Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Nouvelle version de Pottermore Empty Nouvelle version de Pottermore Mar 22 Sep 2015 - 19:31

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Les 7 tomes étant finis sur Pottermore, c'est une nouvelle version qui voit le jour aujourd'hui. Je n'ai pas encore été voir, mais je partage Wink 

Plus d'infos via ce lien : http://www.potterveille.com/2015/09/22/ouverture-du-nouveau-pottermore/


_________________
Be yourself no matter what they say. 

2Nouvelle version de Pottermore Empty Re: Nouvelle version de Pottermore Mar 22 Sep 2015 - 23:14

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Contrairement à ce que dit l'article, les section (notamment "By JK Rowling") ne contiennent pas tous les articles mais seulement ceux mis en avant. Il faut utiliser la recherche pour trouver les autres textes inédits.
Je le dis parce que ça explique pourquoi certains pensent qu'il n'y a plus autant de textes.

A savoir, la fonction de recherche ne porte que sur les titres de certaines fiches...

3Nouvelle version de Pottermore Empty Re: Nouvelle version de Pottermore Ven 25 Sep 2015 - 22:01

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ralala Comment je n'aime pas ce nouveau design! Je ne comprends plus rien au site! Shocked
J'ai tenté désespéremment de retrouver les textes inédits mais j'ai laissé tombé... Eledhwven 
Je suis vraiment dégoutée! salut

4Nouvelle version de Pottermore Empty Re: Nouvelle version de Pottermore Dim 27 Sep 2015 - 18:34

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
J'ai également essayé d'y aller et c'est vraiment difficile de s'y retrouvé, je comprends plus rien du tout :/

5Nouvelle version de Pottermore Empty Re: Nouvelle version de Pottermore Dim 27 Sep 2015 - 23:07

Aksana

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Aksana
Oui je trouve que le rendu est très brouillon, il y a des trucs de partout, sans logique ni ordre. On s'y perd!

Bref, c'était mieux avant!  Pat

6Nouvelle version de Pottermore Empty Re: Nouvelle version de Pottermore Lun 28 Sep 2015 - 16:27

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Surtout que le site est que anglais, ils ont pas mis la version en français du coup pour les gens qui ne sont pas très fort en anglais bah doivent attendre la version en français, bref je suis d'accord avec Aksana pour dire que c'etais largement mieux avant  Nouvelle version de Pottermore 2423748459

7Nouvelle version de Pottermore Empty Re: Nouvelle version de Pottermore Lun 28 Sep 2015 - 18:31

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Je n'ai passé que quelques minutes sur l'ancien Pottermore, ben permettez de moi de vous dire que ça me paraissait plus sympa avant, je rejoins donc vos amis, pour l'instant.


Après, j'attends la VF et de voir si on peut retrouver les pages d'avant...

8Nouvelle version de Pottermore Empty Re: Nouvelle version de Pottermore Lun 28 Sep 2015 - 18:35

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Pour moi pottermore à la base c'était un site-jeu, là ça n'a plus rien à voir...

9Nouvelle version de Pottermore Empty Re: Nouvelle version de Pottermore Lun 28 Sep 2015 - 18:48

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Je sais qu'on pouvait se rendre sur nos maisons, dans les différents lieux de la série, lire des textes inédits, se battre en duel contre d'autres personnes, etc. Tout ça n'est plus disponible ?

10Nouvelle version de Pottermore Empty Re: Nouvelle version de Pottermore Lun 28 Sep 2015 - 18:51

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Je ne sais pas mais je préféré de loin l'ancienne version :/ 

En plus je commençais à faire gagner des points pour a maison et tout et là bam, changement de site  Nouvelle version de Pottermore 2423748459

11Nouvelle version de Pottermore Empty Re: Nouvelle version de Pottermore Lun 28 Sep 2015 - 19:01

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
hermione2014 a écrit:Pour moi pottermore à la base c'était un site-jeu, là ça n'a plus rien à voir...
Je n ai pas commenté ce sujet avant ne trouvant pas mes mots mais Amandine l a fait pour moi Nouvelle version de Pottermore 2965971428
Y a plus rien qui ressemble a Pottermore à part les textes!  C est autre site pas une nouvelle version!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

12Nouvelle version de Pottermore Empty Re: Nouvelle version de Pottermore Lun 28 Sep 2015 - 19:03

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Si j'ai pu aider en donnant mon avis.. haha!

13Nouvelle version de Pottermore Empty Re: Nouvelle version de Pottermore Ven 2 Oct 2015 - 15:46

SnowyOwl

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
SnowyOwl
Moi j'attend de voir un peu avant de lancer la pierre ! il y aura apparament une autre répartition et on pourra connaitre notre patronus, sinon pour les texte il y sont encore, il suffit de fouiller (moi j'aime bien, ca me donne l'impressions de travailler pour trouver un trésor, au lieu que tout nous sois mis sur un plateau d'argent) Sinon, je suis d'accord que pour la version interactif c'est dommage, mais ce qui me soulais sur l'anciens site c'est quand tu voulais discuter ou poser une question sérieusement et que y'en à qui t'ignorais royalement et étais un peu trop dans le RP (sans parler de ceux qui te signalais sans aucune raison valable). 

Bref, pour moi il y à des lacunes, certes, mais aussi des point positifs ! 

Pour ce qui est du fait qu'il soit qu'en anglais c'est vrai que c'est un peu triste pour l'accessibilité du site, mais en même temps c'est une belle façons d'apprendre l'anglais !! Razz ^^

Pour l'instant je me dit ... wait and see !! dans quelques temps on le trouvera peut-être fabuleux et on se sentira peut-être un peu bête d'avoir autant critiqué les débuts ! sans parler, du fit que y'a pas si longtemps c'est même gens qui critique énormément le nouveau site critiquais aussi l'anciens ! Bref, je suis mitigé !

14Nouvelle version de Pottermore Empty Re: Nouvelle version de Pottermore Ven 2 Oct 2015 - 17:10

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Que penser de Pottermore ? C'est un bon et grand débat... Je sais pas ... Je n'ai jamais vraiment été addict de ce site, même si j'aimais encore bien me balader dessus, redécouvrir l'histoire d'une autre manière, des illustrations originales même si j'ai toujours trouvé étrange qu'aucun visage ne soit visible, me prendre la tête parce que je n'arrive pas à remplir la barre à 100% alors que le truc qui me manque est juste en face de mes yeux et que je ne l'avais pas vu..., faire des potions et me rendre compte le lendemain que le délai a expiré et que j'avais totalement oublié ! Apprendre plein de petit détail. Bref ! 

Je n'ai jamais vraiment été attristée par la suppression des commentaires où autre parce qu'au final je ne participais pas aux conversations, même si c'était parfois utile pour savoir où était tel ou tel truc qui nous manque après 1 h de recherche (ok j'exagère, parce que je ne suis pas aussi patiente  Nouvelle version de Pottermore 2423748459) même si au final j'ai fini par être un peu déçue par ce que Pottermore devenait 
et j'avoue que le côté des gens trop dans le RP c'était un peu embêtant 

Mais je suis triste, je n'ai pas su faire mon certificat avec ma baguette et ma maison haha (non en réalité, c'est pas très grave)

Pour en revenir au sujet principal : la nouvelle mouture de Pottermore, j'attends de voir... J'avoue avoir un peu été ... perplexe ... tout simplement parce que je comprends pas trop le site Very Happy Enfin je sais pas si c'est moi qui ne suis pas douée ou alors si c'est le site qui est complexe mais bon... comme snowy dit "wait and see"

15Nouvelle version de Pottermore Empty Re: Nouvelle version de Pottermore Dim 4 Oct 2015 - 15:33

Aksana

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Aksana
Effectivement, je suis d'accord, ce n'est que le début... Après j'avoue que le patronus c'est une super idée et j'ai hâte de voir ce que ça va donner! ^^
Par contre pour les maisons j'espère qu'on retombera sur la même, ça m'embêterait un peu de changer  Nouvelle version de Pottermore 3981248218

16Nouvelle version de Pottermore Empty Re: Nouvelle version de Pottermore Jeu 29 Oct 2015 - 14:43

Accio Weekend

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Accio Weekend
Personnellement j'adorais l'ancien Pottermore. On était en plein dans la magie des livres, avec ses propres illustrations et tous ces éléments qu'on ne connaissait que du livre -je trouvais ça génial de les voir sur écran. Se faire répartir  Nouvelle version de Pottermore 3981248218, discuter avec les autres élèves, faire des potions et des duels pour gagner des points et remporter la Coupe des Maisons, se balader dans le Chemin de Traverse et acheter ses fournitures et divers objets -à ce propos, tant de magasins dont j'attendais l'ouverture...

C'était vraiment l'ambiance des livres qu'on ne pouvait retrouver ailleurs si ce n'est dedans, et la nouvelle version m'a vraiment déçue. Je la trouve trop moderne, trop "plate" et puis ça a perdu tout son côté magique typiquement Harry Potterien. De plus, j'aurais aimé qu'il y ait de vraies catégories, que ce soit plus facile de naviguer dans le site.

J'attends donc beaucoup de la suite, et j'ai quand même très hâte au test du Patronus que j'attendais depuis longtemps.

17Nouvelle version de Pottermore Empty Re: Nouvelle version de Pottermore Mar 10 Nov 2015 - 10:57

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Quand Est-ce que le site sera en français?? Car j'y suis allée il n'y a pas très longtemps, et là je le trouve plutôt bien lancé, il reste encore tant à faire à mon goût mais j'espère qu'il continuera à s'améliorer

18Nouvelle version de Pottermore Empty Re: Nouvelle version de Pottermore Mar 10 Nov 2015 - 13:31

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Moi j'aimerai bien retrouver mes petits textes inédits... impossible de remettre la main dessus!! Nouvelle version de Pottermore 3472116708

19Nouvelle version de Pottermore Empty Re: Nouvelle version de Pottermore Mer 13 Jan 2016 - 15:55

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Je suis un peu déçu du nouveau Pottermore.
Après ce que j'aime beaucoup c'est tout le contenu exclusif, après encore faut-il savoir lire en Anglais et correctement ^^

J'aimais bien l'espace interactif qu'il y avait avant ,j'aimais bien aussi le fait d'être répartie dans les maisons le choix de sa baguette, les petits duels j'espere que ca va vite revenir comme ils l'ont annoncé.
Le nouveau manque un peu de magie quand même..

Enfin bon on attend de voir !

20Nouvelle version de Pottermore Empty Re: Nouvelle version de Pottermore Mer 13 Jan 2016 - 16:01

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Mouais, le fait que ce soit en anglais me rebute beaucoup ! A moins qu'il y a une version fr ?

De toute façon, je n'ai jamais été fan de ce site j'ai passé ma répartition et ensuite je l'ai complètement mis de côté ^^


_________________
Nouvelle version de Pottermore Signat11

21Nouvelle version de Pottermore Empty Re: Nouvelle version de Pottermore Mer 13 Jan 2016 - 16:31

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
J'y allais pas souvent non plus mais de temps en temps je trouvais ça plutôt sympa Smile

J'étais une fois de plus chez les Hufflepuff Smile

Décidément c'est vraiment ma maison je crois !

22Nouvelle version de Pottermore Empty Re: Nouvelle version de Pottermore Mer 13 Jan 2016 - 18:03

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ah parce qu'il y a des textes inédits sur ce nouveau Pottermore?! Shocked Des textes autres que ceux qui étaient sur l'ancien?? Nouvelle version de Pottermore 544257
Faut trop que j'aille les lire! Nouvelle version de Pottermore 2308341242 Par contre, c'est vraiment dommage qu'ils ne soient pas traduits en français... Eledhwven Rolling Eyes

23Nouvelle version de Pottermore Empty Re: Nouvelle version de Pottermore Mer 13 Jan 2016 - 19:41

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Ah parce qu'il y a des textes inédits sur ce nouveau Pottermore?! Nouvelle version de Pottermore Icon_eek Des textes autres que ceux qui étaient sur l'ancien?? Nouvelle version de Pottermore 544257

Il y en a eu un ou deux... Celui sur la famille Potter et... je sais même plus pour l'autre. La plupart des publications de Pottermore ne sont pas par JK actuellement, donc y a beaucoup de trucs "inédits", mais rien que des sites comme Mugglenet ne font pas :/

24Nouvelle version de Pottermore Empty Re: Nouvelle version de Pottermore Jeu 28 Jan 2016 - 13:49

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Ca y est ! c'est tout nouveau c'est tout beau, je pense que Pottermore nous a entendu ! On peut de nouveau s'inscrire pour avoir une maison et une baguette Razz

25Nouvelle version de Pottermore Empty Re: Nouvelle version de Pottermore Jeu 28 Jan 2016 - 15:10

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Ah cool !

J'ai fais un nouveau questionnaire, et on m'a envoyé chez Poufsouffle. ^^
Baguette en bois de châtaigner, cœur de dragon avec une flexibilité dure de 30,4cm.

Je préférerais que ce soit en français par contre. XD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit