Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Harry Potter, l'exposition Empty Harry Potter, l'exposition Sam 4 Oct 2014 - 20:25

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Alors, maintenant que l'exposition itinérante Harry Potter est en Europe (plus précisément à Cologne actuellement), quelqu'un compte s'y rendre ? C'est plus accessible que New-York, Singapour ou Edmonton XD

Il y avait un topic, mais il a été verrouillé, je n'ai donc pas pu poster là : http://www.forumharrypotter.org/t4227p15-harry-potter-the-exhibition?highlight=exhibition Smile

J'y suis allé et mon compte-rendu détaille est disponible sur la Gazette ; mais, en résumé, foncez si vous le pouvez !
Aussi, comme je sais que c'est l'anniversaire du FCHP, bah j'ai pris une petite photo spécial dédicace Wink je la poste dans le topic aproprié.



Dernière édition par Candleheat le Sam 4 Oct 2014 - 21:25, édité 2 fois

2Harry Potter, l'exposition Empty Re: Harry Potter, l'exposition Sam 4 Oct 2014 - 20:54

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Salut Candle !

Merci pour ce chouette retour qui fait bien envie ma foi !!! J'étais justement en train de me demander combien de temps l'exposition restait à Cologne .... Finalement j'ai eu la réponse en lisant l'article Razz 


En tout cas mille merci pour toutes ces expériences et ces informations fournies par la GdS !

3Harry Potter, l'exposition Empty Re: Harry Potter, l'exposition Sam 4 Oct 2014 - 21:50

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Mici pour l'info, j'avoue avoir un peu oublié qu'elle existait cette fameuse expo...

Est-ce qu'on sait si il y a un espoir qu'elle soit, un jour, sur Paris?  scratch Mr.Red

4Harry Potter, l'exposition Empty Re: Harry Potter, l'exposition Sam 4 Oct 2014 - 23:10

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
On ne sait pas ; WB n'a pas annoncé la prochaine destination et annonce rarement plus d'une destination à la fois.

Mais je ne compterais pas trop dessus. Il y a un train direct Paris-Cologne ; donc, avec l'expo à Cologne, ils couvrent techniquement Paris.
Je mise personnellement sur une prochaine étape en Italie ou en Espagne.

5Harry Potter, l'exposition Empty Re: Harry Potter, l'exposition Dim 5 Oct 2014 - 8:47

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Merci Candle.

J'espère vraiment que l'expo sera encore la en fin d'année.

Pour aller à Cologne faut prendre le Thalys 3h15 de trajet.

Si on s'y prend bien, on trouve facilement des billets à 35€.

6Harry Potter, l'exposition Empty Re: Harry Potter, l'exposition Dim 5 Oct 2014 - 11:06

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
J'espère vraiment que l'expo sera encore la en fin d'année.

Jusqu'à fin février au moins Wink


Attention au flood !

7Harry Potter, l'exposition Empty Re: Harry Potter, l'exposition Dim 5 Oct 2014 - 11:17

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
J'y suis allée en février 2013, quand j'étais à New York ! A l'occasion, je ne savais même pas que cette exposition existait ! J'y suis allée le dernier jour de mon séjour, après avoir vu les affiches un peu partout sur Times Square. 

J'étais folle... J'étais enfin dans mon élément ! Mais j'avais les larmes aux yeux parce que j'y étais seule... J'aurais aimé partager ce magnifique moment avec quelqu'un ...

8Harry Potter, l'exposition Empty Re: Harry Potter, l'exposition Dim 5 Oct 2014 - 12:08

TonksFan

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
TonksFan
Moi je vais y aller parce que Cologne ce n'est vraiment pas loin de chez moi Smile

9Harry Potter, l'exposition Empty Re: Harry Potter, l'exposition Dim 5 Oct 2014 - 13:33

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Candleheat a écrit:
J'espère vraiment que l'expo sera encore la en fin d'année.

Jusqu'à fin février au moins Wink
EXCELLENT!!!!!!!!!!!

Elle est située ou? Combien compte l'entrée? Tu as mis combien de temps à tout visiter?

EDIT j'ai trouvé sur la gazette lol. Mais c'est située ou dans cologne (que je me repère)

10Harry Potter, l'exposition Empty Re: Harry Potter, l'exposition Dim 5 Oct 2014 - 23:09

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
https://www.google.co.uk/maps/place/Odysseum/@50.9418552,6.983097,15z/data=!4m2!3m1!1s0x0:0x498c3d583c674adf

Sur la gauche de la carte, tu vois la cathédrale et la gare centrale. Droit en dessous, de l'Odysseum, on peut voir la station "Trimbornstr" qui permet d'accéder pour pas cher à l'endroit depuis le centre (5min en train ; autant dire que c'est un métro aérien en fait).

11Harry Potter, l'exposition Empty Re: Harry Potter, l'exposition Lun 6 Oct 2014 - 8:25

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ouai c'est bon je vois ou ça se situe Harry Potter, l'exposition Costumed .

De toute façon le métro de Cologne est souterrain uniquement dans le centre. Après il est à la vue de tous lol.

(pas mal la photo avec Neville Harry Potter, l'exposition 854936 )

12Harry Potter, l'exposition Empty Re: Harry Potter, l'exposition Dim 2 Nov 2014 - 17:55

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
J'ai réservé mon billet de train, j'y vais le 28Decembre ! D'après l'article de la Gazette , l'expo a l'air vraiment pas mal(même si ça n'a bien sûr rien à voir avec les studios) et j'ai très hâte d'y aller. J'essayerais de faire une vidéo de l'expo que je publierais sur ma chaîne Youtube. 

C'est une occasion à ne pas manquer, une expo si près de la France, même si c'est vrai que ça demande un petit budget... (Enfin y'a eu une promotion sur les billets vers Cologne il y'a pas longtemps, j'ai pu en avoir pour pas trop cher).

13Harry Potter, l'exposition Empty Re: Harry Potter, l'exposition Mar 27 Jan 2015 - 12:30

TonksFan

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
TonksFan
Finalement ce ne sera pas Cologne mais Paris Smile J'ai mes billets pour avril Smile

14Harry Potter, l'exposition Empty Re: Harry Potter, l'exposition Mar 27 Jan 2015 - 12:33

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Paris pour moi aussi mais je pense que j'irais au mois de Mai, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner Smile

C'est pas très cher il me semble ne plus Harry Potter, l'exposition 2308341242

Je sais pas si ça a été posté mais je vous laisse regarder ça pour vous mettre l'eau à la bouche:

15Harry Potter, l'exposition Empty Re: Harry Potter, l'exposition Mer 28 Jan 2015 - 19:55

shandril

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
shandril
cette expo à l'air sensationnelle  Harry Potter, l'exposition 2308341242 ça à l'air d'être du même genre que celle de star wars mais avec harry potter, les studios en plus petit (et plus proche ^^)  Harry Potter, l'exposition 137865

le prix des billets se situerai entre 17 et 22€ d'après ce que j'ai vu

16Harry Potter, l'exposition Empty Re: Harry Potter, l'exposition Mer 28 Jan 2015 - 20:00

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Ca promet vraiment !

Il y aura des stands achats de produits dérivés vous croyez ?
Je ne vois nul part ou ce serait dit..

17Harry Potter, l'exposition Empty Re: Harry Potter, l'exposition Mer 28 Jan 2015 - 21:18

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Il y a une boutique, ça a été mentionné dans l'autre topic qui a été ouvert sur le sujet : http://www.forumharrypotter.org/t8343-harry-potter-exhibition-en-france ^^

18Harry Potter, l'exposition Empty Re: Harry Potter, l'exposition Mer 28 Jan 2015 - 21:30

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Ah c'est donc pour ça que je ne l'avais pas vu !
Merci Candleheat !

C'est officiel je vais donc me ruiner Harry Potter, l'exposition Ange224u
J'ai hâte !

19Harry Potter, l'exposition Empty Re: Harry Potter, l'exposition Mer 28 Jan 2015 - 22:32

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Je pense que j'ai mis un lien vers mes photos de la boutique si tu veux voir ce qu'ils vendent à l'avance ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit