Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 18]

276Réédition HP  :  un tome par an. - Page 12 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Jeu 17 Déc 2015 - 20:01

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Bon, ben c'est désormais fait. Réédition HP  :  un tome par an. - Page 12 5228

Mes parents m'ont pris le tome 1 illustré pour Noël dans une librairie.
Et moi, je me suis pris au passage "La Magie des Films". Il est splendide !!

277Réédition HP  :  un tome par an. - Page 12 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Jeu 17 Déc 2015 - 20:24

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
En fait j'ai regardé sur Amazon et c'est celui en amhlals qui vaut 26 € ahahahah!
Oh oui ce livre je le veux trop je pense me les prendre en janvier car ce mois ci beaucoup on été pour les cadeaux de Noël donc pas pu me les prendres :/

278Réédition HP  :  un tome par an. - Page 12 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mar 22 Déc 2015 - 20:46

Invité

Invité
Je me le suis offert ce week-end. Un peu sur un coup de tête, je l'ai vu dans une librairie et j'ai pas hésité une seconde!!
Je l'adore il est magnifique. J'ai hâte d'être l'année prochaine!!

279Réédition HP  :  un tome par an. - Page 12 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mer 23 Déc 2015 - 8:56

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Oui il est vraiment beaaaaaaaaau !  Réédition HP  :  un tome par an. - Page 12 2308341242

Je l'ai vu l'autre jour en librairie, j'étais outrée de voir qu'ils avaient collé un étiquette impossible à enlever sur la belle couverture ! Tu m'étonnes qui était à 30 € du coup Eledhwven

280Réédition HP  :  un tome par an. - Page 12 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mer 23 Déc 2015 - 8:59

Invité

Invité
Haaa les étiquettes sur des livres comme ça, ça ne devrait pas exister!! Moi ça va j'ai enlevé la mienne facilement

281Réédition HP  :  un tome par an. - Page 12 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mer 23 Déc 2015 - 19:34

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Sur les jeux vidéo non plus, ça ne devrait pas exister, certaines sont collées directement sur la jaquette et les enlever les déchire !! C'est juste horrible.

Mais vu que je l'ai acheté en neuf à Thuard, la plus grande librairie du Mans, tout était parfait. Ils avaient leur propre étagère cartonnée avec les images de J.K Rowling dessinées dessus. =D

282Réédition HP  :  un tome par an. - Page 12 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Sam 26 Déc 2015 - 14:51

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oui je l'ai eu pour mon anniv!! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 12 2308341242 Je vais le lire très vite et savourer les jolis dessins!

Mes cousins fans d'HP l'ont trouvé très beau Smile

283Réédition HP  :  un tome par an. - Page 12 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Jeu 14 Jan 2016 - 21:22

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai succombé à l'achat du tome 1 comme c'était prévisible mais je ne regrette pas  ! En plus d'être un grand livre,  les illustrations sont magnifiques.
C'est un plus dans la bibliothèque d'un fan, même si ça peut faire  bien souvent  doublon,  dans mon cas euuuh  je n'en suis qu'à la quatrième édition de la série, mais comme on dit quand on aime on ne compte pas !!  Réédition HP  :  un tome par an. - Page 12 9650

284Réédition HP  :  un tome par an. - Page 12 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Ven 15 Jan 2016 - 9:30

Wenley

Wenley
Quatre éditions c'est déjà pas mal. C'est vrai que l'on peut penser que cela fait doublon, mais je ne suis pas totalement d'accord car en le lisant, j'ai l'impression que tu redécouvres l'histoire par les illustrations de Jim Kay, et tu découvres la perceptions qu'une personne peut avoir de l'environnement qui peut être totalement différente de la tienne.

285Réédition HP  :  un tome par an. - Page 12 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Ven 15 Jan 2016 - 10:42

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah c'est chouette ça  !! Bah écoutes ça tombe bien, j'avais très envie de relire le tome 1 du coup je prendrai ce livre pour le moment bien rangé dans ma biblio Smile

286Réédition HP  :  un tome par an. - Page 12 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Ven 15 Jan 2016 - 10:57

Wenley

Wenley
Maintenant, ce n'est qu'un avis qui n'engage que moi ;D Mais tu ne seras pas déçue de ta relecture si tu le fais avec cette version. Même si elle est difficilement transportable dans la vie de tous les jours Razz

287Réédition HP  :  un tome par an. - Page 12 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Ven 15 Jan 2016 - 13:45

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Wenley a raison, j'ai moi aussi redécouvert le livre sous un autre angle avec le regard que porte Jim Kay sur le monde de Harry Potter! ^^ Que ce soit au niveau des lieux, des créatures ou des personnages (surtout des personnages)! Very Happy

J'espère que le tome 5 sera tout autant illustré! C'est vraiment celui que j'attends le plus étant donné que c'est mon préféré! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 12 2308341242

288Réédition HP  :  un tome par an. - Page 12 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Ven 15 Jan 2016 - 21:42

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Moi par contre, je suis déçu par le dessin de Hermione. Je suis tellement habitué à Emma Watson que même quand je lis les livres, c'est elle que je visualise. La Hermione du dessin ne lui ressemble pas du tout, loin de là même. Mais sinon, le livre est magnifique, y a pas à dire ! =D

289Réédition HP  :  un tome par an. - Page 12 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Ven 15 Jan 2016 - 21:49

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah nos chers acteurs  sont gravés dans nos esprits !! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 12 1544969546
Moi aussi quand je relis la saga, je les vois eux. Après il faut prendre le livre  illustré autrement, le voir avec d'autres yeux. Les dessins sont si beaux et si bien faits !!  
Je ne manquerai pas de vous donner mon ressenti quand j'aurais eu le temps de m'y plonger  !!

290Réédition HP  :  un tome par an. - Page 12 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Ven 15 Jan 2016 - 22:01

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ben moi justement, je n'ai jamais eu l'image des acteurs en lisant les livres... J'ai toujours réussi à distinguer livres et films. D'ailleurs, j'ai souvent été déçue des acteurs choisis pour incarner les personnages ; ça vient peut-être de là! Wink

Pour la Hermione de Jim Kay, je la trouve magnifique au contraire! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 12 2308341242 Tellement proche des descriptions de Rowling! Pat
J'ai toujours eu un peu de mal à voir Emma en Hermione à partir du 4e/5e films...

291Réédition HP  :  un tome par an. - Page 12 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Ven 15 Jan 2016 - 22:12

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca vient du fait que tu as été déçue. Tu fais donc abstraction.
Moi c'est tout le contraire, et j'avais pourtant lu les livres avant de voir les films.  Donc les personnages que j'avais imaginés se sont effacés au profit des acteurs que j'ai toujours adorés.
Ma plus grande crainte au fil des films étaient de les voir remplacer par d'autres. Je les trouvais tous les trois parfaits dans leur rôle respectif, comme le reste du casting d'ailleurs.

292Réédition HP  :  un tome par an. - Page 12 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Jeu 28 Jan 2016 - 17:58

bella76

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
bella76
je l'ai aussi mais j'ai du mal a le relire, les dessins sont trop beau.

Certains personnages ne ressemblent pas vraiment  au miens (j'ai toujours fait la distinction entre les livres et film) mais ils s'approchent effectivement de la description de JKR.

Très beau livre, j'ai l'intention d'acheter les autres.

293Réédition HP  :  un tome par an. - Page 12 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Jeu 28 Jan 2016 - 18:47

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Moi aussi j'ai l'intention d'acheter les autres! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 12 2308341242 

Je les imagine déjà les uns à côté des autres dans ma future bibliothèque... lol Réédition HP  :  un tome par an. - Page 12 2423748459

L'attente est terrible!! Eledhwven

294Réédition HP  :  un tome par an. - Page 12 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Sam 30 Jan 2016 - 16:57

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bon bah je suis vraiment la seule à ne pas avoir flashé sur cette édition ! Razz 

Je l'ai feuilleté chez mon libraire, oui elle est sympa, mais le format ne me plait vraiment pas, puis bon j'aime les gros pavés écrits en tout petit, ceci explique aussi cela. Les images me "gâchent" mon plaisir, aussi jolies soient-elles. 

Du coup bah j'ai toujours pas craqué sur ce premier tome, et c'est sans regret Wink

295Réédition HP  :  un tome par an. - Page 12 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Sam 30 Jan 2016 - 18:27

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Je pense que je les achèterai car mes tomes "normaux" ont pas mal souffert. On voit qu'ils ont été lus :p
Mais je vais attendre que tous les livres soit sortis pour acheter soit le pack si il y en a un, soit pour être sûr d'avoir tout dans la même édition Very Happy

Je les trouve vraiment très beaux. Le seul point négatif c'est que ça bloque un peu l'imagination.

296Réédition HP  :  un tome par an. - Page 12 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Sam 30 Jan 2016 - 18:47

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
En ce qui concerne l'imagination, la mienne s'est focalisée sur les films. J'ai vu les films avant et je les adore. Donc quand je lis, ce sont les décors des films et leurs personnages que je visualise, et ça me convient parfaitement. =) Et ici, on peut voir une version plus proche des livres de la plupart des personnages et des lieux, je trouve ça vraiment intéressant. ^^

Pour le moment, je préfère les acheter séparément, parce que 40 € le livre, j'imagine pas le prix du pack avec tous les albums dedans. XD

Et pour ce qui est du format, je suis d'accord pour dire qu'il est énorme, mais ça permet d'apprécier encore plus les dessins, c'est surtout pour eux que je l'ai acheté. :p

297Réédition HP  :  un tome par an. - Page 12 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Sam 30 Jan 2016 - 20:05

Miss Diggory

Miss Diggory
Moi je ne l'ai pas encore lu mais c'est clair que ça fait plus oeuvre d'art que roman et c'est ça que j'adore! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 12 2308341242

Je suis un peu comme Sly, j'ai imaginé les lieux et les persos à la première lecture mais depuis que j'ai vu les films c'est généralement les images des films qui me viennent en tête.

298Réédition HP  :  un tome par an. - Page 12 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mer 30 Mar 2016 - 13:56

L.Lupin

L.Lupin
Apparemment, la couverture du tome 2 illustré serait dévoilé :

Réédition HP  :  un tome par an. - Page 12 12919706_697972850344115_1588645993669201979_n

Bon, au risque de choquer, personnellement je n'aime pas du tout ^^"

299Réédition HP  :  un tome par an. - Page 12 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mer 30 Mar 2016 - 13:57

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Ah ouais, qu'est-ce que tu n'aimes pas ?

Moi au contraire, si c'est la cover officielle, elle me plait beaucoup ! Smile

300Réédition HP  :  un tome par an. - Page 12 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mer 30 Mar 2016 - 14:01

L.Lupin

L.Lupin
Bah je ne sais pas, le rouge me pique les yeux et pour le coup, ça fait très US. En fait, je suis bizarre (je sais) mais les couvertures US, j'ai souvent du mal ! Eledhwven

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant