Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un bout de papier de Rowling [Hp5] Empty Un bout de papier de Rowling [Hp5] Dim 8 Fév 2015 - 19:20

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Selon le Figaro, une feuille de brouillon écrite par notre auteure préférée circule sur le net. Le voici :

Un bout de papier de Rowling [Hp5] PHO8d478db6-a542-11e4-8e5e-1683cc9e89f2-805x565

Ce bout de parchemin rempli d'annotations, sous forme d'un tableau a aidé pour le tome 5.

Harry Potter est tellement vaste que J.K Rowling a dû bien évidemment noter des événements pour ne pas s'y perdre ! Et cela a bien fonctionné puisque pour la plupart des détails, tout semble cohérent ^^


_________________
Un bout de papier de Rowling [Hp5] Signat11

2Un bout de papier de Rowling [Hp5] Empty Re: Un bout de papier de Rowling [Hp5] Dim 8 Fév 2015 - 19:55

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Ah j'avais jamais vu ca !
Difficile à lire mais c'est intéressant ^^
Cest sur que le monde de HP est vraiment vaste et qu'il doit être difficile de s'y retrouver pour chaque tome.

3Un bout de papier de Rowling [Hp5] Empty Re: Un bout de papier de Rowling [Hp5] Dim 8 Fév 2015 - 19:58

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, c'est vrai que c'est difficile à lire mais généralement les brouillons ne peuvent être lus par la personne qui a griffonné dessus. Mes brouillons sont aussi illisibles Un bout de papier de Rowling [Hp5] 2423748459


_________________
Un bout de papier de Rowling [Hp5] Signat11

4Un bout de papier de Rowling [Hp5] Empty Re: Un bout de papier de Rowling [Hp5] Dim 8 Fév 2015 - 23:01

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
+1 Lupin, mes brouillons sont de vrais torchons aussi Razz
C'est très intéressant ce bout de papier, c'est sûr que c'est vrai ?

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Si ça vous intéresse, tous les brouillons qui, il fut un temps, étaient disponibles sur le site de JK sont visibles là ; https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151019859428856.452288.5727843855&type=3

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Merci pour l'info Mélie et Candle! je ne pensais pas qu'il était possible de voir ce genre de choses!!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit