Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Le grand livre des créatures - Page 2 Empty Re: Le grand livre des créatures Ven 24 Juin 2016 - 16:04

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Oui moi aussi j'ai halluciné quand j'ai vu a combien les gens le revendais...

Du coup je l'ai acheté à Londres et il m'a coûté moins cher qu'en France. il est en anglais du coup je le lis doucement, mais il est tout aussi beau  Le grand livre des créatures - Page 2 2423748459

(et en plus je progresse en anglais du coup :p )

27Le grand livre des créatures - Page 2 Empty Re: Le grand livre des créatures Sam 25 Juin 2016 - 11:08

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Tu as bien raison, si tu es capable de le lire en anglais...
ça ne serait pas mon cas malheureusement, j'ai un faible niveau d'anglais. Wink

28Le grand livre des créatures - Page 2 Empty Re: Le grand livre des créatures Ven 18 Nov 2016 - 13:18

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Beaucoup de livres de cette collection sont sortis  Le grand livre des créatures - Page 2 2308341242:
- La Galerie des portraits
- La Magie au cinéma
- Le Grand livre des créatures
- Le Grimoire des objets magiques


J'avoue que Harry Potter : le grimoire des objets magiques me fait de l'oeil ! mais j'ai peur que ces livres fassent doublon avec Des romans à l'écran, une pépite d'informations ! Quelqu'un aurait-il toute la collection et pourrait-il nous dire si ces livres sont un complément solide aux Romans à l'écran ?


_________________
Le grand livre des créatures - Page 2 Signa11

Philly

29Le grand livre des créatures - Page 2 Empty Re: Le grand livre des créatures Ven 18 Nov 2016 - 13:21

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai les 4 livres et effectivement il y a très peu de nouvelles informations par rapport à Des romans à l'écran... Mais les 4 sont vraiment super beaux, très bien faits, et ils sont plaisant à lire comme à feuilleter! Et perso j'ai plus tendance à sortir ces 4 livres plutôt que Des romans à l'écran vu l'épaisseur et la fragilité de l'ouvrage... Wink

30Le grand livre des créatures - Page 2 Empty Re: Le grand livre des créatures Ven 18 Nov 2016 - 13:45

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Pas faux, j'ai l'impression de travailler dans les archives quand je sors Des Romans à l'écran: lunettes, gants Le grand livre des créatures - Page 2 5228 c'est vrai qu'ils ont l'air beaux, avec des illustrations magnifiques Le grand livre des créatures - Page 2 183452
merci de ton retours, Yoyo Very Happy


_________________
Le grand livre des créatures - Page 2 Signa11

Philly

31Le grand livre des créatures - Page 2 Empty Re: Le grand livre des créatures Ven 18 Nov 2016 - 14:48

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
La Cartomancienne
Merci pour vos avis sur ces livres ! Ils me font de l'oeil depuis très longtemps mais malheureusement je n'ai pas les moyens de me les offrir. :p Pour mon prochain anniversaire peut être m'offrirais-je ce plaisir mais je ne sais pas encore quel livre choisir. Quel est selon-vous le plus complet, en dehors de Des romans à l'écran qui est hors de mon budget ?

32Le grand livre des créatures - Page 2 Empty Re: Le grand livre des créatures Ven 18 Nov 2016 - 15:40

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Chacun traite d'un sujet différent, mais personnellement j'ai dévoré celui sur les créatures alors que je n'ai pas encore terminé les autres... Embarassed

33Le grand livre des créatures - Page 2 Empty Re: Le grand livre des créatures Ven 18 Nov 2016 - 19:40

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ah merci yoyo pour ton avis sur la question ! Parce que je me posais vraiment la question ... Du coup, je reste avec mon bel exemplaire de Des romans à l'écran ! Wink

34Le grand livre des créatures - Page 2 Empty Re: Le grand livre des créatures Lun 29 Juin 2020 - 16:29

Eiki

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Eiki
Bonjour !

J'adore ce livre ! J'imagine qu'il a été récemment réédité, puisuqe je lis qu'il était revendu à des prix exorbitants... Je l'ai trouvé chez Cultura. Il est vraiment beau, je suis ravie de le compter dans ma collection (de même que les quatre autres sortis en même temps) Le grand livre des créatures - Page 2 962228

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit