Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Nouvelle arrivante  - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivante Ven 11 Sep 2015 - 20:21

Grisère

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Grisère
Oui je le trouve mignon aussi  Nouvelle arrivante  - Page 2 137865
En tout cas j'ai hâte d'être répartie pour pouvoir aller parler d'HP avec vous tous !  Nouvelle arrivante  - Page 2 2308341242 

Nouvelle arrivante  - Page 2 3981248218

27Nouvelle arrivante  - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivante Ven 11 Sep 2015 - 21:13

Houna

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Houna
Effectivement c'est un panda roux ! vbvbhg 
Et c'est qu'une impression ou bien, nos avatars ont été dessinés par la même personne ? Ils se ressemblent fort, ils sont trop kiki ♥

PS: Ah et, bienvenue ! Nouvelle arrivante  - Page 2 3981248218

28Nouvelle arrivante  - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivante Ven 11 Sep 2015 - 22:55

Grisère

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Grisère
Merci pour l'accueil Houna  Nouvelle arrivante  - Page 2 1544969546 Ah oui effectivement nos avatars ont l'air d'être dessinés par la même personne, c'est possible  Smile j'aime beaucoup le tiens en passant  Very Happy

29Nouvelle arrivante  - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivante Sam 12 Sep 2015 - 17:37

EmySnape

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
EmySnape
Grisère a écrit:
Miss Diggory: A vrai dire je pensais que c'était un renard, mais apparemment ce serait un panda roux  onegai

Oui c'est un panda roux Wink Je confirme, je suis passionnée par les animaux et connait pas mal de choses (sans me vanter) sur eux. Je voulais faire une formation pour être soigneuse dans un zoo ! ^^

30Nouvelle arrivante  - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivante Sam 12 Sep 2015 - 19:32

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue sur le forum Smile 
Je te souhaite de passer d'agréables moments chez les potterheads. 

J'adore moi aussi ton avatar Wink 

A bientôt Nouvelle arrivante  - Page 2 3981248218

31Nouvelle arrivante  - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivante Sam 12 Sep 2015 - 21:22

Grisère

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Grisère
Emysnape: J'adore aussi les animaux  Nouvelle arrivante  - Page 2 1544969546 il y a tellement de choses intéressantes à apprendre sur les différentes espèces etc, ce doit être passionnant ce métier de soigneur, pour ceux qui ont la chance de faire ce métier  Nouvelle arrivante  - Page 2 467826

Ginnylove: Merci pour ton message de bienvenue Nouvelle arrivante  - Page 2 854936

32Nouvelle arrivante  - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivante Dim 13 Sep 2015 - 10:33

EmySnape

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
EmySnape
Oui c'est vraiment passionnant mais les écoles sont assez loin d'où je suis et elle coûte assez chères, et il n'y a que 6 soigneurs qui sont pris par an... Donc c'est ça qui me rebute un peu

33Nouvelle arrivante  - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivante Dim 13 Sep 2015 - 12:07

Grisère

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Grisère
Ah oui effectivement...  Shocked seulement six soigneurs pris par an... Plus la distance et le prix des écoles, c'est sur qu'il y a de quoi bien réfléchir, peser le pour et le contre  Neutral dommage que ce ne soit pas plus abordable.  Confused

34Nouvelle arrivante  - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivante Lun 14 Sep 2015 - 19:26

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Bonsoir et bienvenue sur ce fofo Nouvelle arrivante  - Page 2 2965971428

J'espère que tu te plairas parmi nous, tu verras les gens sont super sympa!

Tout le monde est fan d'Harry Potter sur ce forum donc tu as frappé à la bonne porte Smile

Les reliques de la mort est aussi un de mes films/livre préféré Nouvelle arrivante  - Page 2 1544969546

Au plaisir de discuter avec toi Very Happy

35Nouvelle arrivante  - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivante Lun 14 Sep 2015 - 23:37

Grisère

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Grisère
Merci pour ton accueil még' magic  Nouvelle arrivante  - Page 2 2965971428  je pense en effet que je vais me plaire ici avec autant de fans d'HP ! on vas pouvoir bien en parler Nouvelle arrivante  - Page 2 1544969546

36Nouvelle arrivante  - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivante Mar 15 Sep 2015 - 14:56

Fan d'Hermione Granger

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Fan d'Hermione Granger
Bonjour Elodie je te souhaite la bienvenue  a poudlard Nouvelle arrivante  - Page 2 3981248218 
tout comme toi moi aussi j'ai grandi avec harry potter et j'ai vue tout les films et je vais bientôt lire le livre de harry potter a l'école des sorcier pour la première fois lol on m'a conseiller de lire les livres j'espère que tu te plaira et que tu sois réparti dans la maison que tu prefère moi je suis entrain de regarder harry potter et la chambre des secrets et j'ai du chocolat pour manger pendant le film lol ce poster est nostalgique comme la première fois qu'il était sorti au cinéma Nouvelle arrivante  - Page 2 58878f

37Nouvelle arrivante  - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivante Mer 16 Sep 2015 - 18:05

Grisère

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Grisère
Bonjour Fan d'Hermione Granger ! Nouvelle arrivante  - Page 2 1544969546  Merci pour ton accueil. Ah et bien je pense que les livres te plairont vraiment ! Il y a beaucoup de détails qui ne sont pas dans les films, donc tu vas découvrir pleins de nouvelles chose dans HP ! Nouvelle arrivante  - Page 2 854936 Encore une fois, merci pour ton accueil.

38Nouvelle arrivante  - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivante Ven 18 Sep 2015 - 22:59

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Les double comptes sont interdits - je verrouille   Eledhwven 


Merci de lire et d'appliquer la charte.


_________________

© daffyneko

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit