-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
XD

Cette fille me fatigue.

Hummm j'ai hâte que tu reviennes PatMol Cette douce odeur de... vacaaaances !!!  - Page 2 5228 .

BOn vol la miss.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Mes fesses sont posées sur le sol français !   Very Happy
Et je reviens même pas poilue de chez les portugais (bblagouneeeette).

Bon j'ai des kilos de fringues et d'alcool à décharger, ensuite boulot cet aprem, puis après je suis à vous corps et âme (t'as le droit de choisir que le corps Pat  Razz )


_________________
Be yourself no matter what they say. 

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
fffee Ohhhh elle était facile ta remarque me concernant!!!!

Mouai j'espère que tu n'a pas laissé pousser la touffe XD .

Bisous pose toi bien.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai du dormir une 20aine d'heures en 5 jours, excuse la facilité Razz 

Jamais sans mon rasoir Pat, surtout que pour les portugais c'est les français qui sont poilus, j'ai bien cassé le mythe quand ils m'ont vu en maillot dans la piscine et le jacuzzi  Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bon retour Chloé ! 
J'espère que ces quelques jours de vacances ont été bons ! Tu reviens bronzée ou pas ? Fais nous rêver !

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
On finissait en tee shirt tous les jours, mais malheureusement pas assez pour bronzer  Razz

Je vous fais un recap de tout ça dans la soirée Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Je vois que tu as bien profité de tes vacances Cette douce odeur de... vacaaaances !!!  - Page 2 467826
Bon retour parmi nous Ash' Cette douce odeur de... vacaaaances !!!  - Page 2 2965971428


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Hésites pas à faire partager tes histoires même en MP tu sais bien que tonton Pat' est ouvert mdr.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Merciiii Very Happy

Bon alors, par où commencer le récit de ces vacances speedos ? 

Premier jour, le dimanche : Petit promenade au bord de l'atlantique (rapide car la pluie nous a rejoint), du coup direction un centre commercial de Porto (premier jour, début du ruinage ! )
Dans ce centre commercial, il proposait des minis séances de cinéma en 5D, évidemment j'ai testé.. JUSTE ENORME ! Assez vomitif quand même, heureusement que ça dure 5min, mais ça secoue, ça réveille, bref j'ai adoré ! J'me serai bien fait un film d'horreur comme ça, mais la famille n'a pas voulu (les peureuuux ! Razz ) 

Ensuite direction le stade du FC Porto, pour le visiter, ainsi que le musée des sports. Vraiment magnifique. Je le conseille à tout le monde, on s'en prend plein les yeux, c'est superbe (et pas cher, mais rien n'est cher au Portugal, 27€ le mcdo d'obèse à 4, qui dit mieux ? Razz ) 

Le soir, petit tour dans la piscine et le jacuzzi de l'hôtel, puis direction resto' 4 étoiles à côté de l'hôtel (Santa Maria da Feira), une tuerie, on y a mangé quasiment tous les soirs du coup (et j'ai même pas pris un gramme, vive la marche ! Very Happy ) 

Le lundi, direction Fatima, l'équivalent de notre Lourdes. N'étant pas croyante, j'ai juste apprécié la beauté de l'architecture, pour le reste je n'ai pas du tout aimé. Des boutiques uniquement composées de fringues de curés, de Jésus crucifiés un peu partout... J'ai trouvé ça horriblement morbide, l'impression d'être dans une autre dimension. Puis voir certains "pèlerins" souffrir de ouf au nom de la croyance... J'avais mal pour eux. Je respecte hein, c'est juste que c'est pas mon truc. Bon par contre y'avait un truc au dessus d'une espèce de crèche, on aurait dit le vif d'or, donc photo ! Razz 

Ensuite direction Leiria (la ville native de mon voisin), une ville immeeeeense ! On est monté dans un chateau qui surplombe la ville, je vous parle même pas de la vue de ouf ! Le soir, retour dans les bulles du jacuzzi, et dans notre resto' la classe Very Happy

Le mardi, direction Espinho, pour une ballade sur une des plus longues plages... Sublime ! Des vagues de ouf, des pêcheurs partout... Vraiment typique, j'ai adoré ! Ensuite direction Gaia, pour la visite des caves à Porto, et un petit resto... Pouah ! J'ai pas de mots pour décrire le truc. Vous voyez mon resto 4 étoiles dont je parle depuis tout à l'heure ? Bah là c'était le niveau encore au dessus. Un truc de malade ! (papa étant chef cuisto, on aime la bonne bouffe !!!). Bref pétage de bide, orgasme buccal, tout ce que vous voulez ! Et bien sûr on est reparti avec quelques litres de Porto... Razz 

Ensuite retour sur Porto, avec mon frère on est monté au sommet de la plus haute tour (76m, les parents n'ont pas suivi étrangement Razz ) Des passages très étroits (une personne un peu trop costaud n'y passerait pas, c'est dire !) mais la vue.. Pouah ! Surplombage de Porto, de son fleuve, l'impression d'être le maître du monde (Jack Dawson sort de ce corps !). On redescend, et on tombe sur les supporters d'Israël qui chantent sur la place (y'avait le match de Champion's League contre Porto le soir.) Ni une ni deux, on retourne au stade s'acheter des places. Nous voilà donc au premier rang, dans l'estadio do dragao, à taper la main dans les joueurs, ou à poser avec des joueurs israëliens (ceux qui ont mon facebook savent de quoi je parle ! Razz ) 
Victoire de Porto, ambiance de malade donc, le top !

Le mercredi, petit tour au marché (bah ouais, chasse le naturel il revient au galop ! Razz ) et quand tu vois les prix, t'as juste envie de pleurer... C'est beau un pays sans taxe, vraiment ! Very Happy
Ensuite retour à Porto pour finaliser les achats, achever mon compte en banque en fringues/chaussures/maquillages/accessoires cheveux etc.
Dernier petit plouf dans la piscine et le jacuzzi, dernier resto 4 étoiles (avec une belle cuite de mon padre, il est rentré à genoux à l'hôtel Razz ) puis ce matin, bah le retour à la réalité...

Ce que je retiendrais du Portugal : l'hygiène ! Le français moyen est justement horriblement sale à côté du portugais moyen ! 
Les prix ! Pas de taxe (et pourtant une TVA à 23%) ça reste moins cher que chez nous (60cts le café au bar... Wink )
La beauté de l'architecture et des plages <3
La gentillesse des gens.

Bref, je conseille le nord du Portugal à tout le monde, ça dépayse, ça fait un bien fou (et je conseille tout particulièrement l'hôtel où on était !! Very Happy )

Pat : j'ai failli me ramener un joueur israëlien dans ma chambre, mais il repartait de suite... :( tristesse ! Razz



Dernière édition par Ashtray-Girl le Jeu 22 Oct 2015 - 21:57, édité 1 fois


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Pas de tout repos ces vacances Very Happy 
(même que j'ai eu le courage de tout lire  Pat)

Ca m'a l'air bien sympa comme endroit pour séjourner Smile

Pauvre petit israélien qui devait repartir :(

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Il a failli se taper une Goye!

Niark si c'est le fait de pas avoir de prépuce qui te plait bah comment dire, toi même tu sais fffee.

Porto me tente vraiment pas mal donc merci pour ce récit détaillé.

En tout cas au boulot Mme!

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Non mais c'est un joueur de foot qui joue en Israël, je pense pas qu'il soit israélien, du coup je sais pas pour son prépuce, j'aurais du demander tiens  Razz 

Tu sais ce qu'elle te dit la Goye ?  Ahaha


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Je t'imagine bien demander pour son prépuce... Cette douce odeur de... vacaaaances !!!  - Page 2 5228

En tout cas merci pour ce récit, tu as profité à fond, alors c'est vraiment cool ! Tu les avais mérité ces vacances !

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
"Can I ask you something, mate ?" ahaha Razz 

Merci beaucoup à toi, t'as du voir mon bombardage de photos facebook ! Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Super si tu as bien profité Chloé! Ça donne très envie! 

Ce que je retiendrais du Portugal : l'hygiène ! Le français moyen est justement horriblement sale à côté du portugais moyen ! 
Les prix ! Pas de taxe (et pourtant une TVA à 23%) ça reste moins cher que chez nous (60cts le café au bar... Cette douce odeur de... vacaaaances !!!  - Page 2 Icon_wink )
La beauté de l'architecture et des plages <3
La gentillesse des gens.
J'espère que c'est en ordre croissant Cette douce odeur de... vacaaaances !!!  - Page 2 448987 (Le mieux étant la gentillesse des habitants ) ^^ 


N'importe quoi Cette douce odeur de... vacaaaances !!!  - Page 2 5228 Est-ce que vous avez vu Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu? La scène du prépuce est énorme!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est aussi ce que je préfère, j'adore échanger avec les locaux, voir ce qui diffère de la France dans leur façon de vivre etc ! Very Happy 

Ouiiiii elle est mythique cette scène, prépuce remplacé par un bout de jambon ! Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oui bien sur mais je voulais dire l'ordre dans lequel tu as listé les choses (on dirait que c'est l'hygiène que tu as préféré XD

Avec ma famille on était morts de rire fffee


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ca reste quand même le truc qui m'a le plus surpris, j'avoue. Mes voisins portugais m'avaient prévenu, mais je m'attendais pas à ce point, c'est un truc de fou comme ils sont accros à l'hygiène ! Razz Et ça me plait ça, j'aime pas les trucs crades (sans tomber dans l'excès bien sûr Razz )


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Cool que tu te sois bien amusée Ash Smile Ça à l'air super le Portugal Smile Oh les prix moins cher ça m’intéresse, moi qui suis une shoppeuse compulsive Wink  

Bon retour en France.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Merciii Very Happy

Ah mais pareil, j'ai ramené tout plein de fringues, ça fait plaisir de se lâcher sans trop se ruiner Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Tu m'intrigues avec le Porto là Ash' ... Est-ce qu'il y a pas mal de choses à voir culturellement parlant ? Ou ce sont surtout de jolis paysages ? ^^

En tout cas ravie de voir que tu t'es détendue bien comme il faut ! Wink

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh non c'est une ville immense bourrée de monuments, énormément de sublimes architectures d'ailleurs au Portugal Wink 
Pour les paysages, bah en ville ça reste de la ville quoi, par contre les bords de mers sont divins <3


Cette douce odeur de... vacaaaances !!!  - Page 2 12027268_10207723018573406_7926773437000322466_o

JE SUIS LE MAITRE DU MOOOONDE. Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je parlais surtout des alentours en fait ^^ J'ai eu vent que c'était sympa comme région c'est pour ça ... Et euh point de vue communication, si on parle pas un mot de portugais et qu'on est pas trop doués en anglais on fait comment ? Razz

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Tu fais comme mon papa : Tu parles avec les mains ! Langage universel ça ! Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Alala j'aurais bien aimé voir ça ... Cela devait être bien drôle à voir ! Razz

Je demandais pour les monuments parce qu'en général, c'est ce que je préfère quand je vais quelque part ... Découvrir l'Histoire d'un lieu ! Very Happy

Mes études ne m'influencent pas du tout non non ... Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit