-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fin du film = quel chapitre du livre ? Empty Fin du film = quel chapitre du livre ? Lun 25 Aoû 2014 - 22:38

Enya

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Enya
Coucou les amis !

Cette question n'a pas grand intérêt mais elle me sera utile: J'ai relu la saga et me suis amusée à regarder les films correspondants à la fin de chaque livre avant de lire les suivants. Pour le 7eme livre, je voudrais regarder le film 7 partie 1 avant d'entamer la partie du livre correspondant au film 7 partie 2. Mais mes souvenirs ne sont plus suffisamment bons...

Les films suivent-ils l'intrigue du livre dans le bon ordre, permettant de regarder le premier film à la moitié de la lecture sans se "gacher" la suite du livre en le voyant dans ce film avant de l'avoir vu ? Je ne sais pas si je suis très compréhensible...

En gros, à quel chapitre du 7eme livre me conseillez-vous de m'arrêter pour regarder le film 7 partie 1 en sachant que je ne veux pas voir quelque chose à l'écran avant de l'avoir relu ?

Merci beaucoup si vous pouvez m'aider. Fin du film = quel chapitre du livre ? 467826

Durandil67

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Durandil67
Salut,

L'action entre les deux films est coupée au niveau du chapitre 24 - le fabricant de baguette Smile

Je te conseille donc de lire le chapitre 24 puis de regarder le film Very Happy

Enya

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Enya
Merci mille fois Durandil ! Very Happy
Tu arrives à pique car j'en suis au chapitre 23.
Je vais du coup pouvoir regarder le film aujourd'hui. 
Encore merci ! 
Fin du film = quel chapitre du livre ? 2965971428

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit