourne dormir...  Réinitialisation des maisons 2423748459  Je vais bientôt entrer en hibernation de toute façon  XD  Déjà qu'on a a pas eu d'été et qu'aujourd'hui je me caille  Rolling Eyes 

5Réinitialisation des maisons Empty Re: Réinitialisation des maisons Dim 24 Aoû 2014 - 17:27

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Question bête mais est-ce que le tchat en cours dans la maison sera laissé ? Si y a des questions posées ou des réflexions qui demandent réponses, ça serait bête que la personne soit agacée parce qu'elle a pas eu de réponses juste parce que ça a été effacé Réinitialisation des maisons 5228

6Réinitialisation des maisons Empty Re: Réinitialisation des maisons Dim 24 Aoû 2014 - 18:29

Enya

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Enya
Oh bah oh...
S'il y a un nouveau tournois ou concours, je saute au plafond !  Réinitialisation des maisons 481706 

7Réinitialisation des maisons Empty Re: Réinitialisation des maisons Dim 24 Aoû 2014 - 18:42

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Non le tchat en cours ne sera pas laissé, tout redémarrera à 0. Mais bon t'inquiète pas pour ça.... Réinitialisation des maisons 854936

8Réinitialisation des maisons Empty Re: Réinitialisation des maisons Dim 24 Aoû 2014 - 20:31

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ah bon d'accord ... Merci de ta réponse ! ^^

En tout cas je te souhaite bon courage ely pour préparer le prochain tournoi ^^

9Réinitialisation des maisons Empty Re: Réinitialisation des maisons Mer 10 Sep 2014 - 18:16

Enya

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Enya
Coucou !
Je me demandais si depuis cette réinitialisation les maisons étaient à nouveau accessibles ? Car le forum m'indique que de nouveaux messages y sont postés, aujourd'hui même. Mais je ne peux pas y accéder, un message s'affiche comme quoi je n'ai pas l'autorisation nécessaire lorsque je clique sur "Poufsouffle".

10Réinitialisation des maisons Empty Re: Réinitialisation des maisons Mer 10 Sep 2014 - 18:59

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Je ne voudrais pas dire de bêtise Enya, mais il me semble qu'Arwen est en train de préparer la salle commune des Pouffys. 
Elle est très très occupée en ce moment, mais ne t'en fais pas, je suis sûre que votre salle commune ouvrira bientôt.


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

11Réinitialisation des maisons Empty Re: Réinitialisation des maisons Mer 10 Sep 2014 - 19:37

Enya

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Enya
D'accord, merci ! Very Happy
J'avais juste peur que maison soit ouverte mais que je n'y ai pas accès accidentellement.

12Réinitialisation des maisons Empty Re: Réinitialisation des maisons Jeu 11 Sep 2014 - 15:19

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
J'avoue que moi aussi j'avais la même impression ^^ merci à Miss Diggory qui m'a éclairée sur mes doutes Wink
en tout cas j'ai hâte de reprendre le chemin vers la nouvelle salle co' !

13Réinitialisation des maisons Empty Re: Réinitialisation des maisons Jeu 11 Sep 2014 - 15:30

Enya

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Enya
Oh oui moi aussi ! Very Happy A bientôt en salle co' les Pouffys ! Réinitialisation des maisons 2965971428

14Réinitialisation des maisons Empty Re: Réinitialisation des maisons Jeu 18 Sep 2014 - 10:05

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
J'ai réactivé votre maison les Pouffys ! en attendant qu'Arwen ai du temps pour y ouvrir des sujets, vous pouvez discuter dans le tchat de votre maison Wink


_________________
Réinitialisation des maisons Signa11

Philly

15Réinitialisation des maisons Empty Re: Réinitialisation des maisons Jeu 18 Sep 2014 - 11:44

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ok, super, merci Ely Very Happy

Comme ça, Corinne pourra bien prendre son temps sans pression Réinitialisation des maisons 467826


_________________
Réinitialisation des maisons Signat11

16Réinitialisation des maisons Empty Re: Réinitialisation des maisons Ven 19 Sep 2014 - 11:10

Béryl

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Béryl
je ne vis plus que pour ce nouveau tournoisss !!
j'ai trop trop hate : mon aniv cest le 6 decembre si vous voulez moffrir un tournois pour mon anniv ca serait epouffsouflant ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit