Le deal à ne pas rater :
Cartes One Piece FR : où trouver la display One Piece Card OP-09 en ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Disparition des signatures Empty Disparition des signatures Jeu 30 Oct 2014 - 9:40

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Bonjour à tous.
Je viens de m'apercevoir que ma signature ainsi que celle d'autre membres ont disparu, y' t'il un soucis ou sommes nous en dehors des prescriptions de la taille des images, c'est bizarre car j'ai déjà demandé si la mienne était bonne est elle l’était...
Bonne journée à tous.

2Disparition des signatures Empty Re: Disparition des signatures Jeu 30 Oct 2014 - 9:44

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou ^^

Hier soir, il y a eu des changements -comme vous pouvez tous le constater- et le staff a décidé d'enlever les signatures aux membres car abus : signatures trop grandes, inadaptées au forum, etc...

Nous sommes désolés mais ça prenait trop de temps à vérifier sans cesse. :3

3Disparition des signatures Empty Re: Disparition des signatures Jeu 30 Oct 2014 - 9:51

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Ahhh, ok, j'avais vu une alerte du staff et c'est toujours cyclique, c'est dommage, mais c'est toujours le même soucis partout, y'a ceux qui abuses et qui se moque de l’intérêt général...
Merci pour l'info.

4Disparition des signatures Empty Re: Disparition des signatures Jeu 30 Oct 2014 - 9:53

L.Lupin

L.Lupin
De rien ^^

Une annonce sera faite prochainement sur les nouveaux changements du forum, soyez attentifs Disparition des signatures Costumed

Sinon, je suis bien d'accord avec toi. Ca me chagrine que des membres qui respectent le règlement soient "sanctionnés" eux aussi mais malheureusement on ne peut pas venir sur le forum en chassant derrière les membres qui ne le font pas : on aimerait bien aussi profiter et échanger avec vous qui est le but principal d'un forum ! Disparition des signatures 467826

5Disparition des signatures Empty Re: Disparition des signatures Jeu 30 Oct 2014 - 11:30

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ah oui j'ai commencé à apercevoir les changements sur le forum ...

Entre autre la fusion de la dernière partie et le passage en violet des membres du staff ...

Enfin ça c'est pour le plus visible ... Disparition des signatures 5228

Edit ... Demain c'est le 31 ... Y aura une déco spéciale ou bien ... ? Disparition des signatures Ange224u

6Disparition des signatures Empty Re: Disparition des signatures Jeu 30 Oct 2014 - 11:44

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
C'est vrai que c'est dommage que les membres qui étaient en règles soient pénalisés pour les abus des autres mais bon ce n'était pas possible autrement :/ 

Y a du changement c'est sûr !
Par contre, je n'ai pas entendu parler de déco spéciale pour le 31 ....

7Disparition des signatures Empty Re: Disparition des signatures Jeu 30 Oct 2014 - 12:18

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Une annonce sera faite prochainement sur les nouveaux changements du forum, soyez attentifs

Je sais pas pourquoi mais je le sens pas... Pourquoi ai-je le mauvais pressentiment que ceux qui sont "dans les clous" vont encore être brimés un peu plus?

8Disparition des signatures Empty Re: Disparition des signatures Jeu 30 Oct 2014 - 12:34

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
C'est au contraire l'inverse total. Mais si tu te sens tellement brimée, personne ne te force à venir... Je vais finir par être vraiment épuisée de voir que dès que l'un de nous (staff) fais quelque chose, on lui colle un statut bête de dictateur ou d'empêcheur de tourner en rond. Je te rappelle que nous sommes censés venir par plaisir ici, pas pour passer nos journées à se prendre des remarques... 
Ce message n'appelle pas un débat (= le but de ce message n'est pas que tu le montes en épingle... On a passé des HEURES hier, jusqu'à tard, pour revoir certaines choses et faciliter les passages de tout le monde ici. Ca serait bien mal nous remercier que de nous enfoncer.)

9Disparition des signatures Empty Re: Disparition des signatures Jeu 30 Oct 2014 - 12:53

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
C'est au contraire l'inverse total. Mais si tu te sens tellement brimée, personne ne te force à venir...

Ce message n'appelle pas un débat (= le but de ce message n'est pas que tu le montes en épingle...

Oki je ne savais que ma présence sur ton forum chéri t'indisposait à ce point.

Adieu

Dernière édition par AmesSombres le Jeu 30 Oct 2014 - 12:56, édité 1 fois

10Disparition des signatures Empty Re: Disparition des signatures Jeu 30 Oct 2014 - 12:56

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Et allez, comment retenir une phrase Disparition des signatures 546527   Ca n'est pas une prison ici. Bonne continuation Ames.

11Disparition des signatures Empty Re: Disparition des signatures Jeu 30 Oct 2014 - 13:15

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Pour les signatures on fait des remarques très souvent! Voila ou on en arrive quand on ne veut pas prendre en compte nos remarques lol.

Ame pourquoi te sentir autant agresser et prendre des décisions si radicales?

12Disparition des signatures Empty Re: Disparition des signatures Jeu 30 Oct 2014 - 16:13

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Oh c'est bien dommage pour les signatures... C'était la seule chose que je changeais au moins une fois par moi ^^

13Disparition des signatures Empty Re: Disparition des signatures Jeu 30 Oct 2014 - 18:23

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
J'ai tout supprimé hier mais nous réfléchissons à la possibilité de créer un groupe avec l'option signature... à voir car nous sommes conscients que cette suppression pénalise des membres qui ont fait l'effort de positionner une signature en adéquation avec le fo.

A suivre ^^

14Disparition des signatures Empty Re: Disparition des signatures Jeu 30 Oct 2014 - 20:30

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Oulahh, je n'aurais jamais du ouvrir ce sujet pour créer autant de tension, disons qu'il y'a eu "maladresse" car la suppression des signatures ne fut pas annoncé il y'a comme "une sanction" de la part du staff et du coup quand il y'a une annonce qu'il va y'avoir d'autres changements, certains peuvent craindre encore "de mauvaises nouvelles".
Je suis bien conscient que toute l'équipe fait un très gros travail et que c'est pas de gaité de cœur d'avoir supprimé les signatures, mais donnez une explication ou un mot avant ce genre de changement afin d’éviter que certains membres ne se sentent "trahie" et partent en claquant la porte...

15Disparition des signatures Empty Re: Disparition des signatures Jeu 30 Oct 2014 - 20:36

Eledhwven

Eledhwven
Nous comptions le faire mais pas eu le temps : je suis allée dormir vers 1h et Ely vers 2h...

Pour les signatures, j'avais prévenu que je désactiverais si abus répétés.

Pour les autres changements, nous ferons un message dès que nous serons ok sur la manière de procéder.

16Disparition des signatures Empty Re: Disparition des signatures Jeu 30 Oct 2014 - 20:38

PatMol

PatMol
Facrax t'en fais pas Disparition des signatures 2965971428 .

On va pas te vilipender (enfin pas tout de suite PatMol )

17Disparition des signatures Empty Re: Disparition des signatures Jeu 30 Oct 2014 - 20:39

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je confirme, j'ai lâché prise vers minuit, le réveil à 4h n'était vraiment pas simple... On met tous du nôtre pour le fofo, ce serait cool que les membres ne prennent pas la mouche s'ils n'ont pas l'info à la minute...

Coup de fouet pour facrax, graouuuu Very Happy

18Disparition des signatures Empty Re: Disparition des signatures Jeu 30 Oct 2014 - 20:55

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Oulahhh, avec tous ces modos sur mon dos il va falloir que je me fasse petit pendant quelques temps... Disparition des signatures Smiley19

19Disparition des signatures Empty Re: Disparition des signatures Jeu 30 Oct 2014 - 20:59

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Non mais ce qu'il faut que les membres comprennent c'est que nous ne sommes pas un petit groupe élitiste qui se réunit afin de trouver de nouveaux moyens d'embêter les autres ....

Ely et El sont hyper dévouées et font de leur mieux pour nous offrir ce forum et, surtout, de le rendre agréable à tous  Eledhwven

20Disparition des signatures Empty Re: Disparition des signatures Jeu 30 Oct 2014 - 20:59

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
On se contentera de te lapider sur la place publique, pas plus Facrax, promis, on t'adore trop pour ça Razz  Disparition des signatures 2965971428

21Disparition des signatures Empty Re: Disparition des signatures Jeu 30 Oct 2014 - 21:23

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Loo' a écrit:Non mais ce qu'il faut que les membres comprennent c'est que nous ne sommes pas un petit groupe élitiste qui se réunit afin de trouver de nouveaux moyens d'embêter les autres ....

Ely et El sont hyper dévouées et font de leur mieux pour nous offrir ce forum et, surtout, de le rendre agréable à tous  Eledhwven
Oui je sais très bien, je voulais juste essayé d'expliquer le sentiments que peuvent éprouver certains membres du forum
Ashtray-Girl a écrit:On se contentera de te lapider sur la place publique, pas plus Facrax, promis, on t'adore trop pour ça Razz  Disparition des signatures 2965971428
Moi qui adore monter sur scène me voila sous les feux de la rampe Disparition des signatures 2423748459

22Disparition des signatures Empty Re: Disparition des signatures Jeu 30 Oct 2014 - 21:26

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Ah non mais je ne te visais pas Facrax Wink

Je comprends ce que tu veux dire mais ce qui me désole c'est que dès que le staff essaie d'améliorer le forum bah ça crée des tensions alors qu'à la base, c'est pour le bien commun :/

23Disparition des signatures Empty Re: Disparition des signatures Ven 31 Oct 2014 - 8:30

PatMol

PatMol
Tiens il faut que je pose la question, a t on le droit de fessé un Facrax un membre? fffee

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]