51 Re: La fin de Voldemort dans le 7 Sam 19 Nov 2005 - 14:16
Alienor Bradshaw
hehe je ferai de mon mieux!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Comment va finir Voldemort
Alienor Bradshaw a écrit:Chui inspirée ce soir! J'ai trouvé un autre scénario cucu pour la fin avec Voldemort dans le rôle du gentil!
Alors: Voldemort et Harry se battent en duel, et le jeune sorcier lui jette un sort extrêmement puissant. Celui-ci, non seulement blesse mortellement Voldy, mais ôte de lui le "côté" obscur: on voit un nuage noir sortir de son corps, comme si l'amour contenu dans la magie d'Harry avait été transmis au seigneur des ténèbres (l'inverse de leur première rencontre, où Voldemort avait transmis une partie de ses pouvoirs au bébé Harry!).
Voldemort est donc à terre, affaibli, mais son visage a retrouvé des traits lisses et serains, comme si le sort d'Harry l'avait "désenvouté", et libéré d'un poids qui l'accablait. Dans un dernier soupir, il ouvre ses grand yeux baignés de larmes et souhaite soulager sa conscience: "Harry, enfin je vois clair, le peu d'âme qui me reste se dirige vers la lumière éternelle. Je sais que m'excuser pour le mal que j'ai fait ne suffirait pas à effacer tout ça, mais je te supplie de me pardonner..." En disant cela, il met sa main décharnée sur celle d'Harry
Harry, choqué et troublé, regarde Voldemort sans comprendre. Il imagine que c'est une ruse pour tenter une vengeance finale et le tuer par surprise. Mais Voldy se met à trembler et dit d'un ton suppliant, avant de mourir: Pardonne moi Harry, pardonne-moi... Je veux que du passé et de la souffrance, il ne te reste désormais rien d'autre que ta cicatrice...." :'(
Oh chéri! il s'est enfin réveillé.
Harry regarda et vit sa mère et son père et compris que la magie n'avait jamais éxisté: ce n'était qu'un rêve... un rève de 17ans... un comas, après l'accident de voiture de ses parents.
MP10 a écrit:trop tard !!! maintenant on sait que Harry est un ado boutonneux , en butte à l'hostilité de son entourage....incompris des autres de son collège ...pris en grippe par son prof de Chimie /Physique..et frustré sexuellement ! après une bière de trop, il s'est endormi...en route pour Poudlard !!!!
Aller à la page : 1, 2, 3, 4