Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 18]

301Réédition HP  :  un tome par an. - Page 13 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mer 30 Mar 2016 - 14:10

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Un peu comme toi Mélie, j'aime beaucoup le dessin mais pas le rouge  Eledhwven

302Réédition HP  :  un tome par an. - Page 13 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mer 30 Mar 2016 - 18:07

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Ah oui, je n'avais pas fait attention au rouge.

Les couleurs, c'est important, c'est sûr. Mais vu que je suis daltonien, ça joue un rôle moins important pour moi. ^^

303Réédition HP  :  un tome par an. - Page 13 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mer 30 Mar 2016 - 19:11

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Je suis pas très fan de cette couverture :/ 
Comme l'avis général je trouve que le rouge fait bizarre !
Après je l'achèterais quand même

304Réédition HP  :  un tome par an. - Page 13 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mer 30 Mar 2016 - 22:55

Clair0unette

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Clair0unette
Je suis un peu de votre avis, je trouve le dessin joli mais pas la partie supérieure avec le rouge sur fond bleu ciel... 

Après pour les illustrations en général je m'inquiète pas trop, j'ai tellement aimé lire le 1er en redécouvrant l'histoire via les illustrations ! J'ai la chance que mon anniversaire tombe juste après la sortie des livres en Angleterre de cette édition du coup je pense me les faire offrir tous les ans  Réédition HP  :  un tome par an. - Page 13 9650

305Réédition HP  :  un tome par an. - Page 13 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Jeu 31 Mar 2016 - 15:44

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Comme tout le monde je n'aime pas le rouge mais sinon du point de vu de l'illustration, elle est vraiment belle je trouve.

306Réédition HP  :  un tome par an. - Page 13 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Jeu 31 Mar 2016 - 15:59

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Mélie, c'est la couverture US ça justement ^^

La couverture UK présente une lettrine plus fine comme le dit la Gazette ici : https://www.facebook.com/LaGazetteDuSorcier/photos/p.10154137165818856/10154137165818856/?type=3&theater

307Réédition HP  :  un tome par an. - Page 13 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Jeu 31 Mar 2016 - 20:47

L.Lupin

L.Lupin
Non mais j'ai accentué sur la police mais c'est toute la couverture que je n'aime pas, le dessin c'est vraiment pas mon style ^^

308Réédition HP  :  un tome par an. - Page 13 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Ven 1 Avr 2016 - 17:32

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je trouve l'illustration très belle, très riche en détails, mais assez peu originale contrairement à celle du tome 1... Wink

En la voyant, j'ai cru que l'auteur avait fait un dessin d'une scène du deuxième film.
La maison des Weasley semble tout droit sortie du film... Hors j'aurai aimé en avoir une autre vision! Pat

309Réédition HP  :  un tome par an. - Page 13 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Jeu 7 Avr 2016 - 20:41

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je ne sais pas si elles ont été postées mais voilà quelques illustrations du tome 2! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 13 2308341242 

Réédition HP  :  un tome par an. - Page 13 682308HP2Phoenixlayersedit

Réédition HP  :  un tome par an. - Page 13 504821ChamberOfSecrets5

Réédition HP  :  un tome par an. - Page 13 583581ChamberOfSecrets8

310Réédition HP  :  un tome par an. - Page 13 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Jeu 7 Avr 2016 - 21:09

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Et bien pour le moment, ça semble très intéressant ! Je ne demande qu'à en voir plus. <3

311Réédition HP  :  un tome par an. - Page 13 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Ven 8 Avr 2016 - 12:56

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Ah c'est illustrations sont juste trop belle !
J'ai vraiment hâte d'en voir plus. Celle du 1er tome sont déjà super, on ne doute pas que le 2nd tome sera identique

312Réédition HP  :  un tome par an. - Page 13 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Ven 8 Avr 2016 - 18:00

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
On a aussi eu des aperçus de Dobby et des araignées il y a quelques mois, je pense que je les ai postées ici ^^

313Réédition HP  :  un tome par an. - Page 13 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Jeu 14 Avr 2016 - 9:02

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je trouve Fumseck très réussi! Il est juste magnifique! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 13 2308341242
Les autres dessins me plaisent beaucoup aussi. ^^

Si le reste des illustrations est aussi somptueux, le tome promet d'être un petit bijou! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 13 1544969546
Il est juste un peu dommage que la couverture soit un peu plus... ordinaire. Plus passe-partout. (même si le dessin révèle une grande technique, c'est indéniable!)

314Réédition HP  :  un tome par an. - Page 13 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Dim 25 Sep 2016 - 19:30

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Premier aperçu de Lockhart sous les coups de crayon de Jim Kay! Very Happy

Spoiler:

Il a l'air bien suffisant comme il faut! ^^

Vivement le 4 octobre! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 13 2308341242

315Réédition HP  :  un tome par an. - Page 13 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Dim 25 Sep 2016 - 20:07

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Ro lala tu me mets l'eau à la bouche. J'ai tellement hâte!! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 13 2308341242Réédition HP  :  un tome par an. - Page 13 2308341242

316Réédition HP  :  un tome par an. - Page 13 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Dim 25 Sep 2016 - 20:08

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Merci pour le partage des images Smile

Vivement le 4 octobre  Réédition HP  :  un tome par an. - Page 13 448987 même si je vais pas pouvoir l'ouvrir avant le 4 novembre  Réédition HP  :  un tome par an. - Page 13 Invisio3

317Réédition HP  :  un tome par an. - Page 13 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Dim 25 Sep 2016 - 21:02

L.Lupin

L.Lupin
Décidément, je suis pas fan des illustrations :/

Mais je ne nie pas le travail extraordinaire autour de ces livres et j'imagine bien l'effet que ça doit faire dans une bibliothèque ! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 13 1544969546

318Réédition HP  :  un tome par an. - Page 13 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Lun 26 Sep 2016 - 14:08

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Oh, moi j'aime beaucoup ! En effet, vivement que ce tome sorte. Razz

319Réédition HP  :  un tome par an. - Page 13 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Lun 26 Sep 2016 - 17:19

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Moi je les trouve toutes plus magnifiques les unes que les autres! L'auteur a un talent incontestable!
Après, les illustrations ne correspondent pas forcément à la vision que je me fais du monde et des personnages de Rowling, mais c'est vraiment agréable d'avoir celle d'un autre justement! Ce dessinateur est plein d'idées géniales en plus d'avoir un coup de crayon extraordinaire ; j'aime son style et ce qu'il a fait de l'univers de HP! Ses dessins apportent vraiment quelque chose de neuf et particulier aux livres! Very Happy

320Réédition HP  :  un tome par an. - Page 13 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Lun 26 Sep 2016 - 18:04

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Il y a encore plusieurs illustrations du tome 2 qui ont été dévoilées : http://www.gazette-du-sorcier.com/Nouveaux-apercus-de-Harry-Potter-et-la-Chambre-des-secrets-illustre

Aragog ne plaira pas aux plus arachnophobes d'entre nous X)

Quant à un avis général ; j'aime aussi la variété de techniques que Jim Kay utilise et qui ajoutent à la diversité du livre. Surtout qu'il apporte vraiment effectivement un plus : les Reliques de la Mort qui étaient absentent des livres jusqu'au dernier tome sont désormais présentent dès le premier tome grâce à lui, par exemple. Il renforce donc la cohérence des livres et de l'univers au travers de ses illustrations, au delà de proposer une nouvelle imagerie !

321Réédition HP  :  un tome par an. - Page 13 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mar 27 Sep 2016 - 12:20

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
En ce qui concerne Aragog, j'ai l'impression qu'elle est encore plus grosse et moche que dans le film. Réédition HP  :  un tome par an. - Page 13 5228

322Réédition HP  :  un tome par an. - Page 13 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mar 27 Sep 2016 - 21:15

accio_percy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
accio_percy
Il me faut absolument cette édition illustrée ! Les dessins de Jim Kay sont magnifiques, on y retrouve vraiment la magie des livres et ça me donne l'impression de retourner en enfance !! Les personnages ressemblent à ce que j'avais en tête petite, avant de voir les films  Very Happy

Par contre j'ai un peu peur pour la taille et le prix des prochains tomes...

323Réédition HP  :  un tome par an. - Page 13 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mar 27 Sep 2016 - 21:39

Miss Diggory

Miss Diggory
Wahou, je suis vraiment pressée qu'il sorte pour pouvoir le demander à Noël!  Réédition HP  :  un tome par an. - Page 13 2308341242

Lockhart est très réussi!

324Réédition HP  :  un tome par an. - Page 13 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mar 27 Sep 2016 - 21:45

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ces illustrations sont superbes! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 13 903203

Effectivement, Aragog est horrible! Moi qui déteste les araignées... Eledhwven
Mais ce que je préfère c'est les personnages du trio. Wink Harry est vraiment trop mignon! Et j'adore Hermione avec cette bouille rondouillette et cet air hautain! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 13 467826

325Réédition HP  :  un tome par an. - Page 13 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Lun 3 Oct 2016 - 16:49

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai pu acheter le livre tant attendu !!! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 13 2308341242 

Réédition HP  :  un tome par an. - Page 13 20161012

Voici quelques unes de mes illustrations préférées :

Spoiler:

Le livre est absolument magnifique, à l'image du premier! Jim Kay y a mis tout son talent! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 13 903203

Mon seul regret est de ne pas avoir eu d'illustrations de Lucius Malefoy et de Jedusor... :( Lors d'un prochain tome peut-être! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 13 2423748459

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant