Je suis d'accord avec Laurharry, Daniel à fait de très bon films qui l'on mit en valeur et dans lesquels il incarne très bien ses personnages...
La Dame en noir est un film d'épouvante très sympathique qui a plu et qui a fait peur et où Daniel joue le personnage principal, la victime en somme, mais aussi le héro. En tant que fan de film de genre je ne l'ai pas trouvé exceptionnel mais il est à voir.
Horns est un de mes films préférés de ces dernières années ! Il est un mélange entre drame, romance, épouvante et fantastique. Daniel y joue l'espèce de héro/anti-héro. Il est parfait dans ce rôle ambiguë et le film est une superbe adaptation du roman du fils de Stephen King (Joe Hill).
What if (Et beaucoup plus si affinité) est une comédie hilarante et surtout innovante ! Daniel y joue le personnage principal qui cette fois n'est pas une réelle victime. La romance est loufoque, changeante et fonctionne très bien. C'est un film divertissant et très agréable qui se regarde plusieurs fois.
Kill your darlings est un biopic (tiré de faits réels) qui flirt avec la romance mais qui est surtout un drame dans lequel Daniel joue un des personnages principaux, un poète impliqué dans une affaire de meurtre sordide. Le film à beaucoup plu et Daniel s'est démarqué.
Docteur Frankenstein est une autre adaptation de l'oeuvre de Mary Shelley. Ce film est assez sombre et borde l'horreur. Daniel y joue un personnage principal, un bossu assez laid qui devient quelqu'un d'important... l'assistant de M. Frankenstein. Daniel joue parfaitement son rôle qui implique une démarche et un jeu de geste compliqué. Néanmoins le film n'atteint pas des sommets car il se mesure à bien d'autres adaptations. Il reste cependant intéressant !
Swiss Army Man un des films les plus intéressants et surtout des plus originaux que Daniel ai fait puisqu'il incarne un mort ! Daniel est d'autant plus à primé pour son interprétation hors norme... Ce film est génial, glauque et très drôle. Il est un des films les plus apprécié de 2016.
Now you see me 2 (Insaisissable 2), le film dont on parle justement ici, à marché quasiment aussi bien que le premier. Ce sont deux films qui rappellent le succès de Nolan, le Prestige puisqu'il traite de la magie et de ses secrets. Il est très bien fait et apporte des nouveautés comparé au premier. Néanmoins Daniel n'a qu'un rôle secondaire, du côté des opposants, et il le joue comme il faut.
Impérium, est un thriller dans lequel Daniel incarne un agent du FBI infiltré chez un gang néo-nazi (d'où sa coiffure...). Encore un rôle tout nouveau pour lui qui lui va pourtant très bien car il est convaincant. Le film est plutôt apprécié ! Et on s'identifie facilement à notre Daniel.
Voilà...
Dernière édition par Harry Black le Mar 25 Juil 2017 - 15:31, édité 3 fois