Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon EV09 Aventures ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème pour s'inscrire Empty Problème pour s'inscrire Mer 25 Fév 2015 - 22:52

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Coucou tout le monde! Problème pour s'inscrire 2965971428

Voilà, j'ai parlé du fofo à une amie et elle a essayé de s'inscrire récemment! Elle dit avoir rempli tous les champs obligatoires mais à chaque fois le même message s'affiche "Désolé, vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum. Veuillez contacter l'administrateur".
Elle se demandait si c'était parce qu'elle était trop jeune (elle a 13 ans) ou s'il y avait une autre raison.

Avez vous une réponse (et une solution) à ce problème? Smile

2Problème pour s'inscrire Empty Re: Problème pour s'inscrire Jeu 26 Fév 2015 - 9:17

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
coucou! 
oui, il y a une limite d'age sur le forum désolée mais ton amie ne peut pas s'inscrire à cause de son age effectivement Smile

3Problème pour s'inscrire Empty Re: Problème pour s'inscrire Jeu 26 Fév 2015 - 9:34

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ah mince! C'est dommage car elle écrit très bien et elle est très active! Enfin tant pis! 

Merci de ta réponse McGo! Very Happy

4Problème pour s'inscrire Empty Re: Problème pour s'inscrire Jeu 26 Fév 2015 - 9:43

McGo

McGo
il faut voir avec les admin dans ce cas là ^^ 
envoie leur un MP ou alors ton amie leur écrit ^^

5Problème pour s'inscrire Empty Re: Problème pour s'inscrire Mar 2 Juin 2015 - 23:41

Nutela-Student

7ème année/ préfet en chef
Nutela-Student
Euh... Oui donc je m'incruste mais j'ai une question : Alors voila, je mes suis inscrites, me suis présentée, et tout, je peux répondre au question dans les topics... Mais je peux pas crée de sujet. Mais voila, j'ai une théorie que je voudrais faire connaitre mais lorsque je clique sur "Nouveau" Il s'affiche : "Seul les utilisateurs avec un accès spéciale peuvent poster ici." C'est normal ? Si oui, c'est bien dommages.

6Problème pour s'inscrire Empty Re: Problème pour s'inscrire Mer 3 Juin 2015 - 8:27

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
En fait, il faut avoir un nombre minimum de messages pour pouvoir créer de nouveaux sujets. (300 messages)

Mais si tu as des idées, tu es la bienvenue dans cette boîte à idée en cliquant => ICI , là tu peux proposer ton idée de sujet, et la modération te dira si c'est possible et surtout si le sujet n'existe pas déjà Smile

N'hésite pas si tu as d'autres questions !

7Problème pour s'inscrire Empty Re: Problème pour s'inscrire Mer 3 Juin 2015 - 14:23

Miss Diggory

Miss Diggory
Merci Camille !!! On voit que tu connais bien le FCHP, tu fais de la modération maintenant Problème pour s'inscrire 5228

Nour, je n'ai rien à ajouter, Camille a tout dit!

8Problème pour s'inscrire Empty Re: Problème pour s'inscrire Mer 3 Juin 2015 - 15:05

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Lol, je ne sais pas tout il ne faut pas abuser, désolée j'ai un peu coupé l'herbe sous le pied à la modération en fait Embarassed

9Problème pour s'inscrire Empty Re: Problème pour s'inscrire Mer 3 Juin 2015 - 15:16

Miss Diggory

Miss Diggory
Aucun soucis tu nous aide au contraire Problème pour s'inscrire 5228
Tu n'as pas à avoir honte Razz 
Vive Camille Problème pour s'inscrire 28600272

10Problème pour s'inscrire Empty Re: Problème pour s'inscrire Mer 3 Juin 2015 - 15:40

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Roh t'es trop gentille ^^ vive Romane aussi!
C'est juste que j'ai déjà vu des fois, où il était dit que les membres ne devaient pas se permettre de réprimander à la place de la modération (pour le flood ou le style sms par exemple)

11Problème pour s'inscrire Empty Re: Problème pour s'inscrire Mer 3 Juin 2015 - 19:54

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Effectivement les réprimandes sont réservées au staff (youhouuuu), mais Répondre à une question d'un membre, ça il n'y a aucun souci  Very Happy

12Problème pour s'inscrire Empty Re: Problème pour s'inscrire Jeu 4 Juin 2015 - 8:20

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Ok d'accord ^^ ça ne me gêne pas pour les réprimandes, j'ai dû mal à disputer quelqu'un ...

13Problème pour s'inscrire Empty Re: Problème pour s'inscrire Jeu 4 Juin 2015 - 14:59

Nutela-Student

Nutela-Student
Merci tout le monde !
 j'ai publiée mon idée sur La Boite à Idée. J’espère quelle sera acceptée !

14Problème pour s'inscrire Empty Re: Problème pour s'inscrire Jeu 18 Juin 2015 - 0:28

L.Lupin

L.Lupin
Problème réglé, sujet verrouillé ^^

(Oui, je nettoie un peu Problème pour s'inscrire 421639 )

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]