Le Deal du moment : -30%
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, ...
Voir le deal
165 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jeu vidéo HarryPotter Empty Jeu vidéo HarryPotter Dim 25 Oct 2015 - 23:43

Noelenoob

Moldu
Moldu
Noelenoob
Bonsoir, bonjour à vous fans d'Harry Potter !

Voilà, je suis venu sur ce forum dans l'un des buts qui est celui de vous demander ( comme vous êtes biens informés et de grands fans d'Harry Potter ) s'il existe un jeu Harry Potter ( hormis ceux qui concernent directement le roman, j'entend par là un jeu PotterMore, où il me serait possible de visiter Poudlard dans son entière étendue.

De la forêt interdite à Poudlard, à Pré-au-lard, aux environs de Poudlard, au lac etc ... Dans l'unique but de découvrir en détail les lieux et de pouvoir m'immerger à fond dans mon univers favoris en mêlant mes deux passions.

Le mieux serait de pouvoir également profiter de mon Eclair de feu dans l'intégralité de la map ainsi que de pouvoir visiter des lieux important du roman, à savoir : la maison des Blacks, la tombe de Dumbledore, le chemin de traverse ( allée des Embrumes comprise ), les trois-balais, la tête du sanglier, la coupe du monde de Quiditch etc ... Sans oublier les passages secrets du chateau et la salle sur demande *W*

Bon après j'en demande pas autant mais le maximum d'éléments disponible ça serrait cool !

Après le plus difficile c'est que je vous demande un jeu qui soit traduit en français ( au moins des sous-titres ) même si j'accepterais volontier une version anglaise - qui ne nécessite pas de comprendre ce que l'on me dit ou un gros niveau d'anglais )

Voilà voilà, je sais qu'il existe un jeu Harry Potter en colaboration avec PotterMore sur PS3 mais je voulais savoir s'il en existe d'autres car la plateforme que je préfère est le PC.

A savoir que je cherche :

Un jeu sur PC ( multijoueur si vous voulez )
Sur PS3 ( multijoueur si vous voulez )
Sur XBOX360 ( pas multijoueur car je n'ai pas d'abonnement )

Voilà, merci d'avoir consacré votre temps à ma lecture même si je pense que de tels jeux n'existent pas :( !
Bien sur, s'il est possible que le jeux soit en 3D c'est encore mieux, mais le format à la PotterMore me convient ^^ !

P.S : Edit + suppression du double post by Pat'

2Jeu vidéo HarryPotter Empty Re: Jeu vidéo HarryPotter Lun 26 Oct 2015 - 8:12

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oula tout doux mon petit chat, je te conseille de lire le règlement ainsi que le mode d'emploi du forum.

Tu peux éditer un message afin d'éviter de faire un double post.

Jeu vidéo HarryPotter 2965971428

3Jeu vidéo HarryPotter Empty Re: Jeu vidéo HarryPotter Lun 26 Oct 2015 - 17:14

Noelenoob

Moldu
Moldu
Noelenoob
Euh ... d'accord, mais je n'ai pas fais de double poste alors où est le problème ?

4Jeu vidéo HarryPotter Empty Re: Jeu vidéo HarryPotter Lun 26 Oct 2015 - 18:12

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Pat' a dû le supprimer vu qu'il l'a écrit en bas de ton premier post.

Il me semble qu'il existe un moyen de visiter Poudlard avec l'Oculus Rift, mais c'est encore en construction. Je ne connais pas de tel jeu autrement, mais si cela existe, crois bien que j'en serai fort intéressé !

Smile

5Jeu vidéo HarryPotter Empty Re: Jeu vidéo HarryPotter Lun 26 Oct 2015 - 18:37

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Mon dieu le rêve d'avoir un jeu comme celui la. 
J'ai tenté pottermore sur la PS3 mais je crois que je suis définitivement pas douée parce que je n'ai rien compris Very Happy

6Jeu vidéo HarryPotter Empty Re: Jeu vidéo HarryPotter Lun 26 Oct 2015 - 20:05

PatMol

PatMol
Noelenoob a écrit:Euh ... d'accord, mais je n'ai pas fais de double poste alors où est le problème ?

Oui effectivement j'ai éditer tes deux messages afin d'éviter ton double posts Jeu vidéo HarryPotter 2965971428

7Jeu vidéo HarryPotter Empty Re: Jeu vidéo HarryPotter Lun 26 Oct 2015 - 21:10

Noelenoob

Moldu
Moldu
Noelenoob
D'accord Patmol, j'ai du faire un double poste sans m'en rendre compte désolé ^^

Effectivement il y a une version oculus rift vachement bien faite mais bon, comme j'aurais jamais les moyens d'avoir un Oculus Rift c'est pas à ma portée.

Wenley, tu pourrais me dire quand même s'qu'il y a dans PotterMore PS3 ? Car la bande annonce est parlante mais bon vite fait quoi ^^ !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]