Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Phrases de drague Harry Potter. Empty Phrases de drague Harry Potter. Ven 27 Fév 2015 - 12:47

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je viens de tomber sur ça : http://www.buzzfeed.com/tomschembri/phrases-de-dragues-harry-potter#.jamppxNlm

Et je dois avouer que j'ai bien rigolé, alors je partage, certaines sont par contre un peu osées, mais toujours très drôles ! Razz 

Alors dites nous, vous aussi, des phrases de drague spécial HP ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

2Phrases de drague Harry Potter. Empty Re: Phrases de drague Harry Potter. Ven 27 Fév 2015 - 14:14

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Excellent !!!

Certaines sont justes super mignonnes et super romantiques ... tandis que d'autres sont plus tendancieuses on va dire!!!

Mais en tout cas les jeux de mots sont super bien trouvés!!!!!!

3Phrases de drague Harry Potter. Empty Re: Phrases de drague Harry Potter. Ven 27 Fév 2015 - 15:31

Invité

Invité
avatar
« J'espère que tu ne t'épiles pas, car j'aimerais pénétrer ta forêt interdite. »

Vous m'avez perdu.  fffee Phrases de drague Harry Potter. Violence

4Phrases de drague Harry Potter. Empty XD Sam 28 Fév 2015 - 15:57

Plume-d-encre-et-d-amour

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Plume-d-encre-et-d-amour
XD mon dieu, celle avec rogue ma tué, celle avec luna aussi avec la voix du genre de mec qui dit ça XD
Y en a qui sont mignon ^^ surtout celle avec harry et cho.

5Phrases de drague Harry Potter. Empty Re: Phrases de drague Harry Potter. Sam 28 Fév 2015 - 19:41

Galadriel

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Galadriel
Ah y'a des trop belles mais d'autres euuuh moins belle on va dire ^^ si un mec veut sortir avec moi faudra qu'il me dise celle avec Harry et Cho *-*
et j'aime bien celle avec le détraqueur Phrases de drague Harry Potter. Kaos-ca2

6Phrases de drague Harry Potter. Empty Re: Phrases de drague Harry Potter. Dim 1 Mar 2015 - 14:50

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
PegaseChou
Ah excellent : "Appelle moi Imperium car je vais contrôler ton corps" avec le petit regard de sirius ...

7Phrases de drague Harry Potter. Empty Re: Phrases de drague Harry Potter. Dim 8 Mar 2015 - 20:48

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ah excellent XD

Merci pour ta trouvaille Chloé ! Je me suis bien amusée à lire ^-^


_________________
Phrases de drague Harry Potter. Signat11

8Phrases de drague Harry Potter. Empty Re: Phrases de drague Harry Potter. Lun 9 Mar 2015 - 8:27

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Punaise Ash voila pourquoi je t ai choisi en co-modo.

J'ai envoyé la phrase "j'aimerai que mon basilic penetre ta chambre des secrets" à beaucoup de fan. Dont Ely PatMol .

9Phrases de drague Harry Potter. Empty Re: Phrases de drague Harry Potter. Lun 9 Mar 2015 - 8:55

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Merci pour le partage Chloé, j'ai bien rigolé en les lisant   Phrases de drague Harry Potter. 2423748459

10Phrases de drague Harry Potter. Empty Re: Phrases de drague Harry Potter. Lun 9 Mar 2015 - 12:06

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pourquoi je ne suis pas étonnée que ça te plaise Pat ? Razz 

Contente que vous rigoliez autant que moi en tout cas ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

11Phrases de drague Harry Potter. Empty Re: Phrases de drague Harry Potter. Mar 10 Mar 2015 - 8:29

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mais il me semble avoir lu sur la gazette ces phrases et je crois qu'elles datent en fait.

Certaines sont tirées par les cheveux mais d'autre, niveau accroche c'est énorme (bon si la personne aime HP bien entendu).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit