Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Chapitre 1 : L'invasion de Hel Empty Chapitre 1 : L'invasion de Hel Sam 23 Aoû 2014 - 22:50

Hel

Moldu
Moldu
Hel
Pour commencer de la façon la plus originale possible : Bonjour, je rejoins le forum (que je connais grâce à Einma/Margaux soit dit en passant) parce que j'aime bien Harry Potter.

IRL, je m’appelle Camille, j'aime les parenthèses, le tiramisu, les gros vikings barbus, les paresseux, les mangas/comics/bd, jeux vidéos, films et j'ai 18 ans. Avec ça, j'ai surement dit le plus important. (susu la grosse rime)

Pour en revenir à HP, j'ai lu les livres et vu les films mais j'ai très grandement préféré le format papier comme tous ceux qui les ont lu je suppose. D'ailleurs je vais surement les relire dans un futur proche parce que ça commence à dater. 
Et mon personnage préféré est le génialissime Siriuuuuuus ! /o/ M'enfin j'pourrai quand même facilement hésiter avec les jumeaux Weasley (owi owi, roussitude je t'aime) ou Luna parce qu'ils sont marrants. Et puis vive Gryffondor parce que c'est trop les gentils alors que Serpentard c'est des gros méchants (oui, j'ai 8 ans). Et je vais aussi choquer tout le monde en ajoutant que j'aime pas Hermione dans les films et que Bellatrix c'est un des persos que j'aime le moins (j'attend les pierres des darklovers du forum, j'y suis préparée).

Ah oui, et je fais un gros câlin magique à tous les fans de Game of Thrones du forum au passage (parce qu'ils sont partouuut), je vous aime.

Babaye love coeur. 
(PS: j'ai pas compris la technique pour mettre des alinéas dans mon pavé, ça me fait mal au coeur.)

2Chapitre 1 : L'invasion de Hel Empty Re: Chapitre 1 : L'invasion de Hel Sam 23 Aoû 2014 - 22:56

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Einma
Bonjour et bienvenue sur le forum toi!

 Chapitre 1 : L'invasion de Hel 3981248218 

T'as dis quoi là? J'ai bien entendu(lu)? Serpentard c'est les méchants? Bah moi je te poke! 
D'abord on est tous gentils en vrai.  Eledhwven 

J'espère que tu te plairas et que tu ne regretteras pas d'avoir suivis mes conseils! 

3Chapitre 1 : L'invasion de Hel Empty Re: Chapitre 1 : L'invasion de Hel Sam 23 Aoû 2014 - 23:07

Hel

Moldu
Moldu
Hel
Bah, c'est quand même "un peu" les méchants, c’est indéniable.
Donc en fait, tu peux rien y faire : TU ES LE MAL, C'EST TOUUT. BOUUUH.

Meuh non je regretterai pas, merci pour ton accueil !
*pokeback quand même par contre*

4Chapitre 1 : L'invasion de Hel Empty Re: Chapitre 1 : L'invasion de Hel Sam 23 Aoû 2014 - 23:18

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue Hel!
(Notre admin El ne va pas être contente que tu lui "piques" son surnom... Razz

J'espère que tu te plairas ici et que tu t'intégreras bien,mais si tu es aussi gentille que Einma,il n'y aura pas de problèmes...^^
J'espère que tu pourras rejoindre les Gryffons.

Et les Serpentards ne sont pas tous méchants Eledhwven


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

5Chapitre 1 : L'invasion de Hel Empty Re: Chapitre 1 : L'invasion de Hel Sam 23 Aoû 2014 - 23:23

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
Bienvenue Camille !!!
Merci pour la petite dédicace aux fans de Game of thrones dont je fais parti Smile
J'espère que tu vas te plaire ici, si tu as des questions n'hésite pas

6Chapitre 1 : L'invasion de Hel Empty Re: Chapitre 1 : L'invasion de Hel Sam 23 Aoû 2014 - 23:27

Perceval

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Perceval
Bienvenue sur le forum l'Amie !
 Chapitre 1 : L'invasion de Hel 3981248218 


On dit bonjour aux vikings barbus, aux paresseux, à ceux qui n'aiment pas Bellatrix et surtout aux fans du Trône de Fer, moi je suis content.

J'espère que ,comme moi, tu vas te plaire sur ce forum Smile.

7Chapitre 1 : L'invasion de Hel Empty Re: Chapitre 1 : L'invasion de Hel Sam 23 Aoû 2014 - 23:28

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Bienvenue parmi nous  Chapitre 1 : L'invasion de Hel Costumed 
Hel a écrit:Et je vais aussi choquer tout le monde en ajoutant que j'aime pas Hermione dans les films
Déjà, on a un point commun. Elle m'insupporte autant dans les livres que dans les films. En plus de ça je ne trouve pas le jeu d'actrice d'Emma très bon dans les premiers films (les 4 premiers surtout), donc ça n'arrange pas la chose en soi  Chapitre 1 : L'invasion de Hel 421639 

Je rejoins Max et Percy sur les banc des fans de GoT, on est une petite poignée sur le fo' en effet! On sait ce qui est bien ici, tu le verras vite Wink

Rooh que de jalousie envers les Serpy! Est-ce qu'on dit aux Pouffy qu'ils sont bêtes et aux Serdy qu'ils sont hautains? Non, parce que ce n'est pas le cas! Alors laissez-nous tranquille zut. Peace n love tout le monde, j'aime pas les gens qui généralisent!  Chapitre 1 : L'invasion de Hel 398271 

Bon, je te souhaite une bonne intégration sur le fo', à bientôt et au plaisir de te lire!  Chapitre 1 : L'invasion de Hel 2965971428

8Chapitre 1 : L'invasion de Hel Empty Re: Chapitre 1 : L'invasion de Hel Sam 23 Aoû 2014 - 23:30

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Einma
Ma vengeance sera terrible Camille, attention à toi en Septembre!

J'aime bien "pas tous" dans ta phrase sur les Serpentards Romane.  Chapitre 1 : L'invasion de Hel 5228

9Chapitre 1 : L'invasion de Hel Empty Re: Chapitre 1 : L'invasion de Hel Dim 24 Aoû 2014 - 7:58

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Et encore une Camille, Une  Chapitre 1 : L'invasion de Hel 2308341242 !

En tout cas bienvenue à toi! Moi aussi j'aime beaucoup Sirius et les jumeaux Weasley Wink !

Au plaisir de te lire sur le fo', tu verras qu'il est génial, tu as bien fait de suivre les conseil d'Einma!

 Chapitre 1 : L'invasion de Hel 2965971428

10Chapitre 1 : L'invasion de Hel Empty Re: Chapitre 1 : L'invasion de Hel Dim 24 Aoû 2014 - 10:33

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue ici Hel!
Je te souhaite une bonne intégration, j'espère que tu passeras de bons moments avec nous et que tu rejoindras les gryffons. Les serpys ne sont pas du tout méchants sur le FCHP Smile
A bientôt


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

11Chapitre 1 : L'invasion de Hel Empty Re: Chapitre 1 : L'invasion de Hel Dim 24 Aoû 2014 - 13:04

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Einma:Je vais pas mentir hein,il y'a des méchants chez les Serpys comme il y a des cancres chez les Pouffys,on dirait pas ça sinon.
C'est pas méchant,au contraire ^^

Comme dit Graoully,ça fera 4 Camille actives sur le forum Chapitre 1 : L'invasion de Hel 5228 
On a intérêt à te trouver un surnom!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

12Chapitre 1 : L'invasion de Hel Empty Re: Chapitre 1 : L'invasion de Hel Dim 24 Aoû 2014 - 14:36

Enya

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Enya
Bienvenue parmi nous Hel ! 
Je suis sûre que tu vas te plaire ici ! Very Happy 
Promis, nos Serpentards sont des amours.
Enfin je crois.

Si tu trouves comment faire pour utiliser les alinéas, je suis preneuse ! ( Siva l'auteur de pavés the retour ). En tous cas tu as l'air super sympa, donc j'espère te croiser très bientôt sur le fofo ! Hésite pas à aller donner donner ton avis un peu partout et discuter avec nous, on adore les nouveaux !

Au fait, je suis moi aussi une grande fan de Sirius. c:

A + futur peut être Gryffon !  Chapitre 1 : L'invasion de Hel 486272

Impero 18:

13Chapitre 1 : L'invasion de Hel Empty Re: Chapitre 1 : L'invasion de Hel Dim 24 Aoû 2014 - 16:30

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu vas te plaire ici, mais je pense que ce sera le cas, car ici tout le monde (qu'il soit Pouffy, Serpy, Gryffon ou Serdy) est sympa Very Happy


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

14Chapitre 1 : L'invasion de Hel Empty Re: Chapitre 1 : L'invasion de Hel Dim 24 Aoû 2014 - 16:45

Hel

Moldu
Moldu
Hel
Merci pour votre accueil !
Ouééé pleins de fans de Game of Throoones !
Pleins de Camiiiille ! /o/ (on devrait créer une secte)

M'enfin vous énervez pas, j'ai rien contre les serpentards. Je suis juste le schéma des rôles gentils/méchants/trucs secondaires que J.K.R  à choisi pour chaque maison. Moi je ne suis que paix et amour. Si si.  

+ C'est vrai qu'un pavé sans alinéas c'est un peu comme un ciné sans pop-corn. 
+ Tout le monde aime Sirius, que de gens biens. 

15Chapitre 1 : L'invasion de Hel Empty Re: Chapitre 1 : L'invasion de Hel Dim 24 Aoû 2014 - 19:59

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Je ne t'ai toujours pas souhaité la bienvenue !  Chapitre 1 : L'invasion de Hel Smiley14  Chapitre 1 : L'invasion de Hel Smiley14 
Honte à moi !!!

En tout cas j'espère et je suis sûr que tu va t'intégrer au plus vite !  Chapitre 1 : L'invasion de Hel 486272

16Chapitre 1 : L'invasion de Hel Empty Re: Chapitre 1 : L'invasion de Hel Dim 24 Aoû 2014 - 21:22

Invité

Invité
avatar
Chapitre 1 : L'invasion de Hel 0036 
Bienvenue parmi nous Camille (et encore une !), je passerais outre ta remarque sur les Serpentard, de toute façon, je peux pas dire mieux que 27.04. Fait gaffe, on est très attaché à notre maison... haha. Question : Quel est selon toi, le personnage de la saga qui te ressemble le plus caractériellement parlant dans la vraie vie ?

Ciao, et vive Serpentard !  Chapitre 1 : L'invasion de Hel 305644 

17Chapitre 1 : L'invasion de Hel Empty Re: Chapitre 1 : L'invasion de Hel Lun 25 Aoû 2014 - 8:12

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Salut et bienvenue à toi ! Very Happy 

J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu y passeras de bons moments ^^

Au plaisir de te lire Smile

18Chapitre 1 : L'invasion de Hel Empty Re: Chapitre 1 : L'invasion de Hel Lun 25 Aoû 2014 - 13:09

Enya

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Enya
Au fait Hel, ton avatar, c'est Noodle de Gorillaz non ? Si oui, c'est parce que tu aimes le graphisme du perso ou tu aimes le groupe ? Very Happy Ou alors je me trompe et c'est même pas elle...

19Chapitre 1 : L'invasion de Hel Empty Re: Chapitre 1 : L'invasion de Hel Lun 25 Aoû 2014 - 20:40

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et Chapitre 1 : L'invasion de Hel GS_09031


Ta maison sera Gryffondor Chapitre 1 : L'invasion de Hel 15859


A bientôt... Chapitre 1 : L'invasion de Hel Demon33


_________________

© daffyneko

20Chapitre 1 : L'invasion de Hel Empty Re: Chapitre 1 : L'invasion de Hel Lun 25 Aoû 2014 - 20:54

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Enya a écrit:Au fait Hel, ton avatar, c'est Noodle de Gorillaz non ? Si oui, c'est parce que tu aimes le graphisme du perso ou tu aimes le groupe ? Very Happy Ou alors je me trompe et c'est même pas elle...
Quel groupe Gorillaz quand même... onegai

Bravo pour ta réparation chez les Gryffons Camille!
Ce qui fait deux Camille Pouffys et deux Camille Gryffons Chapitre 1 : L'invasion de Hel 5228
Si tu as une question,n'hésite pas ^^


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

21Chapitre 1 : L'invasion de Hel Empty Re: Chapitre 1 : L'invasion de Hel Lun 25 Aoû 2014 - 23:34

Hel

Moldu
Moldu
Hel
Merci encore pour l'accueil !  
Pour te répondre Voldemorte, je pense être un mix entre Luna Lovegood et Voldemort. C'est difficile de s'identifier à un seul personnage car j'ai des points communs avec beaucoup d'entre eux sans leur ressembler totalement !  
Sinon, Enya, mon ava' vient de l'affiche de l'expo "Comics Unmasked" que j'ai eu la chance de voir à Londres. Elle a été dessinée par Jamie Hewlett, dessinateur de Gorillaz, d'où la ressemblance avec Noodle. Mais il a baptisé le perso Lawless Nelly apparemment. C'est un bon dessinateur, lisez tous Tank Girl qui est trop coooooool ! Mais je suis aussi une fan de Gorillaz soit dit en passant, et j'adore Noodle. :3 
Ouééé je suis Gryffooooon ! Merciiiii !  Chapitre 1 : L'invasion de Hel 2308341242

22Chapitre 1 : L'invasion de Hel Empty Re: Chapitre 1 : L'invasion de Hel Mar 26 Aoû 2014 - 9:45

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi, un chouilla à la bourre Razz
Éclate toi bien parmi nous Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

23Chapitre 1 : L'invasion de Hel Empty Re: Chapitre 1 : L'invasion de Hel Mar 26 Aoû 2014 - 13:53

Enya

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Enya
Tank Girl ? Je vais aller voir ce que c'est ^^
Félicitations pour ta répartition chez les Gryffon !!! 
A + sur le forum !!
Chapitre 1 : L'invasion de Hel 2965971428

24Chapitre 1 : L'invasion de Hel Empty Re: Chapitre 1 : L'invasion de Hel Mar 26 Aoû 2014 - 15:47

Perceval

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Perceval
Bravo pour être chez les gentils Chapitre 1 : L'invasion de Hel 1544969546

Tank girl... en tout je sais que le film est nul. :p

25Chapitre 1 : L'invasion de Hel Empty Re: Chapitre 1 : L'invasion de Hel Mar 26 Aoû 2014 - 16:09

Hel

Moldu
Moldu
Hel
Merci à vous !  
Perceval : Y'a pas mal d'adaptations de comics en films qui sont grandement pas à la hauteur, et Tank Girl en est un très bon exemple malheureusement. (en même temps, c'était inadaptable à la base... XD)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit