Le Deal du moment : -17%
-17% TCL – TV 4K QLED Mini-LED 75” 144Hz ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A t'on le droit  Empty A t'on le droit Ven 10 Oct 2014 - 11:43

Béryl

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Béryl
je me demandais si on avait le droit quand on est pas admin, ni faisant partie du staff , de proposer des sortes de defis.. je me languis du tournois et sur les resaux sociaux ya des supers idées. bref des petit defis cest possible? avez vous des idées pour  quon attende le prochain tournois ?

2A t'on le droit  Empty Re: A t'on le droit Ven 10 Oct 2014 - 22:43

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je ne crois pas que ton sujet est à la bonne place...Ce n'est pas grave mais je vais le signaler pour que quelqu'un le déplace et que tu aies plus de réponses.

Je ne sais vraiment pas,à voir avec Ely mais patience pour le tournoi!

3A t'on le droit  Empty Re: A t'on le droit Mar 21 Oct 2014 - 22:02

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Hey, on sort d'un tournoi d'un an et sur la fin j'étais juste épuisée A t'on le droit  5228 les Hivernales, j'en suis désolée, n'auront pas lieu. Je peux, au mieux, vous proposer de bonnes vieilles Estivales (pas si vieilles que ça en fait, j'ai toujours mon fameux nouveaux concept géniallissime à vous faire découvrir PatMol ) Allez, si j'ai mon CAPES je vous fais ça A t'on le droit  5228 (puis même si je ne l'ai pas cette année, l'été c'est REPOS !)
(coucou tout le monde au fait ^^)
Doooonccc, pour te répondre -> tout dépend du défi bien sûre, si ça requiert une organisation/une présence du staff, la réponse est négative. Si c'est juste un jeu, tu peux le lancer dans les "jeux entre membres" Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]