-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 3 Empty Re: Oyé Oyé nouvelle recrue Jeu 5 Fév 2015 - 21:38

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ahaha j'ai pas un énorme accent du sud, mais chez THE sudiste ça se prononce "peuchèreuh"  Razz

Et ouiiii je suis trop gentille d'abord Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

52Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 3 Empty Re: Oyé Oyé nouvelle recrue Dim 8 Fév 2015 - 16:59

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
C'est génial ça Smile  Félicitations Ash je suis sûre que tu sera une super co-modo. Et bon courage pour supporter Pat  Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 3 5228

Vous formez vraiment un beau duo Mister et Miss FCHP Smile

53Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 3 Empty Re: Oyé Oyé nouvelle recrue Dim 8 Fév 2015 - 17:08

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Merciii Anna, ça va pour l'instant la co-habitation se passe bien, je n'hésiterai pas à le maltraiter sinon, compte sur moi ! Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

54Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 3 Empty Re: Oyé Oyé nouvelle recrue Lun 9 Fév 2015 - 19:03

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Il n y a aucune raison pour que ça se passe mal je suis génial!

55Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 3 Empty Re: Oyé Oyé nouvelle recrue Lun 9 Fév 2015 - 19:04

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Et moi alors ! Pas la perfection (parce qu'on s'ennuie vite avec la perfection) mais ce qui s'en rapproche le plus, ça c'est certain ! Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

56Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 3 Empty Re: Oyé Oyé nouvelle recrue Lun 9 Fév 2015 - 19:16

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ça va on ne vous gène pas trop ? Non mais allez-y lancez-vous des fleurs, vous avez raison....et sinon, ça va les chevilles ?  Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 3 2423748459

57Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 3 Empty Re: Oyé Oyé nouvelle recrue Lun 9 Fév 2015 - 19:19

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ca va, tant qu'elles rentrent laaargement dans mes bottes ça va ! Razz
Et ma maman m'a toujours dit qu'on était jamais mieux servi que par soi même, ça marche aussi pour les compliments, voilà ! Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

58Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 3 Empty Re: Oyé Oyé nouvelle recrue Lun 9 Fév 2015 - 19:28

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
C'est clair, au moins pas de risque d'être déçue en plus  Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 3 225120

59Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 3 Empty Re: Oyé Oyé nouvelle recrue Lun 9 Fév 2015 - 19:52

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Exactement, mon autre moi me dit toujours exactement ce que j'ai envie d'entendre... Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

60Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 3 Empty Re: Oyé Oyé nouvelle recrue Lun 9 Fév 2015 - 20:01

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Et sinon vous êtes nombreux comme ça dans ta tête ?  Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 3 5228

61Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 3 Empty Re: Oyé Oyé nouvelle recrue Lun 9 Fév 2015 - 20:10

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je crois qu'on ne s'est pas tous rencontrés encore... c'est ça le plus flippant Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit