-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 18]

126Réédition HP  :  un tome par an. - Page 6 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Ven 9 Oct 2015 - 13:04

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Je devrais me le prendre plus tard car pour le moment, je ne peux pas, j'ai trop de dépenses prévues.

Non Pat', ce serait trop méchant et peut-être pas autorisé dans ton rôle de modo. Réédition HP  :  un tome par an. - Page 6 5228

Ah oui, le flood !! Désolé... =/

127Réédition HP  :  un tome par an. - Page 6 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Ven 9 Oct 2015 - 13:09

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Merci Wenley ee8/ .

Mouarf j'suis un peu le modo loufoque de la bande alors ça ne m'aurait pas dérangé Sly lol.

128Réédition HP  :  un tome par an. - Page 6 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Ven 9 Oct 2015 - 13:32

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Wenley
SlyRaider a écrit:Je devrais me le prendre plus tard car pour le moment, je ne peux pas, j'ai trop de dépenses prévues.

J'avoue que c'est peut-être pas donné 40€ surtout avec les deux autres livres de HP qui sont prévus fin octobre également

SlyRaider a écrit:Non Pat', ce serait trop méchant et peut-être pas autorisé dans ton rôle de modo. Réédition HP  :  un tome par an. - Page 6 5228

Moi je trouvais ça assez rigolo comme blague Very Happy

PatMol a écrit:Merci Wenley Réédition HP  :  un tome par an. - Page 6 Bisous18 .

De rien, je suis votre humble serviteur  Réédition HP  :  un tome par an. - Page 6 Costumed

129Réédition HP  :  un tome par an. - Page 6 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Ven 9 Oct 2015 - 15:06

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Merci pour les photos Anna! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 6 2423748459 

Le livre a l'air magnifique! Il me tarde de l'avoir entre les mains!! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 6 2308341242

130Réédition HP  :  un tome par an. - Page 6 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Sam 10 Oct 2015 - 13:02

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Oh mon dieu, j'ai de plus en plus envie de ce livre. (pourquoi j'ai écris ça?)

Il est vraiment magnifique!!

131Réédition HP  :  un tome par an. - Page 6 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Lun 12 Oct 2015 - 12:13

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Allez courage les amis! Dans 10 jours on pourra tout à loisir feuilleter ce livre en librairie ou même l'acheter pour les plus chanceux! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 6 1544969546

132Réédition HP  :  un tome par an. - Page 6 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Lun 12 Oct 2015 - 18:26

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
PatMol a écrit:
Slyraider fallait me demander d'éditer son message ça aurait fait plus vrai XD . Par contre attention, même quand tu cites il faut respecter le flood Réédition HP  :  un tome par an. - Page 6 5228 .
Par n'oublie pas que je peux moi aussi éditer tes messages Smile 
Peut être pas dans cette partie mais dans de nombreuses autres Razz 

Oh cool! Compte à rebours!! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 6 2308341242

133Réédition HP  :  un tome par an. - Page 6 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mar 13 Oct 2015 - 11:07

Wenley

Wenley
Haha ça peut devenir une bataille intéressante si vous vous mettez à modifier les postes des autres Very Happy

Spoiler:

Oui le compte à rebours est lancé, mais c'est quand même un peu longuet à attendre ^^

134Réédition HP  :  un tome par an. - Page 6 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mar 13 Oct 2015 - 11:24

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Pareil pour moi livraison prévue le 23, je ne suis pas de nature patiente en plus je suis en train de réaliser que le 23 c'est le jour où on part pour le mariage de mon frère (qui a lieu le 24) donc je ne pourrai pas profiter de mon livre avant le dimanche voir le lundi

135Réédition HP  :  un tome par an. - Page 6 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mar 13 Oct 2015 - 11:28

Wenley

Wenley
Tu as aussi commandé la version anglaise ? Parce que ca m'inquiétais de le recevoir que le 23 alors qu'il était mis livré en 2 ou 3 jours ouvrables. 

Demande à ton frère de reporter son mariage juste pour le libre Very Happy Ou peut-être avec de la chance, tu l'auras avant le départ et tu pourras en profiter sur le trajet

136Réédition HP  :  un tome par an. - Page 6 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mar 13 Oct 2015 - 11:56

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui version anglaise aussi. J'espère qu'il sera là avant,  comme ça j'aurai quelque chose pour m'occuper pendant les 3h de trajet Smile

137Réédition HP  :  un tome par an. - Page 6 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mar 13 Oct 2015 - 15:53

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25

Je poste cette vidéo pour ceux qui, comme moi, ne peuvent tout simplement plus patienter! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 6 2308341242 

Il est vraiment MAGNIFIQUE!!! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 6 436941

138Réédition HP  :  un tome par an. - Page 6 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mar 13 Oct 2015 - 16:25

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Les images sont magnifiques!!! Merci yoyo pour le partage!

