Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mise en ligne du tome 5 !  Empty Mise en ligne du tome 5 ! Ven 31 Oct 2014 - 17:10

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Coucou ! 

Petite surprise de JKR pour cet halloween: les premiers chapitres du tome 5 sont sorti !

A vos ordi et lecture Wink lol Mise en ligne du tome 5 !  2965971428


_________________
Mise en ligne du tome 5 !  769180Sanstitre1

2Mise en ligne du tome 5 !  Empty Re: Mise en ligne du tome 5 ! Ven 31 Oct 2014 - 17:55

Thibaut54

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Thibaut54
JKR a aussi publié un texte sur Pottermore qui retrace la vie d'un des personnages les plus détestables de la saga, Dolores Ombrage Wink

3Mise en ligne du tome 5 !  Empty Re: Mise en ligne du tome 5 ! Ven 31 Oct 2014 - 18:04

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
McGo a écrit:Coucou ! 

Petite surprise de JKR pour cet halloween: les premiers chapitres du tome 5 sont sorti !
Précisons que "premiers chapitres" ne veut pas dire la même chose qu'à l'habitude : ces premiers chapitres couvrent l'ensemble du livre, il y a juste de gros trous et des "jeux" qu'on nous a promis qui ne sont pas encore là.

Donc, il y aura des ajouts, même si on dirait que tout le livre est là.

4Mise en ligne du tome 5 !  Empty Re: Mise en ligne du tome 5 ! Ven 31 Oct 2014 - 18:56

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Oui, j'ai vu ça après candle ^^ c'est troublant d'ailleurs ! ils ont tracer vite fait le tome 5 pour le coup ...

Textes inédits sympas malgré tout! 

- les ministres de la magie 
- Les sombrals
- Dolores Ombrage
- Sibylle Trelawney
- Visionomeurs
- Askaban 

voilà pour le moment Smile j'espère qu'ils ajouteront des choses ! v.v


_________________
Mise en ligne du tome 5 !  769180Sanstitre1

5Mise en ligne du tome 5 !  Empty Re: Mise en ligne du tome 5 ! Dim 2 Nov 2014 - 18:19

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
J'ai hâte aussi qu'ils ajoutent d'autres morceau de l'histoire, de n'importe quelle forme, parce que le tome 5 est vraiment court ! 
Je l'ai fait en même pas 3/4 d'heure, alors que c'est le plus gros livre de la saga je crois...

Je suis déçue du coup, j'espérais un truc vraiment énorme et en fait, pas du tout...

6Mise en ligne du tome 5 !  Empty Re: Mise en ligne du tome 5 ! Dim 16 Nov 2014 - 23:05

panda311

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
panda311
Ah vous me rassurez, je pensez que ses 12 images constituait l'ensemble du bouquin... je me disais que pour le coup il ne se sont pas foullé ! 12 images pour 990 pages, contre 39 images pour le 4 qui fait 800 pages... :s

7Mise en ligne du tome 5 !  Empty Re: Mise en ligne du tome 5 ! Sam 14 Mar 2015 - 13:24

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Quelqu'un sait pourquoi il manque autant de chapitres pour le tome 5?! Dire que c'est mon préféré... Eledhwven

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com