Le Deal du moment : -30%
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, ...
Voir le deal
165 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Poffy

1ère année /sorcier en herbe
Poffy
Bon alors j'ai une petite question Smile

Je me demandais si il y avait un topic général où on pouvait parler des livres (donc 7 topics en fait) ? J'ai un peu fouillé dans les parties sur chaque livre mais je ne trouve que des topics avec des thèmes/questions précis(es) par rapport à chaque tome en fait.
Du coup si y en a pas ça se transforme en suggestion (d'où le titre du topic ^^). Est-ce qu'on peut créer un topic général pour parler de chaque livre ? Comme ça ceux qui viennent de lire un chapitre et qui veulent donner leur avis il y aurait juste à indiquer le chapitre etc.

Voilà voilà, à + Smile

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
C'est vrai que la partie ne fonctionne pas comme ça. Le problème c'est que les topics risquent de devenir un peu fourre-tout et ça serait assez redondant 

mais il faut voir avec McGo ....

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
C'est vrai que le risque est que ça fasse parfois double emploi avec des topics préexistants... Il me semblait qu'il y avait des topics généraux ? Sinon, par chapitre, en ce moment tu as le marathon ! A voir entre Loo et Mcgo !

Poffy

Poffy
Oui j'ai vu du coup pour le marathon. Mais je me vois pas mal parler d'un chapitre du 1 par exemple alors que vous êtes en plein marathon dans le tome 7 ^^

Je comprends oui, ça peut être redondant sur certains points. Mais surtout sur des points précis étant donné que les topics que j'ai pu voir sont sur des points/questions précis(es). C'est pour ça que je trouvais ça plus simple un topic général, où tout le monde poste sur tel ou tel chapitre/moment quand bon lui semble Smile

Par contre si jamais il y a déjà des topics généraux, je suis preneur (j'ai pas encore tout fouillé :p) Smile

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Ben si on fait comme tu le dis, ça ressemble pas mal à un marathon mais les personnes ne liront pas en même temps du coup il y a aurait beaucoup de blancs et de désordre :/

Je vais en parler avec McGo tout de même Wink

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Bonjours ^^ il y a déjà pas mal de sujet sur chaque livre, en plus de thème généraux et des questions diverses Smile 
certains sujets sont "global" on peut s'y retrouver dedans ^^ 
en créé un pour les 7 tomes ne me semble pas vraiment utile et va peut être être trop brouillon ... 

mais nous allons revoir ça ! ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]