Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 18]

176Réédition HP  :  un tome par an. - Page 8 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Ven 16 Oct 2015 - 13:12

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Wenley est ce que tu peux mettre la photo de ton avatar sur "votre collection".

Je trouve ta photo alléchante. Ou sinon tu me l'envoies en MP.

177Réédition HP  :  un tome par an. - Page 8 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Ven 16 Oct 2015 - 13:34

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
A priori la livraison est prévu pour jeudi, mais bon souvent ça arrive avant, enfin en tous cas je devrais l'avoir avant de partir pour le mariage de mon frère  Réédition HP  :  un tome par an. - Page 8 2308341242

178Réédition HP  :  un tome par an. - Page 8 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Ven 16 Oct 2015 - 14:33

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Wenley
PatMol a écrit:Wenley est ce que tu peux mettre la photo de ton avatar sur "votre collection".

Je trouve ta photo alléchante. Ou sinon tu me l'envoies en MP.

Je me dirige illico presto dans la partie "votre collection" pour y déposer la photo =)

Gwèn-Lily a écrit:A priori la livraison est prévu pour jeudi, mais bon souvent ça arrive avant, enfin en tous cas je devrais l'avoir avant de partir pour le mariage de mon frère  Réédition HP  :  un tome par an. - Page 8 2308341242
C'est une bonne nouvelle si tu le reçois avant le mariage de ton frère, tu auras de l'occupation pendant les 3 heures de trajet Réédition HP  :  un tome par an. - Page 8 2308341242

179Réédition HP  :  un tome par an. - Page 8 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Ven 16 Oct 2015 - 14:58

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
C'est clair, parce-que c'est un long trajet. Et puis l'avantage c'est que je serai en vacance  Réédition HP  :  un tome par an. - Page 8 2423748459

180Réédition HP  :  un tome par an. - Page 8 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Ven 16 Oct 2015 - 15:24

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Moi il est précommandé (par ma maman) en français, je l'aurais pour mon anniv !!!

181Réédition HP  :  un tome par an. - Page 8 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Ven 16 Oct 2015 - 15:56

Wenley

Wenley
youhouuuu mon livre a été expédié : arrivée mercredi normalement !

Chouette cadeau d'anniversaire ! tu n'auras pas trop longtemps à attendre ?

182Réédition HP  :  un tome par an. - Page 8 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Ven 16 Oct 2015 - 18:22

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Ben mon anniversaire est le 25 !!
donc c'est juste perfect !

183Réédition HP  :  un tome par an. - Page 8 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Sam 17 Oct 2015 - 10:33

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bon je suis allée faire un tour sur le suivi de colis (moi impatiente, non...) et je pense qu'il arrivera avant jeudi, il est déjà en Normandie en fait  Réédition HP  :  un tome par an. - Page 8 2308341242

184Réédition HP  :  un tome par an. - Page 8 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Sam 17 Oct 2015 - 11:44

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
C'est super ça que vous l'avais toute précommander! 
Personnellement je vais devoir attendre le mois de Novembre ou je vais bien me faire plaisir en achetant ce magnifique livre!  Réédition HP  :  un tome par an. - Page 8 1544969546 Réédition HP  :  un tome par an. - Page 8 2965971428

185Réédition HP  :  un tome par an. - Page 8 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Sam 17 Oct 2015 - 12:40

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Roh la chance Camille ton anniv' est en octobre Smile
Moi je dois attendre décembre ...

En tout ce sera un beau cadeau!!  Réédition HP  :  un tome par an. - Page 8 2423748459

186Réédition HP  :  un tome par an. - Page 8 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Sam 17 Oct 2015 - 14:10

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
La même pour moi, mon anniv' étant mercredi, je vais foncer (au propre et au figuré mdr) à la librairie jeudi entre midi et deux pour aller me l'offrir ^^

J'ai drôlement hâte de l'avoir entre les mains Réédition HP  :  un tome par an. - Page 8 2308341242

187Réédition HP  :  un tome par an. - Page 8 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Lun 19 Oct 2015 - 11:15

Wenley

Wenley
Graoully a écrit:Ben mon anniversaire est le 25 !!
donc c'est juste perfect !

Effectivement tu n'auras pas à attendre longtemps, ton anniversaire tombe juste au bon moment ^^

Mon colis arrive mercredi normalement  Réédition HP  :  un tome par an. - Page 8 2308341242 enfin je crois que le plus dur va être d'attendre le 4 novembre avant de pouvoir l'ouvrir  Eledhwven

188Réédition HP  :  un tome par an. - Page 8 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Lun 19 Oct 2015 - 18:02

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Wow le livre a l'air très beau. Merci pour les photos.
Je pense craquer mais pas tout de suite Réédition HP  :  un tome par an. - Page 8 1544969546

189Réédition HP  :  un tome par an. - Page 8 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Lun 19 Oct 2015 - 21:01

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Mon livre est arrivé aujourd'hui  woohoooo 
Mais mon chéri était là du coup il l'a planqué (c'est mon cadeau de Noël) et je n'ai même pas pu ouvrir le carton  Réédition HP  :  un tome par an. - Page 8 Milk

190Réédition HP  :  un tome par an. - Page 8 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Lun 19 Oct 2015 - 21:33

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Pauvre Gwen ... Que la frustration doit être forte ! Encore deux mois à patienter ... Mr.Red

191Réédition HP  :  un tome par an. - Page 8 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Lun 19 Oct 2015 - 21:43

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Tu m'étonnes, en plus de savoir qu'il est pas loin...  Eledhwven 
Mais bon à Noël je vais être gâtée, le livre illustré, la magie des films et la galerie des portraits  Réédition HP  :  un tome par an. - Page 8 2308341242

192Réédition HP  :  un tome par an. - Page 8 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mar 20 Oct 2015 - 8:39

Wenley

Wenley
Wouawwww sympa la liste de cadeau pour Noel Very Happy

Ca va être difficile de ne pas retourner toute la maison pour trouver le livre ^^

193Réédition HP  :  un tome par an. - Page 8 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mar 20 Oct 2015 - 8:44

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Non je vais être raisonnable :-) 
Je vais me consoler en me disant que de toute façon cette semaine j'ai plein de contrôle continu donc je n'ai pas le temps pour ce livre de toute façon (oui on se console comme on peut)  ;-)

194Réédition HP  :  un tome par an. - Page 8 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mar 20 Oct 2015 - 9:12

Wenley

Wenley
C'est bien d'être raisonnable =) Il ne va pas s'envoler d'ici là de toute façon Razz

Je te souhaite bon courage pour ta multitude de contrôle !

195Réédition HP  :  un tome par an. - Page 8 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mar 20 Oct 2015 - 10:25

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Merci. J'en ai deux demain et deux jeudi,  et peut-être un cet après-midi.

196Réédition HP  :  un tome par an. - Page 8 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mar 20 Oct 2015 - 10:40

Wenley

Wenley
Mon dieu, les profs se sont tous passés le mot pour mettre un test la même semaine 

Bon si j'ai un peu de chance, mon bouquin arrive aujourd'hui

197Réédition HP  :  un tome par an. - Page 8 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mar 20 Oct 2015 - 15:49

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Moi je l'aurai sans doute entre les mains le 26 car je vais le chercher avec une amie, fan de HP elle aussi! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 8 2423748459
On a hâte hâte hâte!!! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 8 2308341242
(me connaissant, j'irai sûrement le voir en librairie le 22... Wink)

Perso, si mon exemplaire était planqué chez moi, je retexterai de vérifier s'il n'est pas arrivé abimé pour le regarder 10 minutes! Razz

198Réédition HP  :  un tome par an. - Page 8 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mar 20 Oct 2015 - 16:15

Wenley

Wenley
Spoiler:

Youhou il est arrivé ! mais je peux pas le voir :'( La factrice l'a enfoncé dans la boite aux lettres, je ne sais pas comment elle y est parvenue, ce n'était pas évident de l'enlever haha. 

Mais comme toi Yoyo, je vais l'ouvrir tantôt pour voir s'il n'est pas abimé et si c'est le bon bouquin :p

199Réédition HP  :  un tome par an. - Page 8 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mar 20 Oct 2015 - 16:26

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Certains facteurs sont vraiment pas malins! Rolling Eyes 

J'espère que ton livre n'a rien au moins! Confused

200Réédition HP  :  un tome par an. - Page 8 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mar 20 Oct 2015 - 16:31

Wenley

Wenley
Surtout que j'étais prête à sauter de ma chaise, carte d'identité en main, dès que la sonnette se mettait à chanter. Enfin le paquet n'a pas l'air abîmé.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant