326 Re: Grand Marathon HP ! On est parti... Jeu 23 Oct 2014 - 17:23
Ashtray-Girl
Mon tome préféré et j'ai raté tout ça !!!!
Je vous rejoins dès demain pour le prochain chapitre
Je vous rejoins dès demain pour le prochain chapitre
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Je te rejoins là-dessus, j'ai trouvé ça un peu exagéré de leur part de le suivre alors qu'ils n'ont rien à voir là-dedans. Ils passent un bon moment dans le magasin mais ils ne peuvent quand même pas s'empêcher de se mêler de ses affaires.27.04 a écrit:J'ai trouvé ça choquant, qu'ils ne soient pas capable de se mêler de leurs fesses deux minutes et de toujours chercher les problèmes alors qu'ils auraient pu passer un bon moment avec les jumeaux et les Weasley.
Oui c'est sur! Surtout qu'un peu de Polynectar ou un sortilège permettent très facilement de se faire passer pour quelqu'un d'autre. Même si Bill travaille à la banque, les gobelins sont assez confiants.. Dans ce cas-là c'est très facile de récupérer l'Horcruxe caché dans la chambre forte de Bellatrix par exemple.Thibaut54 a écrit:Les sorciers placent tellement plus de confiance entre eux que les Moldus, c'est assez étonnant.
résumé a écrit:Tonks vient à la rescousse de Harry, mais il arrive en retard au festin de début d’année. Dumbledore annonce que Slughorn va enseigner les Potions et que Rogue devient professeur de Défense contre les forces du mal, un poste qu’il convoitait depuis des années.
Dernière édition par bella76 le Dim 26 Oct 2014 - 20:14, édité 1 fois
Peut-être que Rogue avait envie que quelqu'un le trouve pour ainsi transmettre tous ses savoirs en termes de Potions ? En tout cas, c'est assez incroyable que l'élève qui trouve ce livre soit l'élève que le Prince de Sang-Mêle déteste le plus à Poudlard...bella76 a écrit:Il récupère le livre HBP par hasard, Ron aurait pu le prendre.
Mais que faisait il dans un placard de la classe des potions ?