Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1[HP1] votre avis sur le film Empty [HP1] votre avis sur le film Mer 24 Juin 2015 - 12:13

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Hop, le dimanche 12 juillet à 20h55, TF1 diffusera pour la 9999999ème fois Harry Potter à l'école des Sorciers.  Very Happy

Soirée fofo pour commenter tout ça ?   Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

2[HP1] votre avis sur le film Empty Re: [HP1] votre avis sur le film Mer 24 Juin 2015 - 12:33

HermioneGranger95

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
HermioneGranger95
PFF je pars le 11 juillet en vacances et pas de conexion Internet, donc pas de forum, donc je ne serai pas dispo 17
Mis à part cela, je trouve bien que les films continuent d'être diffusés, cela montre l'intérêt que Harry Potter continue de développer en France 2

3[HP1] votre avis sur le film Empty Re: [HP1] votre avis sur le film Mer 24 Juin 2015 - 12:43

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Encore HP 1 ? Pour changer [HP1] votre avis sur le film 5228
Bon j'aime quand il le passe, mais c'est une fois par an alors que certains autres HP ne passent qu'une fois tous les 3 ans (enfin je sais pas, mais ils passent moins Wink ) ^^ 

Je verrai si je suis dispo, auquel cas je serai connectée pour commenter ça ici Very Happy

Ah mais au fait ? Aura t'on droit à Claire Chazal et son Harry Pottère légendaire ? XD


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

4[HP1] votre avis sur le film Empty Re: [HP1] votre avis sur le film Mer 24 Juin 2015 - 13:44

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'espère bien que Claire ne nous décevra pas et nous le fera ! Razz 

Perso j'aurais eu une semaine de dingue de taff, donc je serai calée devant ma tv c'est certain, pas sûre cela dit que je sois sur le forum, dans la mesure où il y aura des chances que je m'endorme dès la première pub ! Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

5[HP1] votre avis sur le film Empty Re: [HP1] votre avis sur le film Mer 24 Juin 2015 - 15:45

Aksana

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Aksana
Ca consiste en quoi exactement une soirée fofo? On regarde le film chacun chez soi et on commente simultanément sur le forum?

6[HP1] votre avis sur le film Empty Re: [HP1] votre avis sur le film Mer 24 Juin 2015 - 15:50

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui c'est exactement ça
Une chose est sure c'est que je vais le regarder, mais je ne pourrais pas être sur le forum en même temps, mon pc et la télé ne sont pas dans la même pièce  [HP1] votre avis sur le film 2423748459 
Sauf si j'arrive à squatter celui de ma fille, mais là je pense que ça va être dur de lui faire lâcher  [HP1] votre avis sur le film 5228

7[HP1] votre avis sur le film Empty Re: [HP1] votre avis sur le film Mer 24 Juin 2015 - 16:03

Aksana

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Aksana
Oh! J'adoooore le concept!  [HP1] votre avis sur le film 2308341242   woohoooo [HP1] votre avis sur le film 9650

Si je peux je regarderai la 1 et j'essayerai d'être sur le forum ce soir là  Very Happy
Ca promet d'être fun ^^

8[HP1] votre avis sur le film Empty Re: [HP1] votre avis sur le film Mer 24 Juin 2015 - 16:15

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Moi j'essaierai de passer sur le forum au moins pendant les pubs  [HP1] votre avis sur le film 2423748459

9[HP1] votre avis sur le film Empty Re: [HP1] votre avis sur le film Mer 24 Juin 2015 - 18:07

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Voilà c'est ça le principe, on connait tous le film, on l'a tous vu 1000 fois, mais c'est fun d'en parler entre nous. Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

10[HP1] votre avis sur le film Empty Re: [HP1] votre avis sur le film Jeu 25 Juin 2015 - 7:41

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Moi je dois soirée Fofo, même si je ne serai pas forcément présent on peut pas louper ça!!!!

Et puis le premier est tellement mignon, Harry est si Candide, ça se mange sans faim!

11[HP1] votre avis sur le film Empty Re: [HP1] votre avis sur le film Jeu 25 Juin 2015 - 11:49

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Si j'ai envie de regarder le film ce soir-là, pourquoi pas ! Je ne préfère pas vous dire oui de suite car parfois le soir j'ai envie de faire autre chose que j'avais prévu ^^" 

A voir donc [HP1] votre avis sur le film 2965971428


_________________
[HP1] votre avis sur le film Signat11

12[HP1] votre avis sur le film Empty Re: [HP1] votre avis sur le film Sam 27 Juin 2015 - 11:36

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
C'est dommage, je serais en vacances cette semaine là... En tout cas profitez bien. Ce film est vraiment le chouchou de tf1 lol on y a droit presque chaque année. Enfin ce n'est pas plus mal pour nous fan d'HP Smile

13[HP1] votre avis sur le film Empty Re: [HP1] votre avis sur le film Sam 27 Juin 2015 - 13:53

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
N'ayant pas mes plannings et ne pouvant pas prévoir une éventuelle sortie surprise (si on m'appelle), je peux pas vous dire si je serai là ou pas Wink 
Mais en tout cas si je suis chez moi, je serai devant HP et avec mon ordi connecté sur le forum Very Happy


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

14[HP1] votre avis sur le film Empty Re: [HP1] votre avis sur le film Sam 27 Juin 2015 - 15:54

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je pense être devant ma télé demain soir... Wink
C'est pas comme si j'avais pas le film en cassette, dvd et fichier téléchargé! Rolling Eyes Razz

En tout cas, ça fait plaisir de voir que TF1 apprécie autant ce film! Et c'est pas plus mal qu'il diffuse tout le temps le 1 car perso les premiers sont mes préférés! Mr.Red

15[HP1] votre avis sur le film Empty Re: [HP1] votre avis sur le film Sam 27 Juin 2015 - 17:18

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Yoyo: C'est le dimanche 12 juillet Smile 

C'est vrai que ça fait toujours plaisir de le revoir même si on l'a déjà vu et revu et rerevu...

16[HP1] votre avis sur le film Empty Re: [HP1] votre avis sur le film Dim 28 Juin 2015 - 12:14

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ah autant pour moi! Wink
Ben je serai quand même devant ma télé je pense! On sera en communion les uns avec les autres ce soir-là. Mr.Red

17[HP1] votre avis sur le film Empty Re: [HP1] votre avis sur le film Dim 28 Juin 2015 - 14:19

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Mes parents vont encore raler: j'entends ma mère me dire "ohhh mais tu l'as déjà vu, c'est du vu et du revu, y'en à marre, tu le connais par cœur" et moi lui répondre "non pas encore".

Evidemment que je serais devant ma tv.

18[HP1] votre avis sur le film Empty Re: [HP1] votre avis sur le film Dim 28 Juin 2015 - 15:57

Grellanger

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Grellanger
Pool trop bien ! Razz
Je suis partante pour une soirée HP1 + fofo' à volonté Very Happy

19[HP1] votre avis sur le film Empty Re: [HP1] votre avis sur le film Mar 30 Juin 2015 - 12:33

Aksana

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Aksana
Ooooh c'est le 12? J'avais pas tilté, mais le lendemain c'est mon anniv' ^^  [HP1] votre avis sur le film 2308341242

Je serai devant c'est sûr! Merci TF1 pur ce cadeau en avance !  onegai [HP1] votre avis sur le film 9650 [HP1] votre avis sur le film 481706  [HP1] votre avis sur le film 962228

20[HP1] votre avis sur le film Empty Re: [HP1] votre avis sur le film Mar 30 Juin 2015 - 13:45

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Cool on sera un bon paquet devant la téloche, j'imagine que les audiences vont être au rendez-vous, comme d'hab !! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

21[HP1] votre avis sur le film Empty Re: [HP1] votre avis sur le film Mar 30 Juin 2015 - 23:29

vive d'or

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
vive d'or
Harry Potter a toujours été une valeur sûre pour les audiences, c'est pour ça que les films passent autant 😊 j'espère qu'il n'y aura rien d'autre à la télé parce que je crois que le reste de ma petite famille est beaucoup moins enthousiaste que moi quand il s'agit d'Harry Potter 😢

22[HP1] votre avis sur le film Empty Re: [HP1] votre avis sur le film Mer 1 Juil 2015 - 11:28

Juxian

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Juxian
vive d'or : ta famille aussi cherche à tout prix un autre film quand Harry Potter passe à la télé ? 

Parce que quand ça passe, mes parents cherchent jusque dans les chaines du fin fond de la télé voir s'il n'y a pas autre chose ! En fait, ils aiment bien, mais j'ai déjà insisté tellement de fois pour qu'on le regarde quand ça passe que maintenant ils ont fait overdose, je crois...  [HP1] votre avis sur le film 23240

Aussi, s'ils nous passaient d'autres films que le 1 ! Il y en a on ne les a quasiment jamais (si ce n'est jamais) vus à la télé !

23[HP1] votre avis sur le film Empty Re: [HP1] votre avis sur le film Mer 1 Juil 2015 - 11:34

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
c'est vrai moi j'aimerais bien qu'ils refassent la série entière sur Tf1

24[HP1] votre avis sur le film Empty Re: [HP1] votre avis sur le film Sam 4 Juil 2015 - 0:09

Espheria

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Espheria
Oh cool ! Les films étaient déjà passés cet hiver il me semble. ^^
Je suis partante si je n'ai rien prévu ce soir-là, ça peut être sympa ! Je paierai les pop corns ! [HP1] votre avis sur le film 2423748459

25[HP1] votre avis sur le film Empty Re: [HP1] votre avis sur le film Sam 4 Juil 2015 - 0:18

vive d'or

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
vive d'or
Et oui juxian, malheureusement mes parents épluchent aussi tout le programme pour trouver autre chose! 😢😢 des fois il arrivent à trouver des trucs sur des chaînes que je ne connaissais même pas! Famille indigne. :-)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit