-30%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, revêtement verre trempé, ...
165 € 235 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Bonjour à tous ! 

Je voulais poster un sujet dans la partie du fofo se nommant  "Informations autres" mais le petit problème c'est que lorsque j'appuie sur Nouveau, il est dit que seul les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster un sujet dans cette partie du fofo... Je me demandais si j'étais le seul avec ce problème et pourquoi ?

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Tu ne dois pas être le seul à avoir ce problème.

Ely a modifié la possibilité de poster des membres dans certaines parties du fo et c'est une des parties impactées.

Seuls les modos et co modos en charge pourront ouvrir des sujets.
Ils doivent créer dans chaque fo, une "boite à idées" dans laquelle les membres déposeront leur demande d'ouverture et ils valideront ou non.

Ceci a été mis en place suite à des créations de sujets par des membres qui ne cherchaient pas si le thème était déjà traité ou non...

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Peut-être aussi que le fait de mettre /search à la fin de l'adresse du forum pour atterrir sur la fonction rechercher en question ne viendrait pas à tout le monde ...

Eledhwven

Eledhwven
Je ne trouve en effet pas cela très intuitif mais Ely a mis une FAQ en place : elle est à consulter si besoin .
On peut également envoyer un mp à un modo ou co modo pour obtenir des infos...
Bref, tout est possible sauf de se précipiter et d'ouvrir des sujets à tout va.

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ah ouais je viens de le voir ça tiens !

Peut-être le mettre en gros et en gras alors ? Poster un sujet dans "Informations autres" Ange224u

Eledhwven

Eledhwven
Il y aura toujours des personnes pour ne pas chercher ^^ on va limiter au mieux.

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Sinon ... Un index avec les sujets importants et qui reviennent souvent dans les derniers sujets crées ... ? Je sais que cela demande du temps mais si le sujet est épinglé ... En général ce sont ceux là qu'on a tendance à voir ...

Eledhwven

Eledhwven
On y a réfléchi mais il y a trop de sujets, il faudra se faire à cette nouvelle façon de procéder...du moins pour l'instant.

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Hum, la réponse a été donnée, je verrouille ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]