139Réédition HP  :  un tome par an. - Page 6 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mar 13 Oct 2015 - 19:18

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
De rien! Very Happy

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir craqué et regardé cette vidéo... Pat

140Réédition HP  :  un tome par an. - Page 6 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mar 13 Oct 2015 - 21:13

Miss Diggory

Miss Diggory
Oh  non pas moi j'attends de l'avoir en mains propres sinon plus de surprises!  Réédition HP  :  un tome par an. - Page 6 2308341242 Vivement Nowel!!

141Réédition HP  :  un tome par an. - Page 6 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mar 13 Oct 2015 - 21:21

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Je suis de retour! OH MON DIEU!!!!!!!!!!! Il est juste magnifique et le pire c'est que je vais devoir attendre novembre ou même Noël avant de l'avoir en main propre!!!! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 6 2308341242

142Réédition HP  :  un tome par an. - Page 6 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mer 14 Oct 2015 - 7:35

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je crois que je suis la seule à pas avoir spécialement envie de craquer Razz 

Je le trouve très beau hein, mais son grand format style Grand Atlas ne me tente pas du tout, j'ai pas l'impression que c'est un tome HP du coup, mais un livre infos, et... Bref, pour l'instant pas tentée de craquer Wink

143Réédition HP  :  un tome par an. - Page 6 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mer 14 Oct 2015 - 8:14

PatMol

PatMol
Ash tu sors et je te prive de tout plaisir charnel (ouai si jte dis que je te flagelle tu vas aimer).

Sérieux tu n'aimes pas????

144Réédition HP  :  un tome par an. - Page 6 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mer 14 Oct 2015 - 8:31

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Si si jle trouve magnifique, mais j'aurais préféré un format plus petit, qui fasse plus roman quoi  Wink

145Réédition HP  :  un tome par an. - Page 6 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mer 14 Oct 2015 - 11:28

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Les pages sont en papier glacé, comme un conte ?

146Réédition HP  :  un tome par an. - Page 6 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mer 14 Oct 2015 - 11:51

Wenley

Wenley
Merci pour le partage de cette vidéo! L'espace d'un instant, j'ai voulu la regarder, puis je me suis dit que c'était mieux de ne pas me spoile, pour garder le plaisir de découvrir les images en direct. Réédition HP  :  un tome par an. - Page 6 2308341242

Je pense qu'elles sont en papier glacé, mais je peux me tromper

147Réédition HP  :  un tome par an. - Page 6 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mer 14 Oct 2015 - 13:05

PatMol

PatMol
Wenley a écrit:Merci pour le partage de cette vidéo! L'espace d'un instant, j'ai voulu la regarder, puis je me suis dit que c'était mieux de ne pas me spoile, pour garder le plaisir de découvrir les images en direct. Réédition HP  :  un tome par an. - Page 6 2308341242

Je te plussoie!

JE préfère me garder une part du mystère lol.

Par contre Ash oui je suis d'accords pour le format, mais en petit ça aurait enlevé de la beauté aux dessins.

148Réédition HP  :  un tome par an. - Page 6 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mer 14 Oct 2015 - 13:48

Wenley

Wenley
PatMol a écrit:
Wenley a écrit:Merci pour le partage de cette vidéo! L'espace d'un instant, j'ai voulu la regarder, puis je me suis dit que c'était mieux de ne pas me spoile, pour garder le plaisir de découvrir les images en direct. Réédition HP  :  un tome par an. - Page 6 2308341242

Je te plussoie!

JE préfère me garder une part du mystère lol.

Par contre Ash oui je suis d'accords pour le format, mais en petit ça aurait enlevé de la beauté aux dessins.

C'est certaine que ça demande une force de caractère et une volonté à toutes épreuves pour ne pas cliquer sur "play" pour commencer là vidéo.

Plus que 21 dodos avant de pouvoir le regarder pour ma part !

C'est certain que le format est un peu grand, ça ne risque pas d'être le livre que je vais transporter à tout bout de champ pendant mes déplacements vu la taille, mais je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'une taille plus petite enlèverait la beauté des dessins

149Réédition HP  :  un tome par an. - Page 6 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mer 14 Oct 2015 - 16:53

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Pour l'instant Chloé! Smile

Quand tu l'auras dans les mains en librairie, je suis sûre que tu craqueras toi aussi! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 6 2965971428

150Réédition HP  :  un tome par an. - Page 6 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mer 14 Oct 2015 - 17:06

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Honnêtement, je ne sais pas ^^
Quand je me plonge dans un roman, j'aime être allongée sur mon lit, le livre dans les mains. Sauf qu'avec ce format (au même titre que le Grand Atlas, le livres des Créatures etc) c'est juste impossible, j'ai pas assez de surface corporelle pour qu'il tienne Razz 

Du coup j'me régale pas à lire un livre comme ça, en vrai lecture je parle, donc vraiment je ne pense pas craquer Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant