Le Deal du moment : -17%
-17% TCL – TV 4K QLED Mini-LED 75” 144Hz ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Beug pour poster une réponse ?  Empty Beug pour poster une réponse ? Jeu 6 Nov 2014 - 18:44

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Salut la troupe Very Happy

Petite question :

Depuis que j'suis rentrée du taff (vers 17h), mon pc rame lorsque je veux poster une réponse, ou un nouveau sujet (ça je viens de le découvrir en faisant celui ci Wink )

C'est à dire que j'ai le haut du fofo, puis tout le bas est noir, et ce pendant 1 à 2 minutes, avant que la case pour écrire ma réponse n'apparaisse.
J'ai testé sur mon téléphone, ça ne me le fait pas, uniquement sur mon pc.

Suis-je la seule, ou bien ? Wink

2Beug pour poster une réponse ?  Empty Re: Beug pour poster une réponse ? Jeu 6 Nov 2014 - 18:47

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bon, le temps que j'envoie ce message, ça ne me le fait plus, étrange, ça me la fait pendant 2h et d'un coup plus rien... Tant mieux ma foi ! Very Happy

3Beug pour poster une réponse ?  Empty Re: Beug pour poster une réponse ? Jeu 6 Nov 2014 - 18:51

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
J'ai exactement le même problème, il faut à chaque fois attendre une bonne minute pour écrire mon message...

4Beug pour poster une réponse ?  Empty Re: Beug pour poster une réponse ? Jeu 6 Nov 2014 - 18:53

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ca te le fait toujours ? Car moi c'est passé juste après avoir crée ce sujet...  Eledhwven

5Beug pour poster une réponse ?  Empty Re: Beug pour poster une réponse ? Jeu 6 Nov 2014 - 18:55

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Non ça me le fait toujours et ça devient de plus en plus long à chaque fois j'ai l'impression Eledhwven

6Beug pour poster une réponse ?  Empty Re: Beug pour poster une réponse ? Jeu 6 Nov 2014 - 18:56

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Mince alors, sûrement un beug du fofo...
Ely ou El nous en diront plus Wink

7Beug pour poster une réponse ?  Empty Re: Beug pour poster une réponse ? Jeu 6 Nov 2014 - 19:31

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
J'ai le même problème que vous, ça dure environ 30 secondes et ça revient. Ça devrait surement passer. Wink

8Beug pour poster une réponse ?  Empty Re: Beug pour poster une réponse ? Jeu 6 Nov 2014 - 21:18

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Exactement pareil,je dois attendre entre 1 ou 2 minutes.
Je suis contente je pensais que c'était encore mon ordinateur qui n'allait plus  Beug pour poster une réponse ?  2308341242

9Beug pour poster une réponse ?  Empty Re: Beug pour poster une réponse ? Jeu 6 Nov 2014 - 23:28

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Pareil, un peu long à charger, j'ai juste le haut et le reste est noir

10Beug pour poster une réponse ?  Empty Re: Beug pour poster une réponse ? Ven 7 Nov 2014 - 1:33

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
C'est dû à une nouvelle mise à jour de l'hébergeur ! >< j'espère que vous n'aurez plus le problème aujourd'hui. Pour moi tout va bien, mais ça peut être grâce à mon cache. Tenez moi au courant, au pire je changerais temporairement d'héb.

11Beug pour poster une réponse ?  Empty Re: Beug pour poster une réponse ? Ven 7 Nov 2014 - 7:32

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Comme dit depuis hier, plus aucun souci pour moi, espérons que ça dure Very Happy

12Beug pour poster une réponse ?  Empty Re: Beug pour poster une réponse ? Ven 7 Nov 2014 - 8:24

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Merci Ely pour les infos !

Pour moi, ce matin, ça met toujours hyper long en tout cas !

Je vais attendre patiemment que ça revienne à la normale si pour vous c'est en ordre ^^

13Beug pour poster une réponse ?  Empty Re: Beug pour poster une réponse ? Ven 7 Nov 2014 - 16:58

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Tout est redevenu normal pour moi Smile J'espère que pour vous aussi.

14Beug pour poster une réponse ?  Empty Re: Beug pour poster une réponse ? Ven 7 Nov 2014 - 17:09

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Pour moi quelques problèmes ce matin, mais là plus un seul, ça marche nickel!

15Beug pour poster une réponse ?  Empty Re: Beug pour poster une réponse ? Ven 7 Nov 2014 - 17:19

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
J'avais aussi des problèmes hier et aujourd'hui mais là ça semble être rétabli ^^

16Beug pour poster une réponse ?  Empty Re: Beug pour poster une réponse ? Sam 8 Nov 2014 - 20:29

GoldenS

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
GoldenS
Je n'ai aucun problème et Ely ne devait pas en avoir quand elle est venue et a utilisé mon ordi ..

17Beug pour poster une réponse ?  Empty Re: Beug pour poster une réponse ? Ven 5 Déc 2014 - 9:27

L.Lupin

L.Lupin
Je vois que le problème s'est réglé, je verrouille ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]