Le deal à ne pas rater :
Cartes One Piece FR : où trouver la display One Piece Card OP-09 en ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Suis-je aveugle ou non ? Empty Suis-je aveugle ou non ? Jeu 11 Juin 2015 - 21:44

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Bonjour à tous, 

J'ai un peu honte de poser cette question mais... ça fait plusieurs jours que je cherche un onglet "recherche" que je ne trouve pas... Est-ce qu'il existe et donc la réponse à la question est que je suis vraiment aveugle ou est-ce que ça n'existe pas et donc je ne suis pas totalement dingue ?

merci, et vraiment désolée de cette question stupide :p

2Suis-je aveugle ou non ? Empty Re: Suis-je aveugle ou non ? Jeu 11 Juin 2015 - 21:56

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou ^^

Il n'y a pas de soucis Suis-je aveugle ou non ? 467826  En fait, le sujet recherche existe mais il est caché donc tu n'es pas aveugle ne t'inquiètes pas :p

Il suffit juste d'ajouter /search à l'adresse du forum comme ceci :

http://www.forumharrypotter.org/search

Suis-je aveugle ou non ? 1544969546

3Suis-je aveugle ou non ? Empty Re: Suis-je aveugle ou non ? Ven 12 Juin 2015 - 7:25

Wenley

Wenley
Aaaaah merci L.Lupin Smile Je ne suis que a moitié folle :p j'avoue ne pas avoir eu l'intelligence de taper /search à la fin de l'adresse du forum :p 

Encore merci Smile J'espère que je vais trouver des infos utiles pour mon voyage pour Londres ^^ Pat

4Suis-je aveugle ou non ? Empty Re: Suis-je aveugle ou non ? Ven 12 Juin 2015 - 7:37

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Si tu as besoin d'infos pour Londres, ma boîte à MP t'est ouverte, je suis la reine des bons plans en tout genre, j'ai déjà fait 3 fois les studios... Bref, je gère le sujet, donc n'hésite pas Wink

5Suis-je aveugle ou non ? Empty Re: Suis-je aveugle ou non ? Ven 12 Juin 2015 - 7:43

Wenley

Wenley
Trois fois ? la classe ! Very Happy

Toujours bon à savoir Very Happy Merci de proposer ! Je vais un peu checker les infos sur le net et si jamais je suis perdue, je viens à toi, je prépare ma liste de question :p

6Suis-je aveugle ou non ? Empty Re: Suis-je aveugle ou non ? Ven 12 Juin 2015 - 8:14

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Aucun souci, j'ai un touuuut petit budget donc j'ai plein de bonnes adresses  Wink

7Suis-je aveugle ou non ? Empty Re: Suis-je aveugle ou non ? Ven 12 Juin 2015 - 8:50

Wenley

Wenley
Bah là je viens d'avoir une petite désillusion en voyant que les plages horaires pour les dates auxquelles je voulais me rendre n'étaient pas avant 16h... Donc je me demande si je vais pas reporter mon voyage ...

8Suis-je aveugle ou non ? Empty Re: Suis-je aveugle ou non ? Ven 12 Juin 2015 - 11:50

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pour les studios ? C'est effectivement complet quasi tous les jours, mieux vaut réserver avant Wink 
C'était pour quelle date toi ?

9Suis-je aveugle ou non ? Empty Re: Suis-je aveugle ou non ? Ven 12 Juin 2015 - 11:53

Wenley

Wenley
On voulait y aller entre le 18 et 21 juillet. Je pense qu'on va reporter ça pour septembre et se faire un petit weekend à Paris  (même si mon copain n'arrête pas de me dire que l'expo n'est pas terrible parce qu'on a un ami qui a été super déçu et qu'il a fait le tour en 15 min ... je vais réussir à la convaincre :p)

10Suis-je aveugle ou non ? Empty Re: Suis-je aveugle ou non ? Ven 12 Juin 2015 - 19:39

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Par contre si tu reportes à Septembre réserve tout rapidement, sinon tu rencontreras le même souci  Wink

11Suis-je aveugle ou non ? Empty Re: Suis-je aveugle ou non ? Ven 12 Juin 2015 - 19:55

Wenley

Wenley
haha oui d'office ^^ Faut juste encore qu'on trouve le weekend le plus approprié (parce que je n'ai pas encore la date de ma défense de mémoire ) et puis on est bon :p

12Suis-je aveugle ou non ? Empty Re: Suis-je aveugle ou non ? Jeu 18 Juin 2015 - 0:27

L.Lupin

L.Lupin
Il existe un sujet pour les studios si tu souhaites avoir de plus amples informations Suis-je aveugle ou non ? 467826 Comme tu as trouvé réponse à ta question, je verrouille le sujet Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]