-30%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, revêtement verre trempé, ...
165 € 235 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 3 Empty Re: Oyé Oyé nouvelle recrue Jeu 5 Fév 2015 - 21:38

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ahaha j'ai pas un énorme accent du sud, mais chez THE sudiste ça se prononce "peuchèreuh"  Razz

Et ouiiii je suis trop gentille d'abord Very Happy

52Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 3 Empty Re: Oyé Oyé nouvelle recrue Dim 8 Fév 2015 - 16:59

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
C'est génial ça Smile  Félicitations Ash je suis sûre que tu sera une super co-modo. Et bon courage pour supporter Pat  Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 3 5228

Vous formez vraiment un beau duo Mister et Miss FCHP Smile

53Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 3 Empty Re: Oyé Oyé nouvelle recrue Dim 8 Fév 2015 - 17:08

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Merciii Anna, ça va pour l'instant la co-habitation se passe bien, je n'hésiterai pas à le maltraiter sinon, compte sur moi ! Razz

54Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 3 Empty Re: Oyé Oyé nouvelle recrue Lun 9 Fév 2015 - 19:03

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Il n y a aucune raison pour que ça se passe mal je suis génial!

55Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 3 Empty Re: Oyé Oyé nouvelle recrue Lun 9 Fév 2015 - 19:04

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Et moi alors ! Pas la perfection (parce qu'on s'ennuie vite avec la perfection) mais ce qui s'en rapproche le plus, ça c'est certain ! Razz

56Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 3 Empty Re: Oyé Oyé nouvelle recrue Lun 9 Fév 2015 - 19:16

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ça va on ne vous gène pas trop ? Non mais allez-y lancez-vous des fleurs, vous avez raison....et sinon, ça va les chevilles ?  Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 3 2423748459

57Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 3 Empty Re: Oyé Oyé nouvelle recrue Lun 9 Fév 2015 - 19:19

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ca va, tant qu'elles rentrent laaargement dans mes bottes ça va ! Razz
Et ma maman m'a toujours dit qu'on était jamais mieux servi que par soi même, ça marche aussi pour les compliments, voilà ! Razz

58Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 3 Empty Re: Oyé Oyé nouvelle recrue Lun 9 Fév 2015 - 19:28

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
C'est clair, au moins pas de risque d'être déçue en plus  Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 3 225120

59Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 3 Empty Re: Oyé Oyé nouvelle recrue Lun 9 Fév 2015 - 19:52

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Exactement, mon autre moi me dit toujours exactement ce que j'ai envie d'entendre... Razz

60Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 3 Empty Re: Oyé Oyé nouvelle recrue Lun 9 Fév 2015 - 20:01

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Et sinon vous êtes nombreux comme ça dans ta tête ?  Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 3 5228

61Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 3 Empty Re: Oyé Oyé nouvelle recrue Lun 9 Fév 2015 - 20:10

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je crois qu'on ne s'est pas tous rencontrés encore... c'est ça le plus flippant Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3