26 Morgana Dim 13 Nov 2005 - 15:33
Morgana
Moi , je ne crois pas que Voldemort mourrat dans HP 7 , parce que , je ne sais pas si c'est vrai , mais j'ai entendu dire qu'il y aurait 9 tomes en tout (et 7 films)
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Comment va finir Voldemort
Tikho a écrit:enfin le coup du pere de Voldemort qui revient et qui lui dit qu'il l'aime c'est un too much pour moi !! Genre voldemort c'est un sentimental !! Enfin si c'est une fin où Voldemort est a moitié gentil j'y croirais pas une seconde !!!! lol
Alienor Bradshaw dit q a écrit:
J'imagine le truc: Voldemort, entendant son père lui dire qu'il l'aime, reprend l'aspect humain du beau gosse que, parait-il, il était, puis il prendrait Harry dans ses bras en lui demandant pardon, des larmes couleraient le long de son visage et, comme celles du Phénix, elles guériraient ses victimes... A la fin, Voldemort caresserait le front d'Harry et lui diraitt: "après avoir guérit tout le monde, maintenant, ne me reste qu'à effacer cette triste cicatrice..."
Touchant, non?
Bonne ipothèse mais je pencherai plutôt vers le cimtiere ou sont enterrés les parent de harry ou sur l'arcade puisque Sirius est mort là, pour le lieu!Alienor Bradshaw a écrit:Oui, ce serait sympa! tu crois qu'on peut le lancer en sujet de débat? Ou mettre nos scénarios à la suite de celui-ci?
Moi je vois bien une fin à Poudlard, un combat Mangemort/Ordre, où même, qui sait, les élèves pourraient de battre aussi, "répartis" dans les deux camps.
Il y aurait de nombreux morts, mais l'apothéose serait le duel Harry/Voldemort qui pourrait avoir lieu, par exemple, dans l'ancien bureau de Dumbledore. Là, Harry verrait ressurgir en lui toutes les blessures du passé: la mort de l'ancien directeur, de Sirius, de ses parents, de ses amis (ceux qui décèderont dans le tome 7), et cette douleur mêlée d'amour et de rage lui permettrait de lancer le sort le plus puissant qu'on ait jamais vu de mémoire de sorcier!
Voldemort serait définitivement anéanti, Harry en ressortirait très affaibli mais sa cicatrice aurait disparu, comme le poids de la souffrance passée.
Ginny le rejoindrait et l'aiderait à guérir et tourner la page...
Alienor Bradshaw a écrit:Tikho a écrit:enfin le coup du pere de Voldemort qui revient et qui lui dit qu'il l'aime c'est un too much pour moi !! Genre voldemort c'est un sentimental !! Enfin si c'est une fin où Voldemort est a moitié gentil j'y croirais pas une seconde !!!! lol
Chui bien d'accord! Ca virerait au comique, mais ce n'est surement pas l'intention de JK Rowling! J'imagine le truc: Voldemort, entendant son père lui dire qu'il l'aime, reprend l'aspect humain du beau gosse que, parait-il, il était, puis il prendrait Harry dans ses bras en lui demandant pardon, des larmes couleraient le long de son visage et, comme celles du Phénix, elles guériraient ses victimes... A la fin, Voldemort caresserait le front d'Harry et lui diraitt: "après avoir guérit tout le monde, maintenant, ne me reste qu'à effacer cette triste cicatrice..."
Touchant, non?
mdr J'adore ce genre de scénario! Ce n'a rien à voir avec la fin que je souhaiterais mais c'est marrant (car franchement, c'est vraiment niais comme fin!) Aliénor, si tu as d'autres idées pour la fin n'hésite pas à nous les communiquer.Alienor Bradshaw a écrit:
Voldemort et Harry se battent en duel, et le jeune sorcier lui jette un sort extrêmement puissant. Celui-ci, non seulement blesse mortellement Voldy, mais ôte de lui le "côté" obscur: on voit un nuage noir sortir de son corps, comme si l'amour contenu dans la magie d'Harry avait été transmis au seigneur des ténèbres (l'inverse de leur première rencontre, où Voldemort avait transmis une partie de ses pouvoirs au bébé Harry!).
Voldemort est donc à terre, affaibli, mais son visage a retrouvé des traits lisses et serains, comme si le sort d'Harry l'avait "désenvouté", et libéré d'un poids qui l'accablait. Dans un dernier soupir, il ouvre ses grand yeux baignés de larmes et souhaite soulager sa conscience: "Harry, enfin je vois clair, le peu d'âme qui me reste se dirige vers la lumière éternelle. Je sais que m'excuser pour le mal que j'ai fait ne suffirait pas à effacer tout ça, mais je te supplie de me pardonner..." En disant cela, il met sa main décharnée sur celle d'Harry
Harry, choqué et troublé, regarde Voldemort sans comprendre. Il imagine que c'est une ruse pour tenter une vengeance finale et le tuer par surprise. Mais Voldy se met à trembler et dit d'un ton suppliant, avant de mourir: Pardonne moi Harry, pardonne-moi... Je veux que du passé et de la souffrance, il ne te reste désormais rien d'autre que ta cicatrice...." :'(
Aller à la page : 1, 2, 3, 4