Que penser de Pottermore ? C'est un bon et grand débat... Je sais pas ... Je n'ai jamais vraiment été addict de ce site, même si j'aimais encore bien me balader dessus, redécouvrir l'histoire d'une autre manière, des illustrations originales même si j'ai toujours trouvé étrange qu'aucun visage ne soit visible, me prendre la tête parce que je n'arrive pas à remplir la barre à 100% alors que le truc qui me manque est juste en face de mes yeux et que je ne l'avais pas vu..., faire des potions et me rendre compte le lendemain que le délai a expiré et que j'avais totalement oublié ! Apprendre plein de petit détail. Bref !
Je n'ai jamais vraiment été attristée par la suppression des commentaires où autre parce qu'au final je ne participais pas aux conversations, même si c'était parfois utile pour savoir où était tel ou tel truc qui nous manque après 1 h de recherche (ok j'exagère, parce que je ne suis pas aussi patiente

) même si au final j'ai fini par être un peu déçue par ce que Pottermore devenait
et j'avoue que le côté des gens trop dans le RP c'était un peu embêtant
Mais je suis triste, je n'ai pas su faire mon certificat avec ma baguette et ma maison haha (non en réalité, c'est pas très grave)
Pour en revenir au sujet principal : la nouvelle mouture de Pottermore, j'attends de voir... J'avoue avoir un peu été ... perplexe ... tout simplement parce que je comprends pas trop le site

Enfin je sais pas si c'est moi qui ne suis pas douée ou alors si c'est le site qui est complexe mais bon... comme snowy dit "wait and see"