Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1vive d'or présentation Empty vive d'or présentation Lun 25 Mai 2015 - 21:10

vive d'or

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
vive d'or
Bonjour a tous :-) 
Ça fait un petit moment que je suis sur un forum pour d'autres livres, et puis je me suis dit qu'il serait temps d'en trouver un pour Harry Potter ;-) 
En effet, cette série représente beaucoup de choses pour moi... En fait, c'est avec elle qu'a vraiment commence ma passion pour la lecture je pense :-) 
Donc je suis super contente d'avoir trouve ce site!!!! Je crois que je connais par coeur les 7 tomes et les 8 films, ce qui ne m'empêche pas de les relire et de les revoir très très souvent .... Mais bon, je pense que beaucoup ici font comme moi! Non?
Je suis une fan d'hermione ;-)  bon d'accord, rien de très original.... Donc, comme apparemment il faut dire ses préférences en matière de maison, je pense que je suis
... Gryffondor! ;-)  mais serdaigle ne doit pas être mal non plus :-D 
En quelques mots, je suis une lectrice insatiable de tout genre de choses, une flûtiste depuis 7 ans, une désespérée de son dos qui porte un corset depuis 1 an et quelqu'un qui adore faire de nouvelles rencontres ;-) 
J'espère que je ne vous ai pas trop soulé avec ma présentation..... 
A bientôt,
Chloé

2vive d'or présentation Empty Re: vive d'or présentation Lun 25 Mai 2015 - 21:25

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue Chloé!
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu rejoindras les Gryffons.

Ta présentation est super je voudrais juste savoir si tu as un personnage que tu n'aimes pas.
Est ce que tu as un livre/film préféré/détesté?

J'ai aussi des problèmes de dos, mais c'est moins grave, bon courage !^^
A bientôt
Romane


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

3vive d'or présentation Empty Re: vive d'or présentation Lun 25 Mai 2015 - 21:39

Invité

Invité
avatar
Bienvenue à toi Smile

En effet je fais comme toi je regarde les films en boucle Razz.Par contre j'attends de m'offrir la collection de livre des 7 tomes pour pouvoir les lires et relire Smile.
J'espère que tu intégreras la maison que tu préfère.

4vive d'or présentation Empty Re: vive d'or présentation Lun 25 Mai 2015 - 21:54

vive d'or

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
vive d'or
Merci vous deux pour vos réponses ;-)
Un personnage que je n'aime pas? En fait je n'ai jamais vraiment compris pourquoi hermione a fini avec ron... Je ne suis pas totalement contre ce couple, ni contre le personnage, mais je pense qu'il aurait fallu le présenter autrement ;-) et pour les livres/films sincèrement je n'ai jamais vraiment réfléchi a ça... Et toi tu en menses quoi?

5vive d'or présentation Empty Re: vive d'or présentation Mar 26 Mai 2015 - 15:51

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
salut à toi et bienvenue sur le forum j'espère que tu t'y plairas!

J'espère que El te feras rejoindre ma charmante maison!! A très vite!

6vive d'or présentation Empty Re: vive d'or présentation Mar 26 Mai 2015 - 16:53

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi Chloé, vu le prénom que tu portes tu dois être géniale c'est évident (oui je suis objective  Razz )


_________________
Be yourself no matter what they say. 

7vive d'or présentation Empty Re: vive d'or présentation Mar 26 Mai 2015 - 18:14

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue sur le forum!

Je te souhaite une bonne intégration. 

En espérant que tu nous rejoignes chez les gryffons  vive d'or présentation 3981248218

A bientôt Smile

8vive d'or présentation Empty Re: vive d'or présentation Mar 26 Mai 2015 - 18:27

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
vive d'or a écrit: et pour les livres/films sincèrement je n'ai jamais vraiment réfléchi a ça... Et toi tu en menses quoi?

Pour ma part, j'adore Ron je serais ravie d'en discuter avec toi quand tu seras repartie !

Pour moi, j'adore le tome 7 et le quatrième film.
J'aime moins le deuxième film/livre !

A très vite
Miss


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

9vive d'or présentation Empty merci ;-) Mer 27 Mai 2015 - 16:30

vive d'or

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
vive d'or
Merci a vous pour votre accueil ;-)  
Pour les personnages, ce n'est pas que je n'aime pas Ron, il est très attachant, surtout dans les livres, mais dans les films je trouve qu'il aurait peut être du être un peu plus mis en avant... Sinon j'adore Rogue ;-)  son histoire est mon histoire préférée des personnages! (La je sais pas si c'est très français comme phrase mais vous aurez compris....) les films, j'adore le 4 mais aussi le 1  et le dernier et puis bien réfléchi, le 5 aussi;-)  les livres... Je les aime tous ;-) 
Voilà !

10vive d'or présentation Empty Re: vive d'or présentation Mer 27 Mai 2015 - 19:16

Lily Potter

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Lily Potter
heyy!
moi aussi je suis contente de voir une nouvelle Very Happy
toi aussi ta présentation est super Wink
j'éspère qu'on vas vite etre mise dans une maison et qu'on pourras encore parler!
Bisous
Lily

11vive d'or présentation Empty Re: vive d'or présentation Jeu 28 Mai 2015 - 8:28

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Bienvenue sur le forum!

J'espère que tu te plairas sur ce magnifique forum.

Si tu as des soucis ou questions n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

12vive d'or présentation Empty Re: vive d'or présentation Jeu 28 Mai 2015 - 21:52

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et bienvenue  vive d'or présentation 3981248218 

Ta maison sera Serpentard  Eledhwven 

A bientôt...


_________________

© daffyneko

13vive d'or présentation Empty Re: vive d'or présentation Ven 29 Mai 2015 - 7:34

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bienvenue chez les verts Chloé ! Ta directrice, alias moi, portant ce doux prénom, tu te doutes que ça va le faaaaire. Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

14vive d'or présentation Empty Re: vive d'or présentation Ven 29 Mai 2015 - 7:57

vive d'or

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
vive d'or
Oui je pense qu'on va bien s'entendre ;-) c'est sur qu'au départ j'avais dit Gryffondor ou serdaigle, mais je crois que cette maison va bien me plaire aussi !

15vive d'or présentation Empty Re: vive d'or présentation Ven 29 Mai 2015 - 17:39

Lily Potter

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Lily Potter
Bravo toi!
moi je suis a Serdaigle!
Bisous et bonne avanture
Lily

16vive d'or présentation Empty Re: vive d'or présentation Jeu 4 Juin 2015 - 16:27

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, amuses-toi bien parmi nous vive d'or présentation 1544969546


_________________
vive d'or présentation Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit