-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les vacances c'est pour bientôt !!! Empty Les vacances c'est pour bientôt !!! Jeu 9 Juil 2015 - 19:46

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Kikou la compagnie,

Je m'y prends peu être un peu tôt mais je vous annonce que je pars en vacances du 1 au 15 août. Donc ne vous étonnez pas si je ne poste pas pendant cette période.

Je penserais bien fort à vous.

Bisous à toute et à tous.

2Les vacances c'est pour bientôt !!! Empty Re: Les vacances c'est pour bientôt !!! Ven 10 Juil 2015 - 11:48

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Bonne vacances en avance alors et profite bien!!! Tu pars où? (enfin si tu pars)

3Les vacances c'est pour bientôt !!! Empty Re: Les vacances c'est pour bientôt !!! Ven 10 Juil 2015 - 16:26

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Roh la chance, tu pars en vacances!!
profite bien en tout cas ^^ peut être que tes pérégrinations te permettront de compléter ta collection HP Smile

4Les vacances c'est pour bientôt !!! Empty Re: Les vacances c'est pour bientôt !!! Ven 10 Juil 2015 - 18:58

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bonne vacances en avance Yoann Very Happy 
Profites bien, et on ne veut pas te voir pendant cette période, les vacances c'est fait pour décoller du forum Wink


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

5Les vacances c'est pour bientôt !!! Empty Re: Les vacances c'est pour bientôt !!! Sam 11 Juil 2015 - 12:14

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Merci à vous. Je pars près de Villard-de-lans, cela fait presque 20 ans que j'ai pas mis les pieds là bas. Cela va vraiment faire du bien. La montagne me manquait.

Si c'est comme dans mon souvenir, c'est magnifique et les balades sont vraiment géniale.

Graoully : avec l'achat de l'éclair de feu (et des réparation de voiture à venir), je pense que je vais reprendre ma chasse aux objets que vers octobre. (faut dire que en plus du balai j'ai acheté l'écharpe Poursouffle celle qui me manquait donc j'ai les quatre aujourd'hui Les vacances c'est pour bientôt !!! 2308341242 Les vacances c'est pour bientôt !!! 2308341242 Les vacances c'est pour bientôt !!! 2308341242)

Roseerica: vais essayer de ne pas passer mais vous allez me manquer. Wink

6Les vacances c'est pour bientôt !!! Empty Re: Les vacances c'est pour bientôt !!! Mar 25 Aoû 2015 - 11:12

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Hello la compagnie !!!!!! (désolé pour le double poste)

De retour parmi vous après trois semaines de marche, repos, bon air et glandage. C'était super cool.
Et cela fait beaucoup de bien.

Et vous comment allez vous ?

Gros bisous à tout le monde !!!!

7Les vacances c'est pour bientôt !!! Empty Re: Les vacances c'est pour bientôt !!! Mar 25 Aoû 2015 - 12:55

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Ce n'est pas un double post ne t'inquiète pas, on appelle ça comme ça quand il y a moins de 48h entre les deux messages Wink 

Je n'avais pas vu ton post sinon je t'aurais souhaité de bonnes vacances, excuse moi!
Je suis contente de voir que tu as bien profité, je suis aussi allée à la montagne la semaine dernière !!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

8Les vacances c'est pour bientôt !!! Empty Re: Les vacances c'est pour bientôt !!! Mar 25 Aoû 2015 - 14:37

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Hey!!!! Moi ça va bien comme toujours! Contente de te revoir sur le forum!

9Les vacances c'est pour bientôt !!! Empty Re: Les vacances c'est pour bientôt !!! Mar 25 Aoû 2015 - 22:15

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Merci les filles pour vos messages. C'est super de revenir et d'être accueillit de la sorte. Cela fait vraiment plaisir !!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit