Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

GinervaPotter

Moldu
Moldu
GinervaPotter
Bonjour!

J'ai déposé mon message de présentation, et j'ai un peu déserté après, je l'avoue.
J'ai été répartie à Gryffondor, le problème c'est que ma maison de coeur, c'est Serdaigle, je peux changer Smile?

Et je ne peux plus répondre sur mon sujet de présentation, c'est normal?

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bonsoir Smile

Oui, les sujets de présentation sont systématiquement verrouillés une fois la répartition effectuée. 
Concernant le changement de maison, je ne sais pas du tout si cela est possible (il faut voir avec les admin' de toute façon). 

Je remonte en modération.

GinervaPotter

Moldu
Moldu
GinervaPotter
Merci, je suis un peu noob ici ^^! On ne m'a pas vraiment demandé mon avis, et j'ai pas pu répondre avant, j'espère que je pourrais changer

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
La répartition se fait sur deux critères : les souhaits des membres et, surtout, les places disponibles. Tu n'es donc pas la seule à ne pas avoir été réparti dans ta maison préférée ...

Je ne veux pas me prononcer mais je pense que les admins voudront également voir si tu es active sur le forum.

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Je remonte ce sujet car j'ai un petit problème: Lorsque je suis dans ma maison, en bas il est dit que je peux répondre au sujet mais que je ne peux pas ouvrir de nouveaux sujets...

Tout va bien je n'ai pas envie d'en ouvrir un mais je ne comprends pas pourquoi je ne pourrais pas créer un nouveau sujet.

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
je crois que c'est la même chose pour tout le monde Amandine, dans les maisons il n'est pas possible de créé des sujets, c'est les préfets qui s'en occupent.

Après si tu veux créer un sujet, tu peux proposer ton idée à ton préfet, et il poste pour toi. C'est comme ça que l'on procède chez les pouffys Smile

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Comme l'a dit Camille, ce sont uniquement les préfets qui peuvent poter un sujet. Si tu as une idée de sujet tu peux aller ici pour la poster Wink

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
D'accord merci beaucoup pour vos réponses, c'est ce que je pensais ce matin...

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
C'est ça en effet. Il est préférable que ce soit les préfets qui ouvrent les sujets, pour éviter les sujets "inutiles" dans les salles communes et ainsi ne pas les encombrer. 
Dans les anciennes salles communes, je parle plus de la mienne bien sûr, il y avait des sujets qui ne servaient à rien du tout... Résultat ça faisait des pages de sujets verrouillés pour rien... 
Enfin c'était ça chez les aigles Wink

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Chez les pouffys, toute raison de papoter est bonne Very Happy 
mais j('avoue que je suis arrivée quasiment au moment du changement de salle donc je ne saurais dire si on avait le même souci Smile

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
C'est pareil pour nous Marion Wink C'est pour ça que Mcgo a mis en place une boîte à idée afin d'éviter les sujets inutiles.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]