576 Re: Grand Marathon HP ! On est parti... Mar 13 Jan 2015 - 15:52
Lunady*
Ah j'aurais aime pouvoir faire ce marathon avec vous !!
Je ferais le prochain avec plaisir
Je ferais le prochain avec plaisir
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
résumé a écrit:Harry prend la décision de chercher les Horcruxes et pas les reliques. Il comprend que Bellatrix a torturé Hermione parce qu’elle avait peur que le trio ait pénétré dans son coffre à Gringotts et en ait volé l’épée et un Horcruxe. Le trio prépare donc une attaque de Gringotts, avec l’aide de Gripsec. Harry parle ensuite à Mr Ollivander, qui lui explique que lorsqu’un sorcier est battu en duel, sa baguette change de maître et obéit au vainqueur du duel ; notamment, l’ancienne baguette de Drago obéit maintenant à Harry. Harry se rend compte que comme Dumbledore a vaincu Grindelwald, il est devenu le maître de la Baguette de l’Aîné. Au même moment, Voldemort ouvre la tombe de Dumbledore et lui prend la baguette.
résumé a écrit:Le trio prépare son attaque à la Chaumière aux Coquillages, la maison de Bill et Fleur. Lupin leur rend visite : Tonks a accouché d’un petit Teddy, et il demande à Harry d’être son parrain.
resume a écrit:Le trio transplane à Pré-au-Lard où ils rencontrent le frère de Dumbledore, Aberforth. C’est lui qui avait envoyé Dobby les sauver au manoir des Malefoy. Il leur explique qu’Albus s’estimait responsable de la mort de sa petite sœur. Neville vient les chercher par un passage secret.