Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Daniel a un nouveau métier Empty Daniel a un nouveau métier Ven 17 Juil 2015 - 8:42

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Daniel a joué le rôle d'un réceptionniste pour une caméra caché.

Les clients ont été surpris de le trouver derrière le standard.

Voici le lien avec la vidéo.

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/le_nouveau_metier_de_daniel_radcliffe_346351

2Daniel a un nouveau métier Empty Re: Daniel a un nouveau métier Ven 17 Juil 2015 - 11:51

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
La vidéo est pas mal: le pauvre, il n'a plus de repère derrière le standard, mais franchement ça doit être cool de trouver un acteur que aimes bien derrière un standard. Perso je l'aurais aidé si je voyais qu'il pataugait.

3Daniel a un nouveau métier Empty Re: Daniel a un nouveau métier Ven 17 Juil 2015 - 13:38

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Dan est trop chou mais les gens de la boîte encore plus!! onegai C'est très drôle Pat merci!!!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

4Daniel a un nouveau métier Empty Re: Daniel a un nouveau métier Ven 17 Juil 2015 - 19:40

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
daviddu84
Oui merci pour cette vidéo et la tête des gens qui le reconnaissance c'est trop drole  Daniel a un nouveau métier 5228

5Daniel a un nouveau métier Empty Re: Daniel a un nouveau métier Lun 28 Sep 2015 - 18:21

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Ça fait drôle de le voir dans ce genre de rôle, moi qui ne le connaissait que dans Harry Potter. ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com