Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 18]

426Réédition HP  :  un tome par an. - Page 18 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Ven 18 Fév 2022 - 11:37

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Fallait mettre Luna pas Cho x)

Top, hâte de l'avoir le livre.

C'est bien l'AD c'est mieux que la gueule de crapaud d'Ombrage x)

427Réédition HP  :  un tome par an. - Page 18 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mar 22 Fév 2022 - 9:20

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
C'est pas forcément ce à quoi j'aurai pensé en premier pour la couverture non plus, mais j'aime beaucoup !

Je trouve le patronus vraiment joli Réédition HP  :  un tome par an. - Page 18 2308341242

428Réédition HP  :  un tome par an. - Page 18 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mer 23 Fév 2022 - 19:49

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Dommage que ce soit celui de Cho... J'aurai préféré celui d'un autre personnage, ou tous les patronus à la fois! Wink

429Réédition HP  :  un tome par an. - Page 18 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Ven 22 Juil 2022 - 15:10

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Fin octobre pour la sortie du livre  Réédition HP  :  un tome par an. - Page 18 2308341242
Bon, il sera à presque 50 euros.

430Réédition HP  :  un tome par an. - Page 18 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mar 26 Juil 2022 - 11:04

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Pile poil pour mon congé maternité, ça tombe bien ! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 18 2308341242
Je me réjouis !

Pour le prix, ça ne m'étonne même pas... Je ne sais plus à combien étaient les précédents ? Ils n'étaient pas dans le même ordre d'idée ?

431Réédition HP  :  un tome par an. - Page 18 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Sam 6 Aoû 2022 - 12:01

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Ils étaient autour des 40 euros..il me semble.

J'ai hâte aussi !  Réédition HP  :  un tome par an. - Page 18 2308341242

432Réédition HP  :  un tome par an. - Page 18 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Lun 8 Aoû 2022 - 10:47

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Oui effectivement !
Je viens d'aller voir sur le site Cultura, 39.90 pour les 1 à 3 en Français ! Par contre 43.30 pour le 4ème en VO ^^

Ce sera de toute façon moins cher que chez nous ou le 4ème tome était à 70 CHF Eledhwven XD

433Réédition HP  :  un tome par an. - Page 18 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mer 21 Sep 2022 - 19:00

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Le 5ème livre illustré par Jim Kay sortira le 27 octobre.
Réédition HP  :  un tome par an. - Page 18 2308341242 Réédition HP  :  un tome par an. - Page 18 2308341242 Réédition HP  :  un tome par an. - Page 18 2308341242

Trop hâte !

434Réédition HP  :  un tome par an. - Page 18 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Sam 15 Oct 2022 - 19:15

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Jim Kay a annoncé qu'il n'illustrerait pas les tomes 6 et 7... Il passera la main à un autre dessinateur. Dommage car ça risque de rompre la continuité de cette magnifique édition!
Le style de son successeur sera sans doute très différent.

435Réédition HP  :  un tome par an. - Page 18 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mar 18 Oct 2022 - 20:30

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
TU crois qu'ils prendraient le risque de ne pas choisir la continuité?

Pour moi ça doit rester dans le même style, quit à refaire une autre édition dans un autre style.

436Réédition HP  :  un tome par an. - Page 18 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Jeu 20 Oct 2022 - 15:31

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bah j'espère aussi que le style ne va pas trop changer ! Je sais d'expérience que les fans/acheteurs/collectionneurs détestent les livres dépareillés ! Et à raison ! C'est une collection qui coûte chère et en plus qui s'élonge depuis plusieurs années déjà...

Pourquoi l'illustrateur ne termine pas les deux derniers livres ? C'est une volonté de sa part ou de l'éditeur ? Je trouve ça irrespectueux pour les acheteurs en tout cas...Lorsqu'on commence un projet, on le termine...Après il est vrai que la série met réellement plus de temps que prévu à sortir...(covid ?) 

Pat' : tant que ce projet n'est pas terminé, ils n'auront pas intérêt à recommencer une nouvelle collection (sauf s'ils sortent tous d'un coup) car peu vont l'acheter de peur que ne pas pouvoir terminer cette collection.

C'est aussi pour ça que je n'étais pas tentée par ces livres. D'un, car je ne suis pas fan des illustration (avis personnel) mais aussi car ce genre de projet est risqué car ça peut s'arrêter à tout moment et que tu te retrouves avec une réédition non terminée, super...


_________________
Réédition HP  :  un tome par an. - Page 18 Signat11

437Réédition HP  :  un tome par an. - Page 18 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Jeu 20 Oct 2022 - 19:49

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oui tu as raison mais ça rejoint ce que j'ai dit, c'est à dire que quand tu lances une connexion tu restes dans le thème! Si la collection est dépareillée (merci d'avoir mis le mot just) tu prends le risque de perdre des électeurs.

438Réédition HP  :  un tome par an. - Page 18 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Sam 22 Oct 2022 - 10:14

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Ils disent que Jim Kay a un souci de santé qui l'empêche de continuer.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit