Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26** Présentation Sakany ** - Page 2 Empty Re: ** Présentation Sakany ** Sam 27 Juin 2015 - 20:06

Invité

Invité
avatar
Haaaa tu vois😊. Bienvenue chez les Aigles, j'espère te voir vite en salle commune 😊

27** Présentation Sakany ** - Page 2 Empty Re: ** Présentation Sakany ** Sam 27 Juin 2015 - 20:20

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Finalement ce n'aura pas été si long Wink 
Bienvenue chez les aigles, n'hésites pas à venir nous voir en salle commune en cliquant ici ^^


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

28** Présentation Sakany ** - Page 2 Empty Re: ** Présentation Sakany ** Dim 28 Juin 2015 - 14:26

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Salut à toi Sarah et bienvenue dans la communauté et chez les aigles!!! J'espère que tu t'y plairas (je n'en doute pas en fait).

29** Présentation Sakany ** - Page 2 Empty Re: ** Présentation Sakany ** Mar 30 Juin 2015 - 9:11

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Je te l'ai déjà dit en salle commune, mais... Bienvenue parmi nous ! Very Happy 

J'espère que tu t'éclateras sur le forum, et à tout vite

30** Présentation Sakany ** - Page 2 Empty Re: ** Présentation Sakany ** Sam 4 Juil 2015 - 13:38

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou ^^

Je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que tu y passes de bons moments Wink


_________________
** Présentation Sakany ** - Page 2 Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit