Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Accio Weekend, Potterhead agréee Empty Accio Weekend, Potterhead agréee Ven 23 Oct 2015 - 22:15

Accio Weekend

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Accio Weekend
Salutations jeunes gens ! 
J'ai cru voir qu'il fallait que je me présente, alors c'est parti Very Happy !

Comme vous avez pu le lire, je me nomme Accio Weekend et c'est en faisant une recherche sur le présumé couple Dean/Seamus (ah, le monde merveilleux du shipping...) que je suis tombée sur ce forum et en fouillant un peu dedans, il m'a beaucoup plu et j'ai alors décidé de m'inscrire. 
D'après moi, ma famille, mes amis et Pottermore, je suis une Serdaigle pur beurre (yay, l'un de mes personnages préférés de la saga étant la géniale Luna Lovegood) ! J'aime apprendre, lire et rêver, ma passion première étant l'écriture, notamment de fanfictions -j'en ai actuellement écrit trois, postées sur Harry Potter Fanfiction et Fanfiction.net (toujours en tant qu'Accio_Weekend/Accio-Weekend) ; et deux autres sont en cours d'écritures.

On dit de moi que j'ai une grande imagination et que j'ai toujours le sourire. J'adore le cinéma, la musique, rire et faire rire, bien que mes blagues soient souvent... Incompréhensibles ou drôles seulement pour ceux qui peuvent comprendre (moi, en fait). Il m'arrive d'avoir des tendances lunatiques et on peut me trouver souriante et rieuse le matin, triste et mélancolique l'après-midi pour repartir en fou-rire cinq minutes plus tard.
Je me plais aussi à croire aux beautés de l'univers et je rêve qu'un jour, le Docteur et son TARDIS viennent me chercher et me sortir de ma vie monotone (Whovian, yeah).

Je n'ai pas vraiment de surnoms. Beaucoup me reconnaissent ou parlent de moi comme "La fille bizarre", "La dingue" ou "la fan d'Harry Potter". Ah ça, tout mon lycée est au courant de ma passion pour ce sorcier Very Happy Dès que "Harry Potter" est prononcé, tout le monde se tourne automatiquement vers moi avec un grand sourire, c'est assez dingue. 
Enfin, pour mes parents, mon nom est Winnie, ou l'ours en globalité. Je n'aime pas sortir et je reste collée dans ma tanière avec mes films, mes livres et ma plume  Razz je ne nie pas ne pas aimer les soirées et autres frivolités festives. 
Chez les gens en général, je déteste l'hypocrisie et le mensonge (j'en ai suffisamment souffert par le passé).

Mon tome préféré de la saga (et le film), c'est clairement le Prisonnier d'Azkaban, avec Sirius et Remus (deux de mes personnages préférés, soit dit en passant, et je les SHIP mouhaha). Il est suivi de près par La Coupe de Feu, avec toutes ses péripéties, son humour et ses Scroutts à Pétard.

J'ai un chat, ou plutôt une chatte, nommée Câline. Elle est un peu nulle dans la mesure où elle ne daigne nous câliner que lorsqu'on lui donne à manger, et c'est le style à prendre toute la place sur le lit et à griffer quand on la pousse un peu, mais c'est quand même mon bubu d'amour ♥ . 

J'ai évoqué le cinéma et la musique précédemment, et il est vrai que ça compte beaucoup pour moi. En matière de musique, j'adore le rock (ow yeah) et ses genres : Foals, Depeche Mode, The Cure et diverses BO de films rythment ma vie.
Pour ce qui est du cinéma, alors là... Evidemment, Harry Potter reste ma saga favorite ! J'adore aussi le Seigneur des Anneaux et le Hobbit, Forrest Gump, Kill Your Darlings, The Giver, Une merveilleuse histoire du Temps, Brokeback Mountain, Into The Wild, Retour vers le Futur, Mme Doubtfire... 

Je viens tout juste de me rendre compte que j'ai tapé là une longue présentation hahaha Very Happy je suis désolée d'avance pour la lecture qu'auront les admins! (bonjour!)

Dernière petite précision : si vous me demandez qui est mon modèle, je vous répondrai automatiquement que c'est mon grand frère. Depuis toujours et pour toujours. 

Voilà voilà ! Je vous dit à bientôt sur les différents topics du site, des bisous !   salut



Dernière édition par Accio Weekend le Mar 27 Oct 2015 - 19:15, édité 1 fois

2Accio Weekend, Potterhead agréee Empty Re: Accio Weekend, Potterhead agréee Ven 23 Oct 2015 - 22:23

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue Jade!

J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu rejoindras les SerdysAccio Weekend, Potterhead agréee 2965971428
Vive le weekend (bon là c'est les vacances mais le samedi c'est Danse avec les Stars donc le weekend c'est bien!) 
J'adore comme toi Luna, rêver, lire, le Cinéma et la musique.

N'hésite pas si tu as des questions sur le forum
A très vite 
Miss


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

3Accio Weekend, Potterhead agréee Empty Re: Accio Weekend, Potterhead agréee Sam 24 Oct 2015 - 1:40

HP-Ghetto AK

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
HP-Ghetto AK
Bonjour et bienvenue à toi Jade, 

Tu nous à fait une très jolie présentation, et sa fait plaisir de lire une personne comme toi Wink

Juste, je n'ai pas vu Star Wars dans tes films  Accio Weekend, Potterhead agréee 1035929115  (je rigole hein ^^)

Je te souhaite donc une bonne intégration sur le forum, et tu verrat, tous le monde est vraiment cool ici Smile Au plaisir de discuter avec toi, bonne soirée.

4Accio Weekend, Potterhead agréee Empty Re: Accio Weekend, Potterhead agréee Sam 24 Oct 2015 - 8:47

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oh j'adore les belles présentations comme ça!!!!

Par contre j'espère que tu t'es pas fait mal en tombant sur le forum Accio Weekend, Potterhead agréee Dejadeho .

Je te souhaite la bienvenue ici et j'espère que tu te plairas.

Si tu as des questions/soucis n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

5Accio Weekend, Potterhead agréee Empty Re: Accio Weekend, Potterhead agréee Sam 24 Oct 2015 - 8:49

Eimi Seper

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Eimi Seper
Bienvenue !

6Accio Weekend, Potterhead agréee Empty Re: Accio Weekend, Potterhead agréee Sam 24 Oct 2015 - 8:50

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oups attention au message de moins de 10 mots Eimi Seper! On aime les bavards ici Accio Weekend, Potterhead agréee 5228 .

7Accio Weekend, Potterhead agréee Empty Re: Accio Weekend, Potterhead agréee Sam 24 Oct 2015 - 9:43

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
PatMol a écrit:Par contre j'espère que tu t'es pas fait mal en tombant sur le forum Accio Weekend, Potterhead agréee Dejadeho .
Humour du jour bonjour Razz

Merci pour ta présentation, comme dit par PatMol, on aime les bavards :p

En tout cas bienvenue parmi nous Very Happy J'espère que tu te plairas ici (mais je n'ai aucun doute là dessus) et que tu pourras rapidement rejoindre les Serdaiglinouchets

8Accio Weekend, Potterhead agréee Empty Re: Accio Weekend, Potterhead agréee Sam 24 Oct 2015 - 10:13

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr on fait avec ce qu on peut!

*pince WENLEY*

Bon comme tu peux voir y a une bonne ambiance.

9Accio Weekend, Potterhead agréee Empty Re: Accio Weekend, Potterhead agréee Sam 24 Oct 2015 - 10:25

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Mais euuuuh tu m'as fait bobo :'(

Non mais je suis vraiment heureuse que tu ais pris l'initiative de faire cette blague parce que je n'osais pas la faire Very Happy

10Accio Weekend, Potterhead agréee Empty Re: Accio Weekend, Potterhead agréee Sam 24 Oct 2015 - 10:30

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr t as d'autre confidence comme ça.

Mais avec moi comme membre je crois qu'il faut tout oser Accio Weekend, Potterhead agréee 5228 .

11Accio Weekend, Potterhead agréee Empty Re: Accio Weekend, Potterhead agréee Sam 24 Oct 2015 - 12:34

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Welcome chez les joyeux dingos ! Bonne humeur garantie, impossible de ne pas rire devant les pitreries des membres de ce forum ! Very Happy


J'ai lu deux choses qui m'ont bien plu : tu aimes les fics et plus généralement shipper des couples non-canon (Seamus/Dean et Sirius/Remus) et Brokeback Mountain !

Brokeback Mountain est mon film fétiche ! J'en ai le coeur tout retourné à chaque fois que je le regarde ... Parce que Ennis et Jack quoi ...

Du coup ça m'amène à mon second point : j'adore écrire aussi sur des ships non canon Razz  Entre autre Hermione/Ginny, Severus/Harry et Severus/Hermione ! Même si d'autres ships me bottent pas mal mais à cause d'un trop plein d'idées, je me réfrène dans mes envies Accio Weekend, Potterhead agréee 5228 

Bref au plaisir de te lire ici et là sur ce forum ! Accio Weekend, Potterhead agréee Costumed

12Accio Weekend, Potterhead agréee Empty Re: Accio Weekend, Potterhead agréee Sam 24 Oct 2015 - 13:41

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Salut à toi Jade et bienvenue sur le forum! J'espère que tu te plairas ici mais au vu de ta présentation je crois que c'est déjà le cas. Au fait nous on aime lire lors une grande présentation ne nous fais pas peur, au contraire.

Moi aussi j'aime bien lire, écrire, rêver et le cinéma!

13Accio Weekend, Potterhead agréee Empty Re: Accio Weekend, Potterhead agréee Sam 24 Oct 2015 - 18:36

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue parmi nous Jade!
Je te souhaite de passer de bons moments ici Smile Je vois que tu es bavarde, parfait sur ce fofo Wink On aime les longues présentations (honte à moi-même qui n'avait pas d'inspiration au moment de me présenter mais bon ça fait longtemps [je sais c'est pas une bonne excuse]). Je sens que tu vas te plaire ici Smile 
A bientôt  Accio Weekend, Potterhead agréee 3981248218

Pat: toujours là au bon moment pour faire les meilleures (ou surtout les pires) blagues  Accio Weekend, Potterhead agréee 5228 Accio Weekend, Potterhead agréee Super13

14Accio Weekend, Potterhead agréee Empty Re: Accio Weekend, Potterhead agréee Sam 24 Oct 2015 - 21:51

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Hello Smile

Je te souhaite la bienvenue parmi nous même si ton intégration ne sera pas difficile je pense ^^ Je vois que tu apprécies également la coupe de feu ? Quel est ton moment fétiche ? Smile

A bientôt j'espère !

15Accio Weekend, Potterhead agréee Empty Re: Accio Weekend, Potterhead agréee Sam 24 Oct 2015 - 23:04

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi ! Very Happy

Présentation très agréable à lire, je confirme ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

16Accio Weekend, Potterhead agréee Empty Re: Accio Weekend, Potterhead agréee Dim 25 Oct 2015 - 11:35

Invité

Invité
avatar
Coucou et bienvenue a toi.

J'espère que tu te plairas ici.

À bientôt  Accio Weekend, Potterhead agréee 3981248218

17Accio Weekend, Potterhead agréee Empty Re: Accio Weekend, Potterhead agréee Dim 25 Oct 2015 - 13:35

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bienvenue sur le forum Accio Weekend, Potterhead agréee 2965971428

Merci pour cette belle présentation. J'espère que tu te plairas parmi nous.

A bientôt !


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

18Accio Weekend, Potterhead agréee Empty Re: Accio Weekend, Potterhead agréee Dim 25 Oct 2015 - 17:43

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Accio Weekend, Potterhead agréee Panneau0 Jade!

Présentation très complète, y a pas à dire! Wink

Mais peux-tu nous en dire plus sur ta passion pour HP?
Ton livre/film préféré? Ton ou tes personnage(s) favori(s)? Ceux que tu déteste? etc

Bonne continuation sur le fofo! Smile

A+

19Accio Weekend, Potterhead agréee Empty Re: Accio Weekend, Potterhead agréee Lun 26 Oct 2015 - 23:33

Accio Weekend

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Accio Weekend
Par Toutatis je viens tout juste de me rendre compte qu'on m'avait répondu x)
Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux, ça fait plaisir de voir que ma petite *tousse* présentation vous a plu !
 
Pour répondre à Romie, je ne sais pas trop quel est mon moment préféré de la Coupe de Feu, mais je sais que j'adore celui où les Weasley arrivent chez les Dursley en explosant la cheminée -ça me fait toujours rire ! C'est dommage qu'ils ne l'aient pas intégré dans le film, j'aurais adoré le voir à l'écran. 
Quant à Star Wars, je suis sincèrement désolée mais... Je n'en n'ai jamais vu aucun  Arrow Oui, je sais, la honte internationale, pourtant ça fait mille ans que je me dis qu'il faut que je les regarde, et je n'y pense jamais au bon moment.
Hermystic, Brokeback Mountain c'est la vie... Je pleure à chaque fois que je le regarde Accio Weekend, Potterhead agréee 10359291 mais c'est tellement bien. 

Et je n'ai pas parlé de tous mes shippings huhu il faut savoir que mon OTP HP reste Drarry  Accio Weekend, Potterhead agréee 85837

Yoyo25, j'en ai déjà parlé dans ma présentation haha ^^ mon livre/film préféré est le Prisonnier d'Azkaban, mes personnages préférés sont Luna, Sirius, Remus, Ron et Hermione ; quant aux personnages que je déteste, ben j'en ai pas vraiment à vrai dire  Accio Weekend, Potterhead agréee 5228 JK Rowling les a tellement bien mis en scène! Après, en tant que personnes, c'est clair qu'Ombrage va au placard tout de suite, avec Bellatrix (comment a-t-elle pu tuer Sirius  Accio Weekend, Potterhead agréee Invisio3). Je n'aime pas non plus Cho Chang, elle m'exaspère x)

20Accio Weekend, Potterhead agréee Empty Re: Accio Weekend, Potterhead agréee Mar 27 Oct 2015 - 18:50

Accio Weekend

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Accio Weekend
Miss Diggory a écrit:Bienvenue Jade!

J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu rejoindras les SerdysAccio Weekend, Potterhead agréee 2965971428
D'abord merci Very Happy et ensuite, à ce propos, quand serai-je répartie? J'aimerais pouvoir répondre aux topics mais j'ai l'impression que ce n'est pas encore possible, du moins je ne peux pas, j'ignore si ça a un rapport avec le fait que je sois encore une moldue non répartie haha ^^

21Accio Weekend, Potterhead agréee Empty Re: Accio Weekend, Potterhead agréee Mar 27 Oct 2015 - 18:50

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Effectivement, tu pourras répondre dès ta répartition, qui ne devrait plus tarder d'ailleurs Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

22Accio Weekend, Potterhead agréee Empty Re: Accio Weekend, Potterhead agréee Mar 27 Oct 2015 - 18:58

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ah le Drarry ... Le ship par excellence je dois dire ! Y a tellement à faire autour de ces deux là quand même ... ^^

23Accio Weekend, Potterhead agréee Empty Re: Accio Weekend, Potterhead agréee Mar 27 Oct 2015 - 19:11

Accio Weekend

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Accio Weekend
Hermystic a écrit:Ah le Drarry ... Le ship par excellence je dois dire ! Y a tellement à faire autour de ces deux là quand même ... ^^
Merlin oui  Accio Weekend, Potterhead agréee 2423748459  Bon, faut avouer que ça m'a rendu un peu plus tarée que je ne le suis déjà quand je me suis surprise à les imaginer amoureux xD mais il devrait y avoir une enquête approfondie là-dessus huhu :3 (rien que lorsque Harry, dans le 6, songe à louper le Quidditch -à LOUPER le Quidditch!- pour suivre Drago, ou quand il dit qu'il devient obsédé par lui, franchement...) 

Et j'espère que la répartition arrivera vite alors haha  Accio Weekend, Potterhead agréee 3981248218 j'ai hâte de pouvoir participer

24Accio Weekend, Potterhead agréee Empty Re: Accio Weekend, Potterhead agréee Mar 27 Oct 2015 - 19:13

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ah bah ça c'est sur que y a de quoi se poser des questions ! Pis quand Harry sauve Drago dans la salle sur demande dans le 7 ... Razz

25Accio Weekend, Potterhead agréee Empty Re: Accio Weekend, Potterhead agréee Mar 27 Oct 2015 - 19:17

Accio Weekend

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Accio Weekend
Que d'amour si bien dissimulé dans les tréfonds des pages !  Accio Weekend, Potterhead agréee 2308341242 (je ne sais pas vraiment ce que ce smiley veut dire, mais il me fait bien rire. Alors pop.)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com