1 Fan art sur le forum ? Lun 1 Sep 2014 - 23:23
Enya
Bonjour !
J'aurais voulu poster ce message à la suite de mon sujet "Où poster mes images" mais il a été verrouillé.
J'en ouvre donc un autre pour vous demander s'il existe un endroit sur le forum où l'on peut poster nos fan arts HP préférés mais non réalisés par nos soins ? Si non, peut-on en créer un et où serait le meilleur endroit ?
J'espère que ce genre de question ne dérange pas sous l'argument que l'on a qu'à chercher par nous même, j'assure avoir cherché avant de demander.
Merci beaucoup
J'aurais voulu poster ce message à la suite de mon sujet "Où poster mes images" mais il a été verrouillé.
J'en ouvre donc un autre pour vous demander s'il existe un endroit sur le forum où l'on peut poster nos fan arts HP préférés mais non réalisés par nos soins ? Si non, peut-on en créer un et où serait le meilleur endroit ?
J'espère que ce genre de question ne dérange pas sous l'argument que l'on a qu'à chercher par nous même, j'assure avoir cherché avant de demander.
Merci beaucoup
- Pour ceux qui ne sauraient pas ce que c'est:
- Les fans art ce sont des dessins -le plus souvent- représentant des personnages, décors, éléments d'une fiction, réalisés par les fans, d'où le nom. C'est intéressant de voir des représentations des personnages dont nous ne disposons que de descriptions littéraires auxquelles les films ne sont pas forcément fidèles, ou simplement pour la beauté, l'humour, etc, des réalisations.