Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 18]

51Réédition HP  :  un tome par an. - Page 3 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Jeu 24 Sep 2015 - 22:16

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh ça serait cool si c'était ce prix là je pourrais l'avoir à Noël Réédition HP  :  un tome par an. - Page 3 1544969546
Merci les filles, en attente du vrai prix alors Smile


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

52Réédition HP  :  un tome par an. - Page 3 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Ven 25 Sep 2015 - 9:27

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai regardé sur Amazon, c'est 24,99€ pour la version anglaise et 38€ pour la version française.
Je ne peux pas mettre les liens je suis sur mon téléphone.

53Réédition HP  :  un tome par an. - Page 3 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Ven 25 Sep 2015 - 12:34

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Olalala je le veux mon dieu !
Il a l'air vraiment beau..

Je vais le prendre à Noel c'est suuuuuur !

54Réédition HP  :  un tome par an. - Page 3 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Ven 25 Sep 2015 - 13:51

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Voilà le lien pour la version anglaise ici
Celui pour la version française ici
Il me fait vraiment envie, mais j'ai déjà pré-commandé la galerie des portraits, et puis je risque de craquer pour celui-ci la magie des films du coup ça va faire un peu trop

55Réédition HP  :  un tome par an. - Page 3 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Ven 25 Sep 2015 - 13:56

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Moi j'attendrai pas Noël! lol
Je vais courir l'acheter dès sa sortie! J'ai tellement hâte! Ma patience est mise à rude épreuve là!! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 3 2308341242

C'est vrai qu'entre le livre sur les personnages, La magie des films et le tome 1 illustré, certains seront gâtés à Noël! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 3 1544969546

56Réédition HP  :  un tome par an. - Page 3 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Ven 25 Sep 2015 - 14:07

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui mais c'est les porte-monnaies qui vont souffrir  Réédition HP  :  un tome par an. - Page 3 5228 
Bon il faut que je négocie pour en avoir un ou deux pour Noël, que je puisse me payer le reste. (parce-que faut pas oublier qu'il va y avoir aussi le troisième tome des aventures de Cormoran Strike qui va aussi arriver)

57Réédition HP  :  un tome par an. - Page 3 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Ven 25 Sep 2015 - 14:35

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Vu que c'est ma première année dans la vie active, moi je n'hésite pas à me faire des petits cadeaux (faut bien de temps en temps! lol)... Mais si mes proches m'offrent La magie des films ou le livre sur les personnages, je ne dis pas non! Pat lol (Je pense glisser l'info dans ma famille mdr)

Sinon, j'ai vraiment hâte de voir comment Jim Kay a représenté Rogue et mon Dumbledore!! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 3 2308341242
Avec le nez crochu pour l'un et le nez cassé pour l'autre j'espère! Wink
En tout cas, j'adore son Ron, sa Hermione et son Drago! ^^

58Réédition HP  :  un tome par an. - Page 3 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Ven 25 Sep 2015 - 14:41

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui le peu d'illustrations que j'ai déjà vu, j'aime beaucoup, du coup j'ai hâte de voir le reste. C'est bien qu'ils ne sortent pas trop rapproché, ça laisse le temps au porte-monnaie de récupérer entre temps  Réédition HP  :  un tome par an. - Page 3 2423748459

59Réédition HP  :  un tome par an. - Page 3 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Ven 25 Sep 2015 - 14:48

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je trouve ça super aussi, ça entretient notre enthousiasme! Very Happy

Le 1 n'est pas encore sorti que j'ai déjà hâte de voir comment seront Voldemort, Lucius, Lockhart, Luna, Dobby, Fol oeil, Fleur, Sirius, Remus, Tonks etc Réédition HP  :  un tome par an. - Page 3 376639 Razz

60Réédition HP  :  un tome par an. - Page 3 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Ven 25 Sep 2015 - 15:04

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Précisons que, si le tome 1 est ACTUELLEMENT à 15£/24€ en anglais sur Amazon, c'est parce que Amazon le fait à 50% du prix. Le prix réel en anglais est en fait très proche du prix en français : 30£/~38€.

61Réédition HP  :  un tome par an. - Page 3 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Ven 25 Sep 2015 - 15:21

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Perso, je trouve que c'est un prix honnête! ^^
Il aurait été à 60 euros, j'aurai tiqué mais là 38 euros me semble tout à fait abordable pour tous les fans! Je ne trouve pas ça si cher pour un si bel ouvrage! Very Happy

62Réédition HP  :  un tome par an. - Page 3 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Ven 25 Sep 2015 - 21:18

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Oh ça va, le prix est assez correcte car d'après ce que j'ai compris, il y aura des illustrations tout les 2/3 pages non? De plus ça peut faire un excellent cadeau de Noël tout comme "la magie des films" qu'ils ont ré-illustrés et qui sort le 23 octobre! En tout cas hâte que ces bouquins figure dans ma petite bibliothèque!

63Réédition HP  :  un tome par an. - Page 3 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Ven 25 Sep 2015 - 21:52

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui, illustrations toutes les 2/3 pages effectivement... ce qui en fera une centaine en tout! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 3 544257Réédition HP  :  un tome par an. - Page 3 2308341242

64Réédition HP  :  un tome par an. - Page 3 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Ven 25 Sep 2015 - 22:07

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
J'ai loupé les infos sur ce prochain livre. Quelqu'un peut me résumer ou me donner un site web sur lequel il est décrit ? Embarassed

65Réédition HP  :  un tome par an. - Page 3 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Ven 25 Sep 2015 - 22:33

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
http://www.potterveille.com/2015/07/21/l-%C3%A9dition-illustr%C3%A9e-par-jim-kay-sortira-en-octobre-2015-chez-gallimard-jeunesse/

L'ouvrage sortira le 22 octobre en français et coutera 38 euros! ^^

Les différentes illustrations sont en page 3! Wink

66Réédition HP  :  un tome par an. - Page 3 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Ven 25 Sep 2015 - 22:35

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
C'est vraiment génial qu'ils vont sortir ce livre en tout cas, je suis tellement pressé de l'avoir, ça en devient alarmant mdr! On dirait une grosse hystérique tellement je le veux dans mes petites mains Very Happy

67Réédition HP  :  un tome par an. - Page 3 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Ven 25 Sep 2015 - 22:37

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je te comprends! Wink

Je crois que je vais être toute fofolle dès que j'aurai le livre en main! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 3 962228 sdda Réédition HP  :  un tome par an. - Page 3 Smyley5

Je reste baba devant toutes ces belles images! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 3 85837

68Réédition HP  :  un tome par an. - Page 3 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Ven 25 Sep 2015 - 22:38

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Ah, merci pour le lien ! En français avec toutes les images, c'est parfait ! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 3 2308341242

69Réédition HP  :  un tome par an. - Page 3 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Ven 25 Sep 2015 - 22:40

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
yoyo25 a écrit:Je te comprends! Wink

Je crois que je vais être toute fofolle dès que j'aurai le livre en main! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 3 962228 sdda Réédition HP  :  un tome par an. - Page 3 Smyley5

Je reste baba devant toutes ces belles images! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 3 85837
Que je suis heureuse de connaître ce forum qui comprenne ma passion pour HP au point d'être gaga devant un livre  Réédition HP  :  un tome par an. - Page 3 2308341242

70Réédition HP  :  un tome par an. - Page 3 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Ven 25 Sep 2015 - 22:42

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Bah, entre Potterheads, on est bien tous pareils! Mr.Red


Le livre a l'air d'être sacrément gros! Shocked

Je n'ose imaginer ce que donnera le tome 5... J'espère qu'ils ne réduiront pas le nombre d'illustrations pour autant! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 3 Invisio4

En tout cas, Jim Kay a du pain sur la planche pour pas mal d'années! Razz

71Réédition HP  :  un tome par an. - Page 3 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Ven 25 Sep 2015 - 22:50

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Ouais c'est clair! Faudrait qu'on fasse une réunion de Potterhead! Avec tout le même bouquin et en parler devant un bon petit feu de cheminée xD 

Ouais j'espère aussi mais le 5 n'est pas mon préféré donc bon, mais c'est sûr que ça va faire du travail à Jim Kay Smile

72Réédition HP  :  un tome par an. - Page 3 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Ven 25 Sep 2015 - 22:53

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Même pour le tome que j'aime le moins (le 3), j'exige que les illustrations soient superbes et nombreuses! lol Réédition HP  :  un tome par an. - Page 3 2423748459 

Si Jim Kay fait un aussi bon travail jusqu'au tome 7, ça sera génial! Pat Réédition HP  :  un tome par an. - Page 3 2965971428

73Réédition HP  :  un tome par an. - Page 3 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Ven 25 Sep 2015 - 22:54

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Ah c'est marrant, c'est l'un de mes préférés le tome 3 xD 

Mais oui je pense qu'il fera du bon travail et je suis impatiente (encore quelque année) de voir tout les livres sorties avec cette nouvelle illustration  Réédition HP  :  un tome par an. - Page 3 1544969546

74Réédition HP  :  un tome par an. - Page 3 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Sam 26 Sep 2015 - 9:21

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bon bah voilà j'ai craqué et je l'ai pré-commandé en anglais, maintenant j'ai hâte qu'il arrive  Réédition HP  :  un tome par an. - Page 3 2308341242

75Réédition HP  :  un tome par an. - Page 3 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Sam 26 Sep 2015 - 9:32

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ah moi j'attendrai l'édition française, je suis une quiche en anglais... Eledhwven

J'espère que l'édition anglaise nous livrera en exclu pleins de belles illustrations!! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 3 2308341242

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit