-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

51Pièce de théâtre HP. - Page 3 Empty Re: Pièce de théâtre HP. Mar 26 Jan 2016 - 14:46

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Excellente nouvelle! Pièce de théâtre HP. - Page 3 2308341242 
C'est une bonne compensation pour tous ces fans qui ne peuvent pas faire le déplacement à Londres pour différentes raisons! Wink (comme c'est mon cas également)


Par contre, j'avoue que le synopsis de la pièce me fait un peu peur ; je m'explique :

ATTENTION SPOILERS SUR L'INTRIGUE :


Spoiler:


Et vous, vous en pensez quoi?

52Pièce de théâtre HP. - Page 3 Empty Re: Pièce de théâtre HP. Mar 26 Jan 2016 - 14:49

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Yoyo je dois avouer que je suis d'accord avec toi et j'ai la même crainte. J'ai peur que l'histoire se répète.

mais J.K Rowling aime surprendre, si ça se trouve elle lance une fausse piste...

53Pièce de théâtre HP. - Page 3 Empty Re: Pièce de théâtre HP. Mar 26 Jan 2016 - 14:52

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui c'est ce que je me dis pour me rassurer! Wink


Spoiler:

54Pièce de théâtre HP. - Page 3 Empty Re: Pièce de théâtre HP. Mar 26 Jan 2016 - 18:10

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Spoiler:

Mais d'un côté j’espère qu'on se trompe toutes les 2, et qu'on sera tous surpris de l'histoire.

55Pièce de théâtre HP. - Page 3 Empty Re: Pièce de théâtre HP. Mar 26 Jan 2016 - 19:43

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
faudrait que la pièce soit jouer partout, mais ça veut dire que chaque pays aurait sa propre "interprétation".
Et ça serait un problème ? Wink Je vois pas pourquoi ce "mais", j'aurais plutôt dit "ça veut dire que chaque pays aurait sa propre interprétation Very Happy "

Pour le fait que "la pièce se concentre sur un nouveau personnage plutôt que sur Harry", je n'en serais pas si certain. La pièce s'appelle "HARRY POTTER and" ; les premier castings annoncés sont ceux de Harry, Ron et Hermione ; l'idée de base de la pièce était de creuser l'enfance de Harry... Donc, je pense qu'il faut encore attendre avant d'affirmer une telle chose.

Aussi ne pas oublier que c'est "Jack Thorne explore", par J.K. Rowling. Elle n'a pas écrit la pièce et n'a pas développé l'idée de base.

56Pièce de théâtre HP. - Page 3 Empty Re: Pièce de théâtre HP. Lun 29 Fév 2016 - 8:25

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Voilà une photo du casting au complet! ^^
On ignore encore qui jouera qui, mais il me tarde d'en savoir plus! Pièce de théâtre HP. - Page 3 2308341242 

Pièce de théâtre HP. - Page 3 Captur10

57Pièce de théâtre HP. - Page 3 Empty Re: Pièce de théâtre HP. Mar 1 Mar 2016 - 3:09

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Oh que oui !!! Vivement qu'on ait plus d'informations Pièce de théâtre HP. - Page 3 2308341242 Pièce de théâtre HP. - Page 3 2308341242 Pièce de théâtre HP. - Page 3 2308341242 

Une chose est sûr, c'est pas une petite production vu le nombre de comédien Pièce de théâtre HP. - Page 3 2423748459

Après au vu de comment sont disposés les comédiens, je pense qu'on peut deviner certains rôles Wink

58Pièce de théâtre HP. - Page 3 Empty Re: Pièce de théâtre HP. Mer 2 Mar 2016 - 13:42

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Toutes les personnes sur la photo ne sont pas des acteurs ^^ Il y a aussi l'équipe de prod et l'équipe technique.

Harry, Ron et Hermione sont ensemble, mais la logique n'est pas évidente à percer surtout quand on sait que les enfants alterneront.

59Pièce de théâtre HP. - Page 3 Empty Re: Pièce de théâtre HP. Sam 5 Mar 2016 - 10:08

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
On connait désormais le visage de Scorpius Malefoy. Oui, comme les autres, il se teindra les cheveux : http://www.gazette-du-sorcier.com/+Harry-Potter-the-Cursed-Child-Scorpius-Malefoy-sera-de-la-partie+
Pièce de théâtre HP. - Page 3 Normal10

60Pièce de théâtre HP. - Page 3 Empty Re: Pièce de théâtre HP. Ven 29 Avr 2016 - 17:45

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pièce de théâtre HP. - Page 3 13095812_1072364006161642_2985603627366546680_n

Ca commence à prendre forme cette affaire... Viiiite le script, j'ai tellement hâte !  Pièce de théâtre HP. - Page 3 2308341242


_________________
Be yourself no matter what they say. 

61Pièce de théâtre HP. - Page 3 Empty Re: Pièce de théâtre HP. Sam 30 Avr 2016 - 13:27

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J.K. a tweeté hier qu'il y avait bon espoir que la pièce soit jouée dans d'autres pays à l'avenir, on croise les doigts pour la France   Pièce de théâtre HP. - Page 3 2308341242
Info sur la Gazette

62Pièce de théâtre HP. - Page 3 Empty Re: Pièce de théâtre HP. Sam 30 Avr 2016 - 21:12

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je suis toute excitée! ^^
Cette pièce prend bonne forme! J'appréhende mais je suis aussi très impatiente de voir ce que ça va donner! Pièce de théâtre HP. - Page 3 2308341242

63Pièce de théâtre HP. - Page 3 Empty Re: Pièce de théâtre HP. Dim 1 Mai 2016 - 11:42

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Surtout que JK répondait à un tweet où on donnait en exemple la France  Pièce de théâtre HP. - Page 3 2308341242

Trop pressée!! C'est quand les représentations à Londres déjà?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

64Pièce de théâtre HP. - Page 3 Empty Re: Pièce de théâtre HP. Dim 1 Mai 2016 - 14:25

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai déjà averti mon chéri que si jamais la pièce était jouée à Paris j'irai la voir (ça lui laisse le temps de se préparer psychologiquement   Pièce de théâtre HP. - Page 3 2423748459 )

65Pièce de théâtre HP. - Page 3 Empty Re: Pièce de théâtre HP. Dim 1 Mai 2016 - 17:24

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
J'ai toujours mes places pour aller voir la pièce à Londres pour ma part. Enfin une amie m'en a prit ^^

J'espère que je pourrai poser des jours Pièce de théâtre HP. - Page 3 2308341242 Pièce de théâtre HP. - Page 3 2308341242

A votre avis, si elle vient en France ça sera en Français ou en anglais avec les acteurs originaux ?

66Pièce de théâtre HP. - Page 3 Empty Re: Pièce de théâtre HP. Dim 1 Mai 2016 - 17:36

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je me suis posé la même question quand j'ai vu l'info   scratch

67Pièce de théâtre HP. - Page 3 Empty Re: Pièce de théâtre HP. Lun 2 Mai 2016 - 12:38

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai lu qu'elle espérait une tournée de la pièce, donc logiquement ce sera les acteurs originaux, et donc en VO, p'tetre en sous titré sur des écrans ? Pourquoi pas Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

68Pièce de théâtre HP. - Page 3 Empty Re: Pièce de théâtre HP. Mar 3 Mai 2016 - 9:20

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bah pas forcément, car le script va être traduit donc y a des chances que la pièce soit jouée dans différentes langues.

69Pièce de théâtre HP. - Page 3 Empty Re: Pièce de théâtre HP. Mar 3 Mai 2016 - 10:51

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Personnellement, je vois mal tout le casting rester ce qu'il est, surtout vu que parmi les acteurs il y a un bon nombre d'adolescents dont le physique etc... change très vite. La pièce est déjà programmée pour 1 an à Londres , s'il faut déplacer tout le monde, ça fait qu'elle serait "ailleurs" dans 1 an et demi on va dire (le temps de donner un peu de repos, de reprendre ses marques dans un nouveau théâtre avec un nouveau public)...

Comme elle a dit "in due course" (en temps voulu), ça peut même signifier une plus longue attente. "Quand le moment sera venu", sans doute après que les représentations à Londres soient terminées.

Rien dans son message n'indique la moindre décision sur "ce sera l'équipe actuelle en tournée" ou "ce sera de nouvelles productions" ; et, d'un point de vue logistique, de nouvelles productions "locales" semblent plus logiques.

70Pièce de théâtre HP. - Page 3 Empty Re: Pièce de théâtre HP. Dim 29 Mai 2016 - 15:16

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
On verra dans quelques temps on aura sûrement plus d'informations  Pièce de théâtre HP. - Page 3 2308341242

J'ai entendu que le livre allait être publié par contre ! 
Certains l'on ore commandé ? Pat


_________________
Pièce de théâtre HP. - Page 3 769180Sanstitre1

71Pièce de théâtre HP. - Page 3 Empty Re: Pièce de théâtre HP. Mar 31 Mai 2016 - 8:59

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Harry, Albus et Ginny... Je trouve que ça le fait grave  !  Et vous  ? 

Pièce de théâtre HP. - Page 3 Fb_img10


_________________
Be yourself no matter what they say. 

72Pièce de théâtre HP. - Page 3 Empty Re: Pièce de théâtre HP. Mar 31 Mai 2016 - 9:10

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Je viens également de tomber sur cette photo !

J'adore, même si je suis triste de pas pouvoir voir cette pièce de théâtre. Enfin bon, vivement le 31 juillet pour pouvoir lire le scénario Very Happy

Finalement, ce n'est pas très compliqué de faire abstraction des acteurs qui jouaient dans les films

73Pièce de théâtre HP. - Page 3 Empty Re: Pièce de théâtre HP. Mar 31 Mai 2016 - 12:51

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Pas maln Pièce de théâtre HP. - Page 3 2965971428 je ne sais pas si on l'aura un jour en France mais je pense que je precommanderais le scénario   Pièce de théâtre HP. - Page 3 2308341242

Mais albus ?! Je capte pas Pièce de théâtre HP. - Page 3 5228


_________________
Pièce de théâtre HP. - Page 3 769180Sanstitre1

74Pièce de théâtre HP. - Page 3 Empty Re: Pièce de théâtre HP. Mar 31 Mai 2016 - 17:06

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Très sympas cette jolie photo de famille! Manque plus que Lily et James!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

75Pièce de théâtre HP. - Page 3 Empty Re: Pièce de théâtre HP. Mar 31 Mai 2016 - 17:38

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Albus Severus Mcgo, le fils de Harry et de Ginny... Pas Dumbledore hein ! Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit