Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Louis Delort and the sheperds Empty Louis Delort and the sheperds Mer 12 Aoû 2015 - 1:33

Alwaays

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Alwaays
Hey ! Puisqu'il n'y a aucun sujet sur ce groupe je me suis permise d'en créer un ^^
Personnellement je suis fan de LDTS, je les vus 3 fois en concert et c'était juste parfait Louis Delort and the sheperds 2308341242 . J'adore toutes leurs chansons mais j'affectionne vraiment "St Exupéry" "Sans-Retour" et "Ephemere".

Et vous, les connaissez ? Vous en pensez quoi ? Quels sont vos chansons préférés ?

2Louis Delort and the sheperds Empty Re: Louis Delort and the sheperds Sam 15 Aoû 2015 - 17:36

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Tu as bien fait nous sommes plusieurs à aimer ces bergers! 

Ce groupe je l'affectionne tout tout particulièrement.
C'est mon amie, que dis-je ma grande sœur virtuelle, mlloradu18 qui me les a fait découvrir.
C'est un album parfait. De A à Z, de la chanson 1 à la 16.
Je n'ai pas eu la chance de les voir en concert mais je leur ai écrit un petit mot dans un recueil fan. Ils n'ont pas répondu par contre :( 

Mes préférées sont Sentinelle, Corps à la Chance et Saint Exupéry.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

3Louis Delort and the sheperds Empty Re: Louis Delort and the sheperds Mar 18 Aoû 2015 - 17:27

Alwaays

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Alwaays
Je te souhaite d'avoir la chance de les voir en concert un jour alors Wink  ! Ils sont vraiment géniaux. Malheureusement leur tournée est maintenant terminée Eledhwven ...Il ne reste plus qu'à espérer que leur second album sorte rapidement.
Je ne savais pas qu'ils avaient mis en place un recueil onegai, quelle inculte que je suis.
J'aime beaucoup Sentinelle aussi, je trouve les paroles magnifiques !

4Louis Delort and the sheperds Empty Re: Louis Delort and the sheperds Jeu 27 Aoû 2015 - 13:16

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
Et oui, quand on parle de Louis je ne suis jamais bien loin. Moi je l'ai découvert dans the voice ainsi que dans 1789 et louis delort and the sheperds bref j'en suis une grande fan !!!! Mais malheureusement je ne les ai jamais vu en concert car c'était toujours loin de chez moi mais j'espère que leurs prochaines tournées passera chez moi !!!!!!

5Louis Delort and the sheperds Empty Re: Louis Delort and the sheperds Mar 1 Sep 2015 - 16:20

Alwaays

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Alwaays
j'espère pour toi aussi Smile))) c'est vraiment un truc à voir Louis Delort and the sheperds 2308341242 ! Apparemment ils vont bientot commencer le second album, j'ai vraiment hâte Very Happy

6Louis Delort and the sheperds Empty Re: Louis Delort and the sheperds Mar 1 Sep 2015 - 20:04

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Ce n'était pas le groupe qui avait fait le recueil mais une fan c'est normale si tu n'étais pas au courant Smile

Les paroles de Sentinelle sont si belles que j'aimerais croire à ça... Ce serait parfait si c'était ça la vie après la mort!

Pour le deuxième album ils ont déjà quelques titres en avance Smile


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

7Louis Delort and the sheperds Empty Re: Louis Delort and the sheperds Jeu 30 Mar 2017 - 11:18

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
Je remonremonte le sujet pour vous informer que Louis Delort va sortir un album solo mais pour cela il a besoin de la participation de ces dans. Donc n'hésitez pas à faire un don pour qu' il  son album. Bon perso je ne l'ai pas encore fait car j'attend ma paie mais dès que je peux je le fait

8Louis Delort and the sheperds Empty Re: Louis Delort and the sheperds Mer 11 Avr 2018 - 18:56

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
je remonte le sujet, en vous informant que le nouvel album de Louis Delort auto financé par ces fans va bientot sortir  Louis Delort and the sheperds 2308341242 Louis Delort and the sheperds 2308341242
j'ai déja écouté le premier morceau qui est formidable, vivement l'album  errered

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit