Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1League Of Legend Empty League Of Legend Dim 1 Mar 2015 - 18:55

PtitMandrake

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
PtitMandrake
Bonjour, est-ce que certain(e)s d'entre vous jouent à league of legend ?

Pour ceux qui ne connaissent pas je vous invite à découvrir ce MOBA ici http://euw.leagueoflegends.com/fr

Je vous demandes ça pour que si certain(e)s y jouent on puisse se fait quelques parties ensemble Smile

2League Of Legend Empty Re: League Of Legend Mer 15 Juil 2015 - 9:43

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Première réponse depuis quelques mois ^^
J'y joue très rarement, la communauté m'insupporte au plus haut point ! Malgré les quelques potes qui y jouent.
Du coup je joue à Heroes of the Storm ou c'est beaucoup plus libre ! (bien sûr il y a quelques défauts, notamment de répartitions des joueurs...)

3League Of Legend Empty Re: League Of Legend Jeu 24 Sep 2015 - 0:41

Houna

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Houna
Je joue ! Mon pseudo est: Jwojwo 
Bon après même si je joue beaucoup par période, je reste casu ! Les classées ne m'intéressent pas puisque la communauté est pourrie. Je préfère jouer sans me prendre la tête :')

4League Of Legend Empty Re: League Of Legend Ven 25 Sep 2015 - 21:59

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Moi je ne joue pas mais mon chéri oui il joue et il est complétement fou quand il y joue xD, perso j'aime pas trop les jeux sur pc, de plus celui là je le trouve plus beau dans les cinématiques, qui sont très bien faite que quand vous y joué!

5League Of Legend Empty Re: League Of Legend Sam 21 Nov 2015 - 19:11

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
ha ha Meg ! Ca me fais pensé que mon chéri est un gameur aussi, du coup il y joue, forcément Wink 
J'avoue que graphiquement parlant il est bien fait ce jeu. Après je n'y connais rien, donc bon ^^

Heureusement pour moi, mon chéri arrive à ne pas y jouer quand on se voit et il n'y joue pas toute la journée ^^

6League Of Legend Empty Re: League Of Legend Jeu 4 Aoû 2016 - 0:16

RiddleM

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
RiddleM
Un topic League of Legend  onegai (même si il date)

Bref je joue un LoL depuis pas mal de temps maintenant sous le pseudo de Patmol  onegai Donc voilà vous pouvez m'ajouter pour ceux qui veulent avoir une fan d'HP dans sa liste d'amis hein  League Of Legend 811500621

7League Of Legend Empty Re: League Of Legend Sam 13 Aoû 2016 - 20:39

Thomas Rosle

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Thomas Rosle
J'y joue fréquemment aussi :-) Pour pas dire toute la journée xD

IG : Akz The Stampede

8League Of Legend Empty Re: League Of Legend Mar 15 Nov 2016 - 17:06

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
La Cartomancienne
Olala, j'ai vu le titre du sujet et je me suis mise à rêver d'une équipe full potterienne. J'ajoute ceux ayant mis leur pseudo ici, n'hésitez pas à me demander le miens en mp si ça vous intéresse !

Pour ceux qui ont été dégoûtés par la communauté (j'ai été dans ce cas à mes débuts, puis j'ai passé outre) le climat est bien plus sympathique quand on joue entre amis. Après lol a des défauts: partie parfois longue, addictif... Donc ce n'est pas plus mal si vous n'avez pas accroché. Moi je reste fan. =D

9League Of Legend Empty Re: League Of Legend Sam 24 Déc 2016 - 11:25

Joé

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Joé
Je vois qu'il y a du monde qui y joue Smile

En ce qui me concerne, c'est un jeu que j'ai toujours suivi de près ou de loin vu que plein d'amis y jouent et qu'en groupe, c'est super sympa Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com