Le Deal du moment :
Cartes One Piece FR : où trouver la display One ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le FAQ a à coté de la carte Empty Le FAQ a à coté de la carte Dim 26 Oct 2014 - 16:46

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Est ce qu'il y a que chez moi que l'encart "Click and discover Imageshack" s'affiche en passant la souris sur le mot "F.a.q" en haut du fo?

ça me rassure pas du tout...

2Le FAQ a à coté de la carte Empty Re: Le FAQ a à coté de la carte Dim 26 Oct 2014 - 16:48

Perceval

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Perceval
Je pense que c'est seulement l'animation qui déraille, du coup ça jure avec le reste :p.

3Le FAQ a à coté de la carte Empty Re: Le FAQ a à coté de la carte Dim 26 Oct 2014 - 16:51

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Ely regardera ça. Parfois c'est une image qui n'est plus hébergée.

4Le FAQ a à coté de la carte Empty Re: Le FAQ a à coté de la carte Dim 26 Oct 2014 - 16:55

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Oki merci. C'est le "hack" qui m'a un peu fait flipper... on est jamais trop prudent.

5Le FAQ a à coté de la carte Empty Re: Le FAQ a à coté de la carte Lun 27 Oct 2014 - 0:40

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
merci de l'avoir signalé Ames !! ça reviendra sans doute tout seul, mais je préfère régler ça directement en réhébergeant l'image ^^ pour le reste, ça me semble bon, mais si toi ou quelqu'un d'autre revoyez cet icône, faites m'en part ! ^^>

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]