-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1valabilité d'une question Empty valabilité d'une question Mar 25 Aoû 2015 - 11:14

rusard le rusé

Moldu
Moldu
rusard le rusé
Coucou je suis nouveau et je n'ai malheureusement pas (du tout) le nombre de messages requis pour poster un nouveau sujet  :/ .

J'aimerais néanmoins savoir si une de mes questions a déja été traité . 

Dans le tome 2 d'HP, Harry et Ron découvrent que l'entrée de la chambre des secrets se trouve être dans les toillettes de Mimi Geignarde . Mais , puisque cela est exact, pourquoi mimi ne leur a pas dit plus tot ? C'est ses toilettes après tout....Et dans le pire des cas, pourquoi n'a-t-elle jamais été pétrifiée par le basilic ? Celui-ci est sorti une bonne dizaine de fois de la chambre durant l'année, elle a forcément du le croiser à un moment .

Enfin après plusieurs relectures du livre (que j'adore !) il y a toujours ce "détail" qui m'échappe et je trouve que jkr ne donne pas plus d'informations sur le personnage de mimi. J'espère que vous pourriez m'aider ^^

2valabilité d'une question Empty Re: valabilité d'une question Mar 25 Aoû 2015 - 13:54

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Coucou il existe une boîte à idées pour proposer de nouveaux sujets : Ici

Je vais créer un sujet car il n'en existe pas sur Mimi valabilité d'une question 2965971428


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit