Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
AmesSombres a écrit: (sacré guigui qui planque sa baguette! XD )

Toujours est il qu'il ne planque pas sa "baguette" dans l'intimité dans notre Ely XD .

Je lui ai commenté par sms son tshirt qui épouse ses "formes" Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 3 5228 .

Oh elle est trop mimi je l'aime!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Tout d'abord, un ENORME merci à tous !!!  Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 3 2965971428 Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 3 Amour77 Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 3 Amour77 

Je suis toujours touchée de savoir que le FCHP vous a aidé à un moment, à surmonter un obstacle (parfois vous même pour ceux qui ont par exemple laissé derrière eux leur timidité ^^ Je fais parti de ceux là  PatMol  ) Désolée à ceux qui ont été perverti par le forum, ou par Pat mdr (une institution à lui tout seul ce zigoto là  XD  ). Les IRL ont été pour moi également des moments inoubliables, et j'ai hâte d'en refaire  Very Happy 
Je rejoins Arwen sur le futur espéré du forum: un lieu d'informations, d'échange et de rencontres autour d'une passion commune  Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 3 436941 
Je suis ravie de lire parmi vous des anciens ee8/ 
MERCI pour le livre d'or et le t-shirt, ils sont magnifiques  Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 3 903203   Bravo Ames pour le design, la pelle m'a tellement fait rire  XD  C'est vraiment la baguette de Gilderoy ??  onegai 

Même si j'ai été très largement moins présente cette année, je pense toujours à vous. Je ne connais pas tout le monde ici, parmi les membres récents, mais merci d'avoir choisi notre site ^^ j'espère qu'il vous apportera autant qu'il a pu apporter à certains...
Pour notre onzième année, je souhaite plus de concours, toujours de la bonne humeur, moins de prises de tête... Et des infos concrètes sur le prochain film scénarisé par JKR  PatMol 

Dernière info: félicitez surtout Eledhwven pour le texte introductif du sujet. C'est elle qui en a eu l'idée et qui en a tracé les grandes lignes. 

De l'amour à toutes et tous  Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 3 Amour46 Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 3 Amour46

Edit: MDR Pat !! ta baguette à toi est trop réduite pour entrer où que ce soit lol


_________________
Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 3 Signa11

Philly

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 3 2423748459 <==== la forme de ta bouche après mon passage Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 3 2965971428 .

Je ne perverti personne Pat Pat Pat

TonksFan

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
TonksFan
Toujours une guerre en retard je viens de voir ce message et toutes les réponses.
je suis une des petites nouvelles sur le Forum mais je suis vraiment heureuse de l'avoir trouvé et de m'y être inscrite.
Les temps ne sont pas faciles pour le moment et de l'évasion dans mon monde favoris quelques heures par jours c'est un vrai bonheur.
Merci pour la création de ce forum et Bon Anniversaire Smile 
Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 3 3981248218

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Tellement beau ton message de remerciement Ely ! Je fais partie de celles qui ont laissé leur timidité avant l'acceptation de la charte. Ici cette veille ennemie n'a pas sa place ^^ 

Je suis heureuse de vous avoir rejoint ici, d'avoir fait autant de connaissances magiques, et d'avoir participé à ce cadeau. 

Tient et si mon prochain poème serait dédicacé au FCHP ? Je vous garanti pas d'y arriver hein Wink


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Le T shirt est superbe ^^ Ely m'avait parlé de la pelle  Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 3 5228  vous avez une belle imagination !
Merci à tous encore  Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 3 Super13   j'ai hâte de découvrir le livre d'or...

Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 3 15859


_________________

© daffyneko

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ely a écrit:C'est vraiment la baguette de Gilderoy ?? onegai

Bah oui, enfin il parait! une semaine de recherche sur internet!! Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 3 376639 Enfin, si au final ça ne l'est pas tu feras comme si! Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 3 5228

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Wahou super T-shirt bravo Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 3 Super13
Merci Mcgo, Ames, Arwen et tous ceux qui ont aidé à réaliser ce merveilleux projet de surprise Wink


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
AmesSombres a écrit:
Ely a écrit:C'est vraiment la baguette de Gilderoy ??  onegai  

Bah oui, enfin il parait! une semaine de recherche sur internet!! Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 3 376639 Enfin, si au final ça ne l'est pas tu feras comme si! Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 3 5228
Si je peux pas confirmer pour la baguette, je peux pour la pelle militaire... 20 ans ça laisse des marques, y compris sur la tête Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 3 2423748459 ...

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Facrax a écrit:Si je peux pas confirmer pour la baguette, je peux pour la pelle militaire... 20 ans ça laisse des marques, y compris sur la tête ...

Je ne sais pas pourquoi, mais quand j'ai trouvé cette veille pelle militaire j'ai pensé à toi! Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 3 2423748459

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
AmesSombres a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, mais quand j'ai trouvé cette veille pelle militaire j'ai pensé à toi! Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 3 2423748459

Je suis mitigé, entre le faite que tu pense à moi ou que tu me considère comme une "vieille pelle" Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 3 2423748459 Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 3 2423748459 Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 3 2423748459
Ok... Je m’éloigne du sujet alors LG555

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Joyeux anniversaire en retard FCHP !!

Je sais que je ne suis présente que par moment, mais ce forum est, depuis mon inscription, un petit bonheur à chacune de mes visites. Je ne suis jamais restée inscrite sur un Fo' plus de quelques jours, semaines au plus, parce qu'aucun n'a su me plaire. Soit parce l'ambiance n'était pas conviviale, parce que c'était mal administrer ou du gros n'importe quoi. Peu importe, je ne reste jamais bien longtemps.
Il n'y a qu'ici que je suis inscrite depuis l'automne 2010 (ça fait 4 ans quand même !!) et ce n'est qu'ici que je retrouve toujours des gens aussi sympathiques !!
Merci aux admins pour leur bon travail et longue continuité au Forum !

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Joyeux anniversaire très en retard le FCHP !!!!!!  Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 3 632883

Je suis plus vraiment sur le forum en ce moment, mais je n'oublierai jamais à quel point j'ai pu rire ici. Et puis j'aime tellement les épreuves des hivernales, la coupe des 4 maisons... d'ailleurs au passage, pour le dernier j'avais fait ma boule de noël Harry Potter mais j'ai pas eu le temps de la poster... donc je vous la fait voir maintenant  Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 3 582712. Disons que c'est mon cadeau pour ces 10 ans  Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 3 157189


Spoiler:

En tout cas, je vais essayer de venir plus souvent parce que c'est vrai que vous me remontez le moral sur le fo'  ee8/ !! Encore joyeux anniversaire !!!!! Et merci Ely et Eledhwven !!!  Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 3 481706

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
C'est sympas de revoir des membres dont on voit toujours les pseudos dans certains sujets sans les connaître  Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 3 2965971428
Vos messages sont très sympas!

Bonnie j'adore ton avatar et ta boules de Noël,tu aurais du la poster tu aurais beaucoup de votes je pense ^^


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Rooo ta boule est terrible!!! Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 3 Super13 Dommage que tu n'aies pas participé.

Bon retour parmi nous. Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 3 1544969546

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
J'ai aussi du retard mais je souhaite un très très bon anniversaire au FCHP!!!

Je ne suis pas là depuis très très longtemps mais je trouve ce forum vraiment génial, alors il faut que ça dure encore longtemps comme ça!!! 

Bisous au forum et à tous ses membres que j'adore!!!! Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 3 2965971428

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Alors, voilà, comme je l'ai mentionné ICI, je suis passé à l'expo HP à Cologne et, sachant que c'était l'anniversaire du FCHP, je me suis dit que j'allais mettre cette photo ici avant de la diffuser où que ce soit ailleurs. Spéciale dédicace pour ely Wink


Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 3 SFtsw2

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oh Bonnie qu'est ce que tu deviens??????? Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 3 2965971428 

Candle c'est super d'avoir pensé à nous! Ca me fait penser que je vais à Cologne pour le nouvel an mais je suppose que l'expo sera bel et bien finie!

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh la la, comment j'ai pu ne pas posté ici ? Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 3 989307

Désoléeeeeeeeeeee Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 3 3451650135

Je souhaite un joyeux anniversaire au forum !! 10 ans, un truc de fou :O

Merci Ely, grâce à toi j'ai rencontré de belles personnes et crois-moi tu m'as aussi énormément aidée dans ma vie IRL, grâce à toi et à ton forum onegai


_________________
Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 3 Signat11

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Bon j'aimerai bien que l'autre buse vienne ici poster une photo du MAGNIFIQUE cadeau que je lui ai fait!

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
mlloradu18 a écrit:ici j'ai de très belles rencontres qui j'espère un jour se fera en IRL (Romane, Chloé, Orchidée, Marion, Ely, Pat', et bien d'autres encore)
Tu es aussi une très belle rencontre Laura, une des premières à qui je me suis attachée, à m'avoir accueillie, à m'avoir fait aimer cet endroit. Je te remercie pour tout ça ma belle.

J'arrive avec un train (ou plusieurs!) de retard, je ne suis pas fan des mouvements de foule et préfère attendre avant de m'exprimer, non pas que j'ai peur que mon message soit noyé au milieu des autres mais je préfère le calme à la tempête, alors je suis là avec un petit mois de retard..

Je voudrais remercier les admins et les modérateurs pour ce qu'ils font pour le FCHP, c'est quand même un travail énorme.
Je fais partie des membres embêtants, jamais d'accord avec les autres, pas fan des règles, un peu têtue et très rancunière, je fais partie des membres qui boudent quand ils ne sont pas contents, se vexent très vite et font des écarts de langage.
En bref, je fais partie de ces membres qui sont une corvée pour la modération!
Mais malgré les prises de bec, les désaccords, les tensions, les injustices, les regrets, je vous remercie. Pour tout.
Ca fait un peu plus de 5 mois que je suis ici, ça passe tellement vite. J'ai créé des "liens" plus ou moins forts avec chacun d'entre vous, peut-être plus avec ceux de mon âge comme Alexandre ou Camille ou avec ceux de ma Maison comme Voldemorte, Chloé, Kim, Laura, Gwèn.. Mais chacun contribue à sa façon à mon épanouissement personnel, chacun me fait réaliser des choses, sur moi, sur ma vision des choses. Plus récemment j'ai appris à connaître Thibaut, avec qui, comme Alexandre, je peux engager des débats passionnés et interminables. A la différence qu'avec Thibaut, nous sommes rarement d'accord!  Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 3 5228
Mais le fait d'être en désaccord, ou d'avoir une opinion différente, des valeurs différentes, n'empêchent personne de bien s'entendre. Heureusement que nous ne sommes pas tous pareil, que nous ne pensons pas tous pareil, que nous ne partageons pas tous les mêmes valeurs!
Ces différences font la richesse du FCHP et de ses membres. Nous sommes tous différents, et pourtant tous si complémentaires.
Avec les Serpy, mais avec quelques autres membres aussi, j'ai pu me confier, j'ai pu parler, de mon passé, de ma vie, de mes erreurs, de mes regrets, de moi. J'ai été accepté comme j'étais, mieux qu'en IRL parfois, et je vous remercie, chacun d'entre vous, pour ça. J'avais peur d'être rejetée, mise de côté, jugée, mais vous avez fait tout le contraire. Je peux parler de tout en salle commune, me révéler entièrement, être moi-même, et je trouve ça génial. Ca fait la richesse de ce forum. J'ai rencontré des gens ouverts d'esprit, et ça me fait tellement de bien.

Je finis donc sur cette note: bon anniversaire au FCHP, 10 ans, espérons qu'Ely et El' aient autant (sinon plus!) de dents. Et merci, encore une fois.
Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 3 2965971428

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Tous les membres qu'importe leurs différences, leurs caractères, passés, présents ou futurs tous, ont contribué à apporter leur pierre à l'édifice qu'est le FCHP.

Donc bravo à vous tous! (même les enquiquineurs XD ).

Invité

Invité
avatar
Quand j'ai lu ton message Orchidée, j'imaginais le grand discours devant tout le monde, telle une femme politique défendant sa nation haha. Super texte, tu as tellement raison.
Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 3 Costumed

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je veux qu'Ely mette une photo de mon cadeau Je veux qu'Ely mette une photo de mon cadeau Je veux qu'Ely mette une photo de mon cadeau Je veux qu'Ely mette une photo de mon cadeau Je veux qu'Ely mette une photo de mon cadeau Je veux qu'Ely mette une photo de mon cadeau Je veux qu'Ely mette une photo de mon cadeau Je veux qu'Ely mette une photo de mon cadeau Je veux qu'Ely mette une photo de mon cadeau Je veux qu'Ely mette une photo de mon cadeau Je veux qu'Ely mette une photo de mon cadeau Je veux qu'Ely mette une photo de mon cadeau Je veux qu'Ely mette une photo de mon cadeau Je veux qu'Ely mette une photo de mon cadeau Je veux qu'Ely mette une photo de mon cadeau

Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 3 2308341242 Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 3 2308341242 Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 3 2308341242 Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 3 2308341242 Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 3 2308341242 Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 3 2308341242 Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 3 2308341242 Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 3 2308341242 Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 3 2308341242

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Texte très sympas Orchidée Wink

Je veux qu'Ely mette une photo de mon cadeau Je veux qu'Ely mette une photo de mon cadeau Je veux qu'Ely mette une photo de mon cadeau Je veux qu'Ely mette une photo de mon cadeau Je veux qu'Ely mette une photo de mon cadeau Je veux qu'Ely mette une photo de mon cadeau Je veux qu'Ely mette une photo de mon cadeau Je veux qu'Ely mette une photo de mon cadeau Je veux qu'Ely mette une photo de mon cadeau Je veux qu'Ely mette une photo de mon cadeau Je veux qu'Ely mette une photo de mon cadeau Je veux qu'Ely mette une photo de mon cadeau Je veux qu'Ely mette une photo de mon cadeau Je veux qu'Ely mette une photo de mon cadeau Je veux qu'Ely mette une photo de mon cadeau Wink


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com