Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ma présentation Empty ma présentation Dim 14 Juin 2015 - 11:37

Yuki Chèvrefeuille

Moldu
Moldu
Yuki Chèvrefeuille
ma présentation 3981248218 bonjour comment on fait pour avoir une maison

2ma présentation Empty Re: ma présentation Dim 14 Juin 2015 - 11:52

louval

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
louval
Tu dois faire une présentation, en parlant de toi, et en disant dans quelle maison tu souhaites aller. Les admin verront où te mettre dans la mesure du possible Wink Smile  ma présentation 3981248218

3ma présentation Empty Re: ma présentation Dim 14 Juin 2015 - 12:10

Nutela-Student

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nutela-Student
Salut,
Alors, ici, c'est présentation, donc se serait bien de te présenté  ma présentation 2423748459. Parle nous de toi, de tes tomes préférés, de tes films préférés, de tes passions, etc...
Dis nous aussi quel est ta maison favorite, un admin viendra te répartir et il prendra en compte tes opinions !
Allez, zou !

4ma présentation Empty Re: ma présentation Dim 14 Juin 2015 - 18:08

Invité

Invité
avatar
ma présentation 0036

Bonjour Yuki ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas et que tu pourras rejoindre l'une des maisons qui te convient.

En effet, nous sommes des curieux ici donc ça serait bien d'étoffer un peu ta présentation ! J'ai deux questions pour toi : Selon toi, quel est le personnage de la saga qui te ressemble le plus caractériellement parlant dans la vraie vie et pourquoi ? Quels sont tes livres préférés en dehors d'HP ?

À bientôt ! x

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit