Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Coucou, c'est moi la nouvelle Empty Coucou, c'est moi la nouvelle Lun 19 Oct 2015 - 0:23

Netarra Hufflepuff

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Netarra Hufflepuff
Tout d'abord, bonjour ou bonsoir ami sorcier ! Coucou, c'est moi la nouvelle 3981248218
Je suis nouvelle et donc passage obligé je me présente vbvbhg

Je m'appelle Louise, j'ai 15 ans, j'habite à Poudlard (dans ma tête malheureusement). Je suis en 3ème. Je suis plutôt (très) petite, je fais 1m54 Confused

Mon pseudo n'est pas mon nom car j'adore ce prénom je le trouve mystérieux… Cool

J'aime manger, lire, manger, dormir, manger, être avec mes amis, manger, Harry Potter…

Je n'aime pas les gens méchants sans raison, les choux de Bruxelles…

J'adore la musique, je joue de l'alto et du piano ! Je suis en CHAM (classe à horaires aménagés musique).

J'aimerais être à Poufsouffle, parce que comme mon nom l'indique j'adore cette maison, elle représente pour moi un idéal de vie. La gentillesse, la loyauté… tout ça est primordial pour moui Razz

J'ai trouvé ce forum par hasard, au détour d'un chemin dans mes nombreuses recherches sur le net Very Happy

À plus dans de prochaines aventures ! 

Plein de papouilles
Louise, la nouvelle

2Coucou, c'est moi la nouvelle Empty Re: Coucou, c'est moi la nouvelle Lun 19 Oct 2015 - 14:34

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue Louise!

J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu rejoindras les PouffysCoucou, c'est moi la nouvelle 2965971428 Je suis leur directrice, je fais office d'Helga Poufsouffle quoi Coucou, c'est moi la nouvelle Ange224u Nous sommes très bavards et toujours de bonne humeur!

Je déteste les mêmes choses que toi Smile 

Quel est ton personnage préféré dans Harry Potter?


N'hésite pas si tu as des questions sur le forum
A très vite 
Miss


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

3Coucou, c'est moi la nouvelle Empty Re: Coucou, c'est moi la nouvelle Lun 19 Oct 2015 - 15:06

Netarra Hufflepuff

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Netarra Hufflepuff
Miss Diggory a écrit:Nous sommes très bavards et toujours de bonne humeur!
Ma description en deux mots  onegai

Et sinon mon personnage préféré dans Harry Potter est sûrement Hermione, elle me ressemble beaucoup, mais JK a réussi à me faire aimer presque tous les personnages excepté voldy et autres méchants…



Dernière édition par Netarra Hufflepuff le Lun 19 Oct 2015 - 15:09, édité 1 fois

4Coucou, c'est moi la nouvelle Empty Re: Coucou, c'est moi la nouvelle Lun 19 Oct 2015 - 15:08

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bienvenue parmi nous ! 
J'espère que tu te plairas ici, mais je pense qu'il n'y aura pas de problèmes. 
A bientôt !

5Coucou, c'est moi la nouvelle Empty Re: Coucou, c'est moi la nouvelle Lun 19 Oct 2015 - 15:26

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh super tu es faite pour être une Pouffy Coucou, c'est moi la nouvelle Super13 
J'adore ton avatar onegai 
Quel est ton tome préféré?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

6Coucou, c'est moi la nouvelle Empty Re: Coucou, c'est moi la nouvelle Lun 19 Oct 2015 - 15:33

Netarra Hufflepuff

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Netarra Hufflepuff
Merci c'est gentil (pour l'avatar et le compliment sur les pouffys) Coucou, c'est moi la nouvelle 9650

Mon tome préféré est (je crois) l'ordre du phénix. J'ai pas d'explication particulière du pourquoi du comment… Wink

7Coucou, c'est moi la nouvelle Empty Re: Coucou, c'est moi la nouvelle Lun 19 Oct 2015 - 16:51

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bienvenue sur le forum Coucou, c'est moi la nouvelle 2965971428

J'espère que tu t'y plairas. 
A bientôt Coucou, c'est moi la nouvelle Costumed

P.S. : Qui aime les choux de Bruxelles ?!


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

8Coucou, c'est moi la nouvelle Empty Re: Coucou, c'est moi la nouvelle Lun 19 Oct 2015 - 17:13

Netarra Hufflepuff

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Netarra Hufflepuff
Merci pour tout les messages de bienvenue Coucou, c'est moi la nouvelle 15859

Et pour répondre à ta question Loo, je connais quelqu'un qui aime bien les choux de bruxelles Wink

9Coucou, c'est moi la nouvelle Empty Re: Coucou, c'est moi la nouvelle Lun 19 Oct 2015 - 19:49

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Loo': Moi j'aime les choux de bruxelles (enfin pas tous ceux qui ne sont pas amer seulement). Salut à toi Louise et bienvenue sur le forum! J'espère que tu te plairas ici!

10Coucou, c'est moi la nouvelle Empty Re: Coucou, c'est moi la nouvelle Lun 19 Oct 2015 - 20:29

Netarra Hufflepuff

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Netarra Hufflepuff
J'espère pouvoir bientôt apprendre à vous connaître… J'ai hâte ! Coucou, c'est moi la nouvelle 2308341242

11Coucou, c'est moi la nouvelle Empty Re: Coucou, c'est moi la nouvelle Mar 20 Oct 2015 - 20:20

Invité

Invité
avatar
Coucou et bienvenue a toi. J'espère que tu te plairas parmis nous. Coucou, c'est moi la nouvelle 2965971428

À bientôt Coucou, c'est moi la nouvelle 3981248218

12Coucou, c'est moi la nouvelle Empty Re: Coucou, c'est moi la nouvelle Mar 20 Oct 2015 - 20:25

Jean Neige

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Jean Neige
Bienvenue sur le forum Wink ! Au plaisir de discuter avec toi par la suite.

13Coucou, c'est moi la nouvelle Empty Re: Coucou, c'est moi la nouvelle Mer 21 Oct 2015 - 8:51

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenue Louise !

J'espère que le forum te plairas que tu y passeras de bons moments Smile 

A très vite

14Coucou, c'est moi la nouvelle Empty Re: Coucou, c'est moi la nouvelle Mer 21 Oct 2015 - 9:47

Netarra Hufflepuff

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Netarra Hufflepuff
Merci pour tous les messages de bienvenue ! Coucou, c'est moi la nouvelle Panneau2
J'espère pouvoir bientôt être répartie pour pouvoir discuter avec vous ! Coucou, c'est moi la nouvelle 388525

15Coucou, c'est moi la nouvelle Empty Re: Coucou, c'est moi la nouvelle Mer 21 Oct 2015 - 19:03

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue parmi nous ! Smile 

Je te souhaite de t'amuser et de passer de bons moments ici. 

Ne t'inquiète pas, notre admin viendra te répartir dès qu'elle en aura le temps. 

A bientôt Coucou, c'est moi la nouvelle 3981248218

16Coucou, c'est moi la nouvelle Empty Re: Coucou, c'est moi la nouvelle Ven 23 Oct 2015 - 18:23

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi ! Very Happy

Je suis certaine que tu vas t'éclater parmi nous ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

17Coucou, c'est moi la nouvelle Empty Re: Coucou, c'est moi la nouvelle Ven 23 Oct 2015 - 19:52

Netarra Hufflepuff

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Netarra Hufflepuff
Merci pour tooooouuut vos messages de bienvenue ! Coucou, c'est moi la nouvelle 2965971428
C'est vraiment trop pour une pauvre moldue comme moi onegai

18Coucou, c'est moi la nouvelle Empty Re: Coucou, c'est moi la nouvelle Dim 25 Oct 2015 - 17:47

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Coucou, c'est moi la nouvelle Panneau0 Louise!

J'espère que la maison Poufsouffle t'accueillera à bras ouverts (ce dont je ne doute pas)! ^^

A bientôt! Smile

19Coucou, c'est moi la nouvelle Empty Re: Coucou, c'est moi la nouvelle Lun 26 Oct 2015 - 11:00

Netarra Hufflepuff

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Netarra Hufflepuff
Moi aussi je l'espère !! Smile Je prie pour pouvoir bientôt parler avec vous  Coucou, c'est moi la nouvelle 436941 (ce dont je ne doute pas ^-^)

20Coucou, c'est moi la nouvelle Empty Re: Coucou, c'est moi la nouvelle Mer 28 Oct 2015 - 16:00

Netarra Hufflepuff

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Netarra Hufflepuff
Je me demandais… quels ship vous préférez ?
Les miens sont drarry, dramione, cédric/harry (je sais plus le nom Coucou, c'est moi la nouvelle Ange224u)…
info:

21Coucou, c'est moi la nouvelle Empty Re: Coucou, c'est moi la nouvelle Mer 28 Oct 2015 - 16:06

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bien sur Netarra tu connais bien la charte Coucou, c'est moi la nouvelle Super13

J'adore les Dramione, les Drarry et les Romione.
Je ne jamais lu les Cédric/Harry. Pourrais tu me partager tes préférées pour qu'on découvre? Coucou, c'est moi la nouvelle 2965971428


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

22Coucou, c'est moi la nouvelle Empty Re: Coucou, c'est moi la nouvelle Mer 28 Oct 2015 - 17:35

Netarra Hufflepuff

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Netarra Hufflepuff
Je n'en ai jamais lu non plus mais j'aime bien les imaginer ensemble Coucou, c'est moi la nouvelle 2965971428 j'essaierai peut-être d'en écrire un si j'ai le temps Smile

23Coucou, c'est moi la nouvelle Empty Re: Coucou, c'est moi la nouvelle Mer 28 Oct 2015 - 17:37

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Ah oui c'est vrai que c'est un couple envisageable (même si on le sait tous Cédric m'appartient Razz ) 
J'espère que tu nous la partageras Smile


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

24Coucou, c'est moi la nouvelle Empty Re: Coucou, c'est moi la nouvelle Mer 28 Oct 2015 - 17:41

Netarra Hufflepuff

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Netarra Hufflepuff
Miss Diggory a écrit:Ah oui c'est vrai que c'est un couple envisageable (même si on le sait tous Cédric m'appartient Razz ) 
J'espère que tu nous la partageras Smile
Je vous la partagerais si j'arrive à la finir Wink 
Désolé ho grande chef des pouffys de vous avoir offensé  Razz

25Coucou, c'est moi la nouvelle Empty Re: Coucou, c'est moi la nouvelle Mer 28 Oct 2015 - 17:49

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je rigole bien sur je suis ouverte moi je partage Coucou, c'est moi la nouvelle 5228 
En fait j'ai pas eu l'habitude d'avoir de concurrents sur le FCHP donc j'avais Cédric pour moi toute seule.
Mais si Harry le veut je lui prête le vendredi et le le lundi, je suis pas libre Wink 

Je rigole bien sur Wink 

Et toi, qui sont tes "crushs" littéraires ? 
C'est à dire les garçons (ou filles^^) dont tu es tombée amoureuse pendant une lecture. (Pas forcément HP) Coucou, c'est moi la nouvelle 467826


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit