-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Guirito

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Guirito

Bonsoir à Toutes et à Tous ! 


Le titre du topic m'a l'air plutôt clair...mais je vais m'efforcer de vous en dire un peu plus en espérant vous faire Agi et Réagir  Wink 


Depuis Noel 1997 où j'ai reçu mon cadeau...je suis un fan absolu ! et depuis maintenant plusieurs années j'attend LE JEU qui me fera croire que je suis vraiment un sorcier !!! 


je l'attend encore....et je suis sur que vous êtes toutes et tous dans la même situation....


Alors j'ai entendu dire un peu partout qu'un mmo / mmorpg / jeu libre  (genre gta ) sont en créations.... 
Soyons clair ce sont des BALIVERNES...


tout ce que je sais moi à ce jour c'est qu'il y a eu quelques valeureux sorciers qui ont essayés et certains étaient très proches de réussir.


voici une video d'une partie de leur travail
https://www.youtube.com/watch?v=iZ9Fzuk-E-c 


et voila ce qu'ils ont eu comme réponse pour leur projet monté sur Kickstarter
https://www.kickstarter.com/dmca/the-wizarding-world-online-canceled-submitted-by-warner-bros


alors voila mon avis la dessus:


Malgres un travail extraordinaire de toute l’équipe, c'est leur histoire qui a fait défaut.
je veux dire par là qu'ils voulaient que le jeu se déroule en 1982 ( si je ne me trompe pas ) autrement dit avant que notre ami Harry Potter ne vive toutes ses grandes aventures... et donc cela changerai l'histoire déjà écrite par notre écrivain préférée J.K Rowling. 
Et aussi PEUT ETRE parce qu'ils n'avaient pas les droits de licence.... mais ce n'est qu’hypothèse.
c'est pour moi ce qui leur a valu ce retour de bâton venant de Warner Bros.


DONC J'EN VIENT A MON SUJET ( ENFIN ) 


Et si nous nous rassemblions nous les vrais fans pour unir nos compétences et idées ENSEMBLE pour créer notre version du monde que nous aimons tant....


Mon idée serait de démarrer notre jeu (mmorpg) 40 ans après la bataille de Poudlard.... en utilisant tout ce qui est connu de l'univers de Harry Potter comme base et de vivre nos propres aventures... aller dans une des écoles ou jouer au quidditch , se battre pour le bien ou le mal...


Bon ok.... je vous avoue qu'une partie de l'histoire est déjà écrite.... j'ai une trame pour le jeu que j'aimerai voir naître...(mais qui reste modifiable) et donc j'ai besoin sorciers bénévoles. 


Mais je voudrai vraiment rendre ce projet viable et pour cela j'ai déjà commencé à approcher des personnes connus qui pourrait nous être d'un grand soutien mais il faut du concret pour le présenter et avoir licence et financements... tout un chemin compliqué je vous l’accorde mais si on arrive a faire un bon travail ensemble on les auras Wink 


Si je vous écrit c'est pour plusieurs choses :


- Votre avis sur ce projet ?
- Si vous avez des qualités qui pourraient nous faire avancer a l’élaboration d'un tel projet ( programmeur / designer/ graphiste / webmaster ect....)  JOIGNEZ VOUS A NOUS ! on ne fait aucune discrimination  
-Si vous avez des conseils On prend aussi 
-Si vous avez des suggestions pour le jeu ( ce que vous aimeriez y trouver ) ON PREND ENCORE PLUS 
-Si vous Voulez participer et vous joindre a l’équipe VENEZ ON A TOUJOURS BESOIN D'AIDE on vous trouvera une place ( dans la mesure du possible ) 


enfin voila je suis ici parce que je pense que c'est un très bon projet mais seul je ne pourrait jamais le monter et donc je ne pense pas avoir meilleur endroit pour trouver des personnes motivées.


JE PRÉCISE QUE LES PERSONNES QUI TRAVAILLENT SUR CE PROJET TRAVAILLENT BÉNÉVOLEMENT! 
ET CELA JUSQU’À CE QU'ON OBTIENNE UN FINANCEMENT. ( si on en a un un jour... sinon on travaillera pour notre propre plaisirs )

J’espère avoir attisé votre curiosité et avoir un maximum de réponses constructive Wink 
je suis a disposition pour des renseignements supplémentaires que je pourrait peut être donner ( certaines choses doivent resté secrètes évidemment Et Si Nous Nous Rassemblions pour Créer NOTRE Jeu ?  3981248218  ) 

j'attend vos Hiboux !!  Et Si Nous Nous Rassemblions pour Créer NOTRE Jeu ?  2965971428

HermioneGranger95

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
HermioneGranger95
Excellent projet !
Dur à accomplir, mais qui-sait...

Ayant une imagination débordante, j'ai de nombreuses idées en termes de scénario. Pour une histoire post-HP de 40 ans donc.
Avant de donner quelques une de mes idées les plus constructives selon moi, pourrais-tu me faire part du texte déjà rédigé pour la base du jeu ? Ou d'au moins des grandes lignes ?

#FanDuProjet

3Et Si Nous Nous Rassemblions pour Créer NOTRE Jeu ?  Empty Merci du soutien Lun 6 Juil 2015 - 21:49

Guirito

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Guirito
Salut HermioneGranger95 
Tout d'abord Merci pour le soutien ça fait toujours chaud au cœur de lire de tels commentaires Et Si Nous Nous Rassemblions pour Créer NOTRE Jeu ?  2965971428

Je suis conscient que c'est un projet long et ambitieux... Mais il faut y croire pour y arriver ! Et plus on sera à y croire plus on aura de chance de voir un jour ce projet devenir réel Wink 
En ce qui concerne les grandes lignes..... Je vais mettre une première possibilité d'introduction qui reprend ce qui a déjà été écrit et que j'ai un peu fait évoluer. ( ce qui va suivre est en cours de modifications et est encore à l'étude ) 

Nous sommes 40ans après la fin de la grande guerre contre le plus grand mage noir de tous les temps Lord Voldemord. 
Harry Potter a triomphé mais la guerre contre les forces du mal est un combat de tous les jours c'est pourquoi il est devenu un Auror de renommée mondiale alors que Ginny Potter est rédactrice en chef de la gazette du sorcier.
Hermione Weasley a quand a elle succédée a Kingsley Shakelboth pour devenir la première sorcière ministre de la magie. 
Ron Weasley après quelques années passées au ministère aux côtés de Harry en tant qu'Auror, a finalement cédé aux demandes incessantes de son frères George et a fini par le rejoindre pour travailler dans ce qui est devenue " l'affaire familiale" FARCE POUR SORCIERS FACÉTIEUX.
La directrice qui succéda a Severus Rogue fut sans surprise Minerva McGonagall.
Alors que Neuville Londubat est devenu un des meilleurs professeurs de Botanique et directeur de la maison Griffondor un autre ancien élève est lui aussi devenu professeur contre toutes attentes et directeur de sa maison il s'agit de Drago Malefoy Professeur de défense contre les forces du mal.

Nombreux sont les mangemorts qui ont réussis à s'échapper lors de la grande bataille. Certains ont été rattrapés d'autres restent introuvables et continuent de répandre la terreur et de recruter plus de partisans...
Une prophétie a été découverte à votre sujet....Vous serez amener a réalisé de grande choses..... Mais il ne tiens qu'a vous de choisir si vous allez œuvrer pour le bien du monde ou alors tout faire pour le détruire...... 




Voilà je verrai bien un truc comme ça pour présenter le jeu Wink ça laisse beaucoup de champs libre à un scénariste pour faire de belle chose Wink 
Alors si tu as de bonnes idées je suis certain qu'on va pouvoir s'entendre et s'entraider pour évoluer nous aussi Wink 

Bonne soirée ! 
Et n'oubliez pas Si vous vous trouvez avec un Weasley soyez prêt à vous Éclater !! de

HermioneGranger95

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
HermioneGranger95
Cela me semble tout à fait prometteur en effet.
Je ne sais pas si tu l'as déjà fait, mais pour essayer de trouver de nouveaux adhérents au projet, je te conseillerai de poster ce sujet sur d'autres forum de la Pottersphère, comme La Gazette du Sorcier.

Une seule petite remarque à mettre à mon actif...
Je vais le dire crument : cela me paraît improbable que Minerva McGonagall soit encore vivante 40 après ^^

Guirito

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Guirito
Je prévoit de le faire mais le temps me manque et nous en sommes vraiment au début merci Et Si Nous Nous Rassemblions pour Créer NOTRE Jeu ?  2965971428

Sinon en ce qui concerne Minerva... Pourquoi pas ? Quel âge avait dumbledore ? Pat  C'est une femme très intelligente...  Et Si Nous Nous Rassemblions pour Créer NOTRE Jeu ?  1544969546
Qui aurais tu vu toi ? 


Je suis curieux de savoir comment tu vois le monde 40ans après Et Si Nous Nous Rassemblions pour Créer NOTRE Jeu ?  811500621
Tu peux me l'écrire en privé si tu veux garder tes secrets bien gardés Wink 



Ne jamais oublier une chose : 
Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light 
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière)

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Sans vouloir jouer les troubles-fête, tu réalises que la vidéo  que tu présentes comme "une partie de leur travail" est le trailer pour Pottermore sur Playstation Home ? Ca décrédibilise un peu XD

Parce que, Pottermore sur Playstation, je peux t'assurer qu'ils ont la licence et que ce sont des pros. Au contraire de ceux dont le projet Kickstarter a été interrompu par Warner Bros.
Le fait que ce soit la raison de cette interruption, ce n'est pas "peut-être", c'est 100% certain, et ce n'est pas en changeant la date que ça fera une différence.

Si tu veux pouvoir mener ce projet à bien, il faut viser low-key ; ne pas faire de bruit médiatique qui amènerait le projet aux oreilles de WB.
Un projet de fans français il y a quelques années partait sur une construction via FRoG Creator, bien plus à la portée d'amateurs, gratuit, qui permet de rester discret dans la phase de développement.
MAIS, une fois lancé, s'il a du succès et qu'il enfreint le copyright, le projet sera rapidement fermé. Le plus sûr, c'est donc de changer tous les noms pour n'enfreindre le copyright que de manière limitée. Voire même de supprimer le quidditch et un max d'allusions, histoire que la comparaison ne puisse pas être soutenue. WB a des droits sur les noms de tous les personnages.

7Et Si Nous Nous Rassemblions pour Créer NOTRE Jeu ?  Empty Merci pour ces conseils !! Mar 7 Juil 2015 - 0:39

Guirito

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Guirito
Bonsoir Candleheat

Merci pour ces infos qui me seront très utiles pour certaines Wink 
Je viens de voir que j'ai fait l'erreur sur le lien MERCI demain j'essaierai de retrouver la bonne video MERCI ET DÉSOLÉ A TOUS POUR MON ERREUR :/ 
Et c'est exact même si je n'ai pas encore tester la version PlayStation tous les retours et lectures que j'ai pu voir sont unanimes C'EST EXCELLENT mais a mon avis pas assez accessible pour tous le monde et une des critique qui revient c'est qu'ils aimeraient en voir et faire toujours plus 
Alors le but sera de leurs donner le maximum de liberté... 

Et pour ce qui concerne les droits mon but c'est justement de trouver des personnes avec les qualités pour débuter le projet mais avant de programmer et de coder le moindre pixel avec un nom officiel on aura fait la demande de licence ( et c'est là que mes contacts entreront en scène pour appuyer la demande de licence et des financements ) 

Ce que j'ai mis ici n'est que la pointe de l'iceberg qui se trouve dans ma tête et je ne publierai rien sans que " l'idée " ne soit protégée je suis fou mais pas autant que ce TuSaisQui veut le faire croire ahahaha

Mais pour te rassurer vu que tu l'as souligné mon plan b sera de monter un jeu pouvant rassembler ce que l'on cherche tous mais avec une histoire neuve mais top secrète Wink  Si on se retrouvais avec des refus mais évidement on va trouver un peu de Félix Felicis Pour nous aider 

Bonne nuit les sorciers en herbes a demain !

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Bonjour guillaume,

Ton projet est honorable et franchement très alléchant pour tout les fans. Cependant, JK Rowling et la WB garde farouchement les clé de leur univers si bien que les tentatives création autour de celui-ci devient un combat du pot de fer contre le pot de terre. Maintenant, j'ai pu lire que tu était conscient de ce fait.

Pour le fond, tu semble avoir beaucoup réfléchit mais sur la forme, il se peut que l'évolution des derniers jeux demande à ton mmorpg de se mettre à la page. Je m'explique. La plus part des jeux qui vont sortir auront (à l'instar de l'ombre du mordor) une mémoire des affrontements, c'est dire que les ennemi affronté, s'il ne sont pas mort souvienne de toi. Et suivant comment c'est terminer l'affrontement, le personnage peut avoir gagné un grade, perdu un grade changer de camps....Aujourd'hui, il y a une recherche de réalité qui est faite dans les jeux vidéo laissant beaucoup moins de place aux amateurs dans le monde pro de la conception.

Autre élément, le choix du bien ou du mal (exemple de jeu Fable je crois ou un autre d'on j'ai manger le nom) se fait pas dès le début mais en fonction des réponse et des actions du personnage. Ce faisant, il te faudra prévoir chaque bifurcation (mental, voir physique) de ton personnage (s'il a été mordu par un loup garou ou un vampire, s'il a reçu sort qui le contrôle....). Tout cela doit  être prit en compte si tu veux satisfaire entièrement le publique (et si tu obtient une licence).

Ensuite, il te faudra penser à chacun des métiers possible, comment y accéder ? peut on en changer ? Peut on accéder à tout les métiers ? s'il est professeur par exemple, comment faire les cours ? comment faire les devoir ? devra t il créer des parcours par exemple comme dans les cours de défense contre les force du mal...
Comment gagner de l'argent ?

Pour le quiddich, construiras tu une ligue ? es ce que le joueur évolua comme le mode carrière de PES ou FIFA ou le joueur aura une équipe complète à gérer ? 

Dans le mode histoire, tout les nouveaux joueurs seront concerné par la prophétie ou seulement quelque uns ?

Il y a plein d'autres questions mais ce sont celle qui me vienne à l'esprit.

En tout cas bonne idée. (bien que je verrais plus un mmorpg, qu'un rpg )

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Et pour ce qui concerne les droits mon but c'est justement de trouver des personnes avec les qualités pour débuter le projet mais avant de programmer et de coder le moindre pixel avec un nom officiel on aura fait la demande de licence ( et c'est là que mes contacts entreront en scène pour appuyer la demande de licence et des financements )

J'avais créé un scénario original* et des mécaniques de jeu pour le mmo mentionné (sur FRoG Creator). J'ai aussi accès à un réseau d'information HP assez développé pour faire circuler l'info.
Mais je ne donnerai rien tant qu'il n'y a pas de preuve que le projet peut aboutir. Wink


*ie VRAIMENT original, qui sort du cliché prophétie/mage noir.

Guirito

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Guirito
Bonsoir a tous ! 

Avant de répondre a un maximum de question je tiens a vous remercier pour vos messages qui font vraiment plaisirs et me seront tous très utiles  Et Si Nous Nous Rassemblions pour Créer NOTRE Jeu ?  Panneau2


Je vais essayer d’être le plus clair possible et de répondre a un maximum de choses sans mettre en péril ce qui est en cours de préparation Wink 


Yoann  Enchanté et merci pour ton post 
En ce qui concerne WB et JK Rowling je travaille justement a recueillir les informations qui nous seront nécessaire pour justement déverrouiller leurs serrures Wink  j'entend par la qu'il faudra évidement que notre histoire soit en parfaite symbiose avec TOUT ce qu'elle aura rendu public sur son univers. Mais pas seulement il faudra que le Business Plan et la présentation soient parfaits ( ça c'est mon affaire ) je ne peut pas en dire plus mais comme je l'ai dit si nous travaillons bien nous auront un appuis de certaines personnalités mediatisés qui ne sera pas négligeable ( seuls les personnes qui travaillent sur le projet savent qui ils sont )  Voila ce que je peut dire pour notre histoire de licence Wink 


Passons a la suite !  Et Si Nous Nous Rassemblions pour Créer NOTRE Jeu ?  Panneau3


L’évolution du jeu : ne t'inquiète pas j'y ai déjà pensé et même bien plus loin que ce que je laisse paraître ( je ne peut pas tout dire il y a peut être des voleurs d'idée  de ) mais bon vu que tu t'y intéresses je vais te donner un ordre d'idée très très vague car cela reste encore à approfondir mais par exemple Poudlard ne sera peut être pas la seule école disponible ( un peu comme dans Age of Wullin  ) après  je ne peut pas en dire davantage si je dévoilais toutes les idées je servirai plus a rien  ssa


Pour la suite je vais rester plus vague car beaucoup de choses restent complexes et parfois les idées sont très belles mais irréalisables.... comme intégré les loup-garous ou vampires en possibilité d’évolution du personnage.... pas impossible mais très compliqué a mettre en place.... 
par contre en ce qui concerne le choix du bien et du mal et ben ça tu connais déjà la réponse car ce sont nos actes qui définissent ce que nous sommes  Wink lol un gros travail nous attend pour prévoir les actions des joueurs mais pour etre plus raisonnable il est aussi possible qu'il y ai des moments clés qui seront déterminants pour l'avenir du joueur  Et Si Nous Nous Rassemblions pour Créer NOTRE Jeu ?  109553


pour les métiers accessibles Presque tous les métiers seront jouables car comme tu la dit ça serait dur pour un joueur de devenir professeur par exemple.... imagine la programmation du jeu pour que le joueur invente les cours pour ses élèves... les examens les classes a gérer..... quel casse tête  2  donc certaines choses resteront quand même gérées par nous  faut qu'on s'amuse nous aussi Wink  et puis si je ne m'abuse le ministère de la magie n'approuverai pas que l'enseignement soit inégal pour tous  7


en ce qui concerne l'argent les quêtes seront la pour aider chaque jours les joueurs mais pas seulement car ils pourront le gagner en pratiquant leurs métiers où en achetant dans notre boutique en ligne mais dans un soucis d'égalité à chaque début d'année je pensait intégrer un système similaire à pottermore attribuer une somme chaque nouvelle année scolaire pour les fournitures minimales qui seront requises....mais qui sait ce qu'il y aura dans ce jeu.... ça c'est un mystère !! Et Si Nous Nous Rassemblions pour Créer NOTRE Jeu ?  Panneau4


en ce qui concerne le Quidditch..... bonne question.... et je ne peut vraiment pas te répondre car c'est à l'étude mais je peut te dire une chose je ne veut pas que chaque joueur soit en charge d'une équipe si les matchs de Quidditch viennent a se retrouver accessible aux joueurs seuls quelques privilégiés auront l'honneur de faire parti de l'équipe de leur maison comme dans "la réalité" 


et pour ta dernière question sur la prophétie.... elle a déja été retirée de l'idée car comme tu l'as dit on ne peut pas tous être des élus du monde magique mais une histoire est amenée différemment pour impliqué nos joueurs Wink
 
voilà voilà  je pense avoir pas mal répondu et en avoir beaucoup dit sur mes intentions sans trop en dire non plus car au moment même ou je vous écrit je note de mon autre main sur un post-it ma nouvelle idée a intégrer ! ahahaha  




Bonsoir Candleheat 
je serai vraiment ravi si on pouvait discuter en privé quelque part car je suis certain que tu as énormément de choses a m'apprendre et de conseils a donner a un débutant comme moi 
et je comprend tout a fait ta réserve sur le fait de donner tes contacts et scénarios et je ne veut pas qu'on me donne quoi que ce soit au contraire je suis a la recherche de partenaires, d'associés bref je recherche a créer une équipe soudée , motivée et compétente pour prendre un max de plaisirs dans cette création Wink 







Voila les amis j’espère avoir répondu aux questions que vous vous posez je ferai en sorte de vous dire de temps en temps si on avance dans la bonne direction Wink mais toute personne pensant pouvoir nous être utile dans n'importe quel domaine sera bienvenue pour peu que celle ci soit vraiment motivé Wink 


et maintenant une bonne Bièraubeurre venant des trois balais fera du bien.

Twins

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Twins
Je n'ai pas tout compris mais le projet a l'air super intéressant et j'espère qu'il pourra aboutir ! Malheureusement, je n'ai absolument aucun talent... x)
Donc bon courage à tous ! Smile

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Rholalalala le rêve d'avoir un jeu comme ça ! j'achète ! Et Si Nous Nous Rassemblions pour Créer NOTRE Jeu ?  2308341242

Je peux prêter mes talents de gameuse moi (même s'ils ne sont pas vraiment très développés)) Bon courage en tout cas :p

Guirito

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Guirito
Et Si Nous Nous Rassemblions pour Créer NOTRE Jeu ?  3981248218 Bonsoir A Tous !!!  Et Si Nous Nous Rassemblions pour Créer NOTRE Jeu ?  3981248218




J'espère que vous avez passés une bonne journée.... car la mienne a été excellente !!  Et Si Nous Nous Rassemblions pour Créer NOTRE Jeu ?  2965971428


JE SUIS TROP CONTENT !! 
Je vous explique pourquoi ? Et Si Nous Nous Rassemblions pour Créer NOTRE Jeu ?  544257   


Bon ok... je suis comme ça car deux personnes m'ont contactés aujourd'hui.....


La première  m'a confirmer aujourd'hui que si nous arrivons jusqu'à l'étape de la création d'une version Bêta on m'accordera une jolie enveloppe de financement partiel ou complémentaire.... le nom on s'en fou !!!! ce qu'il faut retenir c'est que SI on a une autorisation pour faire notre version beta on a quelqu'un qui nous aidera  Et Si Nous Nous Rassemblions pour Créer NOTRE Jeu ?  Panneau3  Et Si Nous Nous Rassemblions pour Créer NOTRE Jeu ?  Panneau2


Voila !! ça !! c'est dit !! mdrrrr
Donc ça motivera peut être certains ou certaines a venir me voir en privé.... pour discuter... plus sérieusement... on verra bien   Wink  c'est tout ce que je souhaite en tous cas Wink 

Ensuite pour la deuxième... c'est elle qui m'a rappeler en fait
mais je vous cache pas que j'ai fait sa découverte par le plus grand des hasard et je suis plutôt fier car elle est jeune et a un talent pour le dessin......VOUS N'AVEZ PAS IDÉE !!!
mais le plus incroyable c'est qu'elle n'a que 15ans !!! et son avenir est déjà tout tracé je vous le dit Wink 
et donc avec son autorisation je vous publierai certains de ses dessins et vous comprendrez.... 



Voila pour les "petites" news du jour ! c'est plutôt pas mal non ? vous en pensez quoi ? 


Chaque jour nous avançons et grandissons grâce à vôtre soutiens et je vous remercie pour tout !! 
J’espère qu'on arrivera a vous satisfaire en allant jusqu'au bout ! en tout cas vous avez ma parole que je ne lâcherai rien !! 

TWINS & WENLEY  merci pour vos messages !!!
Et Si Nous Nous Rassemblions pour Créer NOTRE Jeu ?  2965971428 Et Si Nous Nous Rassemblions pour Créer NOTRE Jeu ?  2965971428 pour vous !!! 


Bonne nuit a vous tous et a demain pour de nouvelles aventures !!!

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Trop bien ! que de bonnes nouvelles pour ton projet ! 

Je m'inscris pour la version beta haha Very Happy

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
j'ai fait un tout petit peu de programmation à l'école, et j'aime plutôt ça, alors qu'il y a des besoins pourquoi pas, je suis même prête à m'instruire pour le projet !!

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Malheureusement je n'ai aucun talent pour vous aider... Sinon bien sûr que le jeu m'intéresse, après il faudrait voir plus en détails ce qu'il y a à mettre dedans mais je comprends très bien que certaines choses doivent restrer...disons secrète.

Guirito

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Guirito

Bonsoir à Tous !!













Et voilà enfin le week-end ! on va pouvoir lever le pied et aller a la plage..... quel bonheur de vivre a Marseille....  Et Si Nous Nous Rassemblions pour Créer NOTRE Jeu ?  Dejadeho

Donc si je poste ce message ce n'est pas pour vous faire marronner mais simplement pour vous tenir au courant des dernières nouvelles et décisions que j'ai pris pour l'avancée de notre jeu de rêve 9 

Donc comme vous pourrez le lire  là  http://www.forumharrypotter.org/t8603-projet-collaboratif-mmorpg-wizard-society 

Alexandre m'a contacté et nous avons passé plusieurs bonnes heures (de 11h a 18h environ 2 )à discuter et débattre sur beaucoup de sujets et je vous assure qu'il a des idées vraiment intéressantes.... de
c'est pour cette raison que nous resterons en contact et que nous n'excluons pas une possibilité de travailler ensemble dans un futur plus ou moins proche Et Si Nous Nous Rassemblions pour Créer NOTRE Jeu ?  Panneau3
 ( tout dépendra de tellement de choses qu'il n'est pas nécessaire de vous détaillé et puis ce ne serait pas intéressant pour vous alors je vous épargne)

Affaire à suivre..... 


Sinon je vous ai parlé de ma petite protégée que j'ai eu le plaisirs de découvrir ( rappelez vous elle a 15ans ) 
j'ai eu son autorisation pour publier quelques un de ses dessins afin de vous montrer son talent 

Prénom: Morgane
Age: 15 ans 
Activité: Lycéenne

Je vous en met 3 pour vous montrer ce qu'elle sait déjà faire....

Et Si Nous Nous Rassemblions pour Créer NOTRE Jeu ?  Dsc_0111



Et Si Nous Nous Rassemblions pour Créer NOTRE Jeu ?  Dsc_0112
Et Si Nous Nous Rassemblions pour Créer NOTRE Jeu ?  Dsc_0113

A NOTER CES DESSINS SONT DES REPRODUCTIONS QU'ELLE A TROUVÉ SUR CE SITE 
https://fr.pinterest.com/
OU DES PERSONNAGES QU'ELLE A CRÉER ELLE MÊME 




Voilà les amis je compte sur vous pour me dire ce que vous pensez de ses dessins !! LÂCHEZ VOUS !!


à noter Pat : ce ne seront pas des personnages du jeux ce ne sont que des merveilles pour vous la présenter Wink 




Je vous rappelle que si vous connaissez quelqu'un ou vous même avez un talent pour n'importe quel métier en lien avec la conception de jeux vidéos ou de films d'animations vous êtes les bienvenus pour travailler avec nous !! 
NOTRE TRAVAIL RESTE BÉNÉVOLE JUSQU’À OBTENTION DE NOS AIDES FINANCIÈRES 
VOIRE PLUS LONGTEMPS QUE CA SELON NOS AIDES OBTENUES 


Voilà pour les infos 
je dois vous laisser....déjà..... et oui.... mais je reviendrai lundi soir pour donner de mes nouvelles Wink 
je vous souhaite à tous un bon weekend et je vous dit à lundi mes petits sorciers en herbe !! 


Et Si Nous Nous Rassemblions pour Créer NOTRE Jeu ?  Panneau2  pour votre soutient parlez en autours de vous  Et Si Nous Nous Rassemblions pour Créer NOTRE Jeu ?  Panneau2

18Et Si Nous Nous Rassemblions pour Créer NOTRE Jeu ?  Empty Bonjour a tous ! Jeu 16 Juil 2015 - 17:20

Guirito

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Guirito
Bonjour à tous et à toutes !!

Je dois vous avouer que je n’arrive pas qu’avec de bonnes nouvelles cette semaine…. Neutral C’est en parti pour ça que j’ai mis du temps à répondre…. Confused mais ne vous inquiétez pas j’ai aussi des bonnes nouvelles et même de très bonnes Wink Et Si Nous Nous Rassemblions pour Créer NOTRE Jeu ?  376639
Alors je commence par les mauvaises nouvelles (pour le projet) Embarassed
Warner Interactive, le titulaire de tous les droits et licences, que nous espérons convaincre…. Ne se laissera pas convaincre si facilement… scratch .
Vous me direz que ce n’est pas une nouveauté et je suis d’accord avec vous thumleft  mais nous avons encore moins de chances que prévu… car c’est officiel on a été devancé et pas qu’un peu….  17

Ce qui nous emmène à ce qui est à la fois une mauvaise (pour ceux qui sont déjà au travail et qui ont déjà investis de leurs temps) et à la fois très bonne (pour nous qui rêvons tous de devenir des sorciers à part entière) 7

Notre rêve est en cours de développement !! Et Si Nous Nous Rassemblions pour Créer NOTRE Jeu ?  962228
 
Je vous mets les liens des articles sortis en Mars 2014

http://2p.com/4794385_1/Harry-Potter-Online-Being-Worked-on-by-Bio-Hazard-Entertainment-by-Nichole.htm

http://www.jeuxonline.info/actualite/43549/harry-potter-online-production-communautaire#accept

http://www.engadget.com/2014/03/02/harry-potter-online-in-limited-production/

Il semblerait que des rumeurs disent que ce projet a été abandonné… stoppé…reporté…. (Et rien de ce que je vous dis ne peut être tenus comme officiel)  toutes nos recherches portent à croire que le projet est bel et bien d’actualité.

Donc qu’allons-nous faire ????


Et bien mettre le plan B en action !  
(Pour ça je reviendrai vers vous sur un autre topic avec un tout autre sujet ne vous inquiétez pas on l’aura notre monde a nous !!)


En attendant que fait on ?? 

 je vous invite à aller lire les idées de notre amis ALEX avec le projet collaboratif qu’il met en place.

http://www.forumharrypotter.org/t8603-projet-collaboratif-mmorpg-wizard-society

C’est un jeune homme entreprenant et ambitieux qui travaille à réunir une équipe de qualité alors écoutez le ! Et aidez-le !


Voila je vous remercie a tous et toutes pour les réponses que j'ai reçu ici et en privé !! ça fait plaisirs et chaud au cœur mais sachez qu'on ne lâche pas le steak comme on dit chez moi va revenir et bien plus fort avec une autre histoire de fous à faire vivre et on aura besoin de vous !! 


A très bientôt !!

WizardProject

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
WizardProject
Merci beaucoup pour ce que tu as dit ! Smile

Comme je t'ai dit récemment, ce serait un plaisir de te voir rejoindre notre team lorsque tu auras un peu plus de temps !

Tayron Wand

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Tayron Wand
Bonjour, bonsoir

Cet après-midi justement, je rêvais d'un jeu ou nous puissions accomplir notre propre vie de sorcier. Et là, je tombe sur ce sujet, premièrement je doit dire que ce projet est audacieux, et restons lucide difficilement réalisable. Cependant je me demande bien ce que peuvent faire une armée de Potterheads. Je soutiens donc ce projet a 100%. Je me demande vraiment si c'est envisageable mais le concept est tellement brillant que... Et je pense que quelque part c'est un peut le rêve de tous mordu d'HP. En tout cas si je peux être d'une aide quelconque afin de réaliser cette merveille, je suis dispo'.

Sur ce à très vite j'espère Et Si Nous Nous Rassemblions pour Créer NOTRE Jeu ?  811500621

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit