Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 18]

401Réédition HP  :  un tome par an. - Page 17 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Ven 17 Avr 2020 - 9:18

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Si seulement c'était ça XD . Pour nous ce serait plutôt les effets du dé-confinement partiel qui se profile d'ici 10 jours annoncé hier Réédition HP  :  un tome par an. - Page 17 4234247865 (même si on est pas confiné officiellement)

Non justement, j'ai regardé un peu vite fait sur internet mais j'ai rien trouvé de tel ! (Bon j'ai pas cherché très longtemps non plus, faut que je me penche plus sur la question).

Sinon je tenterai quand même d'essayer d'aller voir la librairie quand ça sera réouvert, sait-on jamais Razz

402Réédition HP  :  un tome par an. - Page 17 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Sam 18 Avr 2020 - 9:33

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je vais vous dire avec la quantité d'alcool que j'ai bu durant le confinement si vous voulez être désinfecté j'ai juste à vous souffler dessus.... fffee.

Écris à la maison d'édition peut être te donneront ils une réponse. Tu sais que certains livres avec des erreurs, lorsque le tirage est très très très limité, peuvent couter très cher.

Un peu comme un timbre qui mal été imprimé ça coute une blind car rare.

403Réédition HP  :  un tome par an. - Page 17 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Sam 18 Avr 2020 - 14:30

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
fffee Au moins ta famille se ruine pas en désinfectant comme ça !

Ha oui la maison d'édition, j'y avais pas pensé ! J'ai comme un doute sur une réponse de Gallimard, mais on sait jamais Razz

Oui effectivement, ça peut valoir très cher, si le tirage est bien ultra limité, à voir ! Bon faudra quand même que j'aie une version complète et que je le rachète à l'occasion ^^

Je vais en profiter pour aller contrôler le 2 et le 3 que j'ai aussi à la maison xD

404Réédition HP  :  un tome par an. - Page 17 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Sam 18 Avr 2020 - 16:16

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Faut dire que j'ai une bonne cave à vin et champagne et que la tentation est trop forte quand t'es à la maison mdr.

Oh je pense que Galimar peut répondre. ALors peut être pas dans la journée, mais t'auras une réponse. Je pense que les maisons d'édition, surtout une aussi grosse, sont soucieuses de leur image.

405Réédition HP  :  un tome par an. - Page 17 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Lun 20 Avr 2020 - 8:34

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Chez nous on doit avoir 80% de champagne et 20% de vin x)

On verra bien, en tout cas, je vais l'envoyer dans la journée, quand j'aurai un moment au bureau pour le faire Wink

Je voulais aussi regarder ce week-end pour acheter le 4ème en version illustrée.. Mais Réédition HP  :  un tome par an. - Page 17 Smiley14 le prix ! Je me souvenais pas qu'ils étaient si chers (l'équivalent d'env. 67 euros) ! Je crois que je vais attendre de pouvoir aller le chercher dans votre beau pays xD

406Réédition HP  :  un tome par an. - Page 17 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Lun 29 Juin 2020 - 8:51

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
2 mois après, toujours pas de réponse de Gallimard Réédition HP  :  un tome par an. - Page 17 3451650135

Je vais abandonner l'idée et aller en racheter un à l'occasion !

Par contre, j'ai acheté le tome 4 il y a 10 jours Réédition HP  :  un tome par an. - Page 17 2308341242 Je l'ai pas encore ouvert, simplement feuilleté au magasin et j'ai trop hâte de le lire ! J'avais oublié à quel point il était plus gros que les 3 premiers x)

407Réédition HP  :  un tome par an. - Page 17 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Dim 25 Oct 2020 - 14:33

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
On a enfin un visuel pour le tome 5 illustré: L'Ordre du Phénix.
Et quelle couverture mes amis! Je l'adore! ^^
Le hall du Ministère par Jim Kay est juste magique! On y voit un personnage en robe de sorcier qui, je pense, doit être Dumbledore, et cela me ravit encore plus (personnage préféré oblige)! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 17 1544969546

Vivement 2021 pour pouvoir enfin feuilleter et relire ce tome incroyable (le meilleur évidemment haha Wink ). Réédition HP  :  un tome par an. - Page 17 2308341242


Je poste ici la couverture en question et quelques petites illustrations qui ont déjà fuité (un sombral, Kreattur et le 12 Square Grimmaurd) :

Réédition HP  :  un tome par an. - Page 17 Img_6317


Spoiler:

408Réédition HP  :  un tome par an. - Page 17 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Dim 25 Oct 2020 - 17:21

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Kreattur est vraiment... je vais dire moche, mais c'est pas dans le sens mal faite, au contraire lol . C'est juste fidèle à ce qui est écrit.

409Réédition HP  :  un tome par an. - Page 17 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Dim 25 Oct 2020 - 17:55

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Complètement d'accord! Il est horriblement laid et c'est tant mieux car fidèle au livre! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 17 2423748459

410Réédition HP  :  un tome par an. - Page 17 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Dim 10 Oct 2021 - 14:31

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Hello à tous!
Je n'arrive pas à trouver la date officielle de la sortie de L'Ordre du Phénix illustré... Si quelqu'un à une info... :/

411Réédition HP  :  un tome par an. - Page 17 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Dim 10 Oct 2021 - 18:59

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
https://www.gazette-du-sorcier.com/biographies-de-harry-potter/5eme-tome-lordre-du-phenix/jim-kay-na-pas-encore-termine-harry-potter-et-lordre-du-phenix

Pas avant 2022 apparemment Wink
L'article date de quelques mois mais bon, il n'était toujours pas fini le livre donc ça reste cohérent pour 2022 Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

412Réédition HP  :  un tome par an. - Page 17 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mer 13 Oct 2021 - 20:41

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oh mince! Je suis trop déçue, je pensais l'avoir dans les mois qui viennent... Réédition HP  :  un tome par an. - Page 17 Milk 
En tout cas merci pour l'info! ^^

413Réédition HP  :  un tome par an. - Page 17 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Jeu 14 Oct 2021 - 13:40

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Je viens de m'acheter le 2ème.
J'aime bien ce genre de livre.

Je me rappelle quand y a un ou deux ans j'avais pris le 1er pour ma cousine qui a 8 ans, elle avait dit que les personnages étaient mal faits pfff elle a vu que les films, elles ne pouvaient pas se faire une idée.

Ah les enfants.

J'ai acheté le 3ème samedi.

414Réédition HP  :  un tome par an. - Page 17 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mar 19 Oct 2021 - 20:51

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Elle est tout bonnement magnifique cette collection illustrée. Elle propose une vision unique de cet univers qu'on adore. C'est magique!

J'avoue cependant que ma lecture favorite reste celle des livres de poche car ils permettent ce travail d'imagination, de créer notre vision personnelle des lieux, des objets, des personnages. Il y a peut-être autant de versions de Harry Potter qu'il y a de lecteurs! Very Happy

415Réédition HP  :  un tome par an. - Page 17 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Jeu 21 Oct 2021 - 20:31

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je te rejoins sur point Yoyo, les livres "classiques" permettent de développer son imagination. Je suis sur qu'on s 'est tous imaginé une scène, un lieu, un combat de manière différente.

Après on va pas se mentir pouvoir mettre une image sur notre sage ça reste une gros plaisir, surtout avec la qualité des dessins.

416Réédition HP  :  un tome par an. - Page 17 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Jeu 28 Oct 2021 - 17:18

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Ayé j'ai le quatrième livre illustrée par Jim Kay.

J'ai hâte aussi de voir le cinquième surtout pour voir la tronche d'Ombrage. xD.

417Réédition HP  :  un tome par an. - Page 17 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mer 3 Nov 2021 - 17:56

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Paige Juliet Latimer a écrit:J'ai hâte aussi de voir le cinquième surtout pour voir la tronche d'Ombrage. xD.

Pareil! J'espère que Kay lui fera une bonne face de crapaud ahaha
Imelda Staunton qui l'incarne dans les films est bien trop ravissante. Wink

418Réédition HP  :  un tome par an. - Page 17 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mar 7 Déc 2021 - 11:08

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Oh mince ! J'aurai voulu m'offrir le tome 5 à la fin de l'année !

Bon tant pis, ce sera pour l'année prochaine XD

J'ai hâte de voir la tête qu'aura Ombrage aussi ! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 17 2308341242

419Réédition HP  :  un tome par an. - Page 17 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Jeu 6 Jan 2022 - 10:09

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
yoyo25 a écrit:On a enfin un visuel pour le tome 5 illustré: L'Ordre du Phénix.
Et quelle couverture mes amis! Je l'adore! ^^
Le hall du Ministère par Jim Kay est juste magique! On y voit un personnage en robe de sorcier qui, je pense, doit être Dumbledore, et cela me ravit encore plus

Réédition HP  :  un tome par an. - Page 17 Img_6317
[spoiler]

Pour préciser - cette couverture est un montage, c’est un dessin tiré de Pottermore ^^ On peut espérer la couverture officielle dans les mois à venir.

420Réédition HP  :  un tome par an. - Page 17 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Jeu 6 Jan 2022 - 19:57

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oh quel plaisir de te revoir Candleheat, merci pour tes informations/précisions !

Comment se porte la gazette?

421Réédition HP  :  un tome par an. - Page 17 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Sam 8 Jan 2022 - 10:05

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Merci pour cette précision! ^^ J'avais pourtant Pottermore à l'époque, mais je ne me rappelle pas du tout de cette image... Réédition HP  :  un tome par an. - Page 17 2423748459 Du coup, j'ai encore plus hâte d'avoir le bon visuel!! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 17 2308341242

422Réédition HP  :  un tome par an. - Page 17 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Lun 10 Jan 2022 - 18:20

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer


Le cinquième livre devrait sortir en octobre.
J'ai hâte.

423Réédition HP  :  un tome par an. - Page 17 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Lun 10 Jan 2022 - 19:35

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
ça semble tellement loin encore... Eledhwven
J'ai hâte de le découvrir. L'Ordre du Phénix est mon tome préféré! Mais vu le pavé j'ai peur qu'il y ait moins d'illustrations pour ce livre...

424Réédition HP  :  un tome par an. - Page 17 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Lun 7 Fév 2022 - 9:31

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
J'ai tellement hâte de pouvoir me plonger dedans, et découvrir ces illustrations Réédition HP  :  un tome par an. - Page 17 2308341242 

(Même si ça semble dans 1000 ans xDD, de quoi espérer que l'année passe vite)

425Réédition HP  :  un tome par an. - Page 17 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Ven 18 Fév 2022 - 11:20

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Visuel de la VRAIE couverture du tome 5 illustré par Jim Kay!

Très beau, même si je n'aurais pas forcément choisi d'illustrer l'entraînement de l'AD en couverture.

Réédition HP  :  un tome par an. - Page 17 25999510

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com