Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hey, ai-je transplané au bon endroit ? Empty Hey, ai-je transplané au bon endroit ? Ven 18 Sep 2015 - 15:38

Arzhelenn

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Arzhelenn
Salut, je m'appelle Arzhelenn, et j'espère pouvoir venir régulièrement sur le forum, malgré ma vie de jeune maman. 
Malheureusement à chaque fois que je me suis inscrite sur des forums je n'ai jamais trouvé le temps ni la patience d'y aller souvent. Ici je vois que l'ambiance est sympathique, ça me donnera peut-être plus envie de venir et surtout de poster Hey, ai-je transplané au bon endroit ? 3981248218.

Sur Pottermore je suis à Serdaigle et je m'y suis faite, à vrai dire je suis très fière d'être dans cette maison.

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai découvert Harry Potter au moment de sa sortie ciné en 2001, par le biais de mon amoureux de l'époque, et je n'ai pas décroché depuis. Harry Potter c'est ma vie, c'est comme un bras, une jambe, mon coeur, bref, on s'en sépare difficilement si vous voyez ce que je veux dire.

Je viens ici pour partager ma vision, mes interprétations, mes analyses, mes théories, mes questionnements... Car j'en ai toujours autant malgré Pottermore Smile

Invité

Invité
avatar
Coucou et bienvenue à toi.

Même si tu ne viens pas souvent tu sera toujours la bienvenue ici. 

J'espère te voir bientot chez les Serdaigles Smile

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue sur le forum!
Je te souhaite d'y passer d'agréables moments Smile 

As-tu une maison de coeur? 

On sera bien évidemment là pour répondre à toutes tes questions Wink 

A beintôt Hey, ai-je transplané au bon endroit ? 3981248218

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu rejoindras les SerdysHey, ai-je transplané au bon endroit ? 2965971428 



Quel est ton personnage préféré?


N'hésite pas si tu as des questions sur le forum
A très vite 
Miss


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et bienvenue  Hey, ai-je transplané au bon endroit ? 3981248218 

Ta maison sera Serdaigle...

A bientôt Eledhwven


_________________

© daffyneko

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Salut à toi et bienvenue sur le forum! J'espère que tu te plairas ici et j'espère que l'ambiance te fera venir ici très souvent!

Arzhelenn

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Arzhelenn
Hey, merci tout le monde d'avoir répondu à mon message  Hey, ai-je transplané au bon endroit ? 2308341242

Mon personnage préféré c'est Hermione (quand j'étais à l'école primaire mes amis m'appelaient comme ça, et encore à ce jour 21 ans, j'ai toujours un de mes cousins qui m'appelle Hermione) Hey, ai-je transplané au bon endroit ? 2423748459

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